Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 1 month later...
Petit UP

Des news sur les tests 12s ?

C'est bon pour allumer mon barbuc' cet été ou pas , j'en commande un pour un 700 ? :twisted:

Ou il va faloir que je continu avec l'aclool a bruler ?

Ca y est, la poste a enfin daigné me liver les lipos hier.. :evil: ... Donc charge dans la foulée et rodage et ensuite vol tranquille au debut mais j'ai pas tenu, donc petite 3d (rapport à mon niveau) petit tic tioc pas tres jolis mais tic toc quand meme :D .

Arrivée au sol ( atterissage pas crash :dance: ) le controleur est froid et les lipos à peine tièdes. J'ai fait le même type de vol qu'en 6s (en 6s les lipos chauffaient beaucoup).

Pour les lipos je sais pas encore si elles sont adaptées (2x2600 en 25c)

Pour le controleur c'est vrai que 120HV sur le 550 j'ai de la marge :violin: .

En tout cas il n'a pas encore cramé. :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur mon HIMODEL HV120 que j avais sur mon fusion 12S :

Donc il fonctionnais nickel jusqu au moment ou j ai désire le mettre sur mon Furion 6 car j ai pas eu la patience d attendre l arriver de mon second esc HV120

Ce matin je règle mon furion 6 pour faire son 1 er vol cette am .

Je dépouille mon fusion de son esc pour le mettre sur mon furion ,je fait les réglages,il tourne à l enver ! ,j inverse deux phases ,essais ok ,je débranche,attache proprement mes câbles,fixe correctement l esc ,direction le terrain ! :dance:

Arriver au terrain ,je m empresse de brancher mon nouveau jouet pour essais réel ,la rien ! :shock: pas de lumières,pas de bips ,rien de chez rien !,je re vérifie mon cablage ,alors que je n avais rien débrancher ! ,tout est ok ,pas de fils pincés ,rien ! :(

Je les même essayer sur mon 700E !

L esc est hs ...

J ai fait un mail au vendeur (j espère qu il va comprendre quelque chose !! :think: ),j attends ses retours . :roll:

La suite bientôt, j espère !

Alex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Tu parle de sav .

Si tu as une défaillance sur yge et que tu crache ton helico yge va remplacer ton contro pas ton helico.

Idem avec himodel.

Avant j'avais contro +bec castle creation j'ai tous vendu et acheté himodel.

c'est comme le beastx pas cher mais efficace.

Si himodel est viable à long terme la concurrence devra revoir ces prix.

Je compare pas himodel à yge je part du principe que vue le prix et les retours himodel reste une bonne affaire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.