Aller au contenu
  • 0

Quels servos pour un caliber 50?


Invité

Question

Bonsoir

Tout est dans le titre.

Je suis débutant et veux équiper un caliber 50, outre le gyro et son servo numérique, pour apprendre à voler, des servos simples peuvent-ils suffirent ? Radio Futaba T7c

Ils seront changés par la suite par des costauds ?

Qu'en pensez-vous ?

Merci de vous lumière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut,

autent mettre des servo bien des le debut que tu gardera, Je te conseille des Align Ds610 au cyclique ce sont des servo digitaux pignion metal , et ds650 (Digital/Metal gear aussi) a l'ac.

tu poura les gardé longtmps et ils sont fiable avéc un cout tres aceptable. (je viens de trouver x3 ds610 = 126€ sur baybay)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut,

Si tu le peux, préfère les Align. Simple, solide, fiable, evolutifs.

Spektrum sur class50 nitro j'y éviterais déjà.

??????

T es au courant que les spektrum c est des JR ? .... Les 821 ne bouges pas si tu doit enchainer les vols, j en ai une brouette ;), ils sont pas tres cher et assez precis

Tu as les savox moins cher sur le net, qui sont les aligns en fait.

Sinon mks effectivement

Vois en fonction de ton budget et aussi ce qu tu souhaites en faire.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

j'ai commencé avec des 821 en raptor 30v2 et 50v2 sa devient juste pour de la bonne voltige mais du stationnaire, translation et plusieurs figure en voltige sa passe niquel, j'en n'est fait l’expérience :wink: , maintenant je lés garde comme servo de rechange au gaz, en faite c'est surtout pour amoindrir la déception en cas de crash (au début on crash plus que par la suite) après les mks et Align sont bien plus étendu et performant c'est sûr .... à toi de voir :whistle:

Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui oui je suis au courant !!