Aller au contenu

Etes-vous content de votre 7hv ?


Messages recommandés

  • Réponses 141
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

Superbe helico

D'ailleurs ce n'est pas pour rien que Marcel l'a dans son shop

Tout comme les pieces, elles ne vont pas tardés

Il marche d'enfer cet helico

La qualité des pieces c'est tout bon.

La qualité de vol l'es aussi.

Je l'ai depuis sa sortie et rien a dire

Il est hyper précis, j'ai des torq dessus.

A si une chose, quand il y a du vent, c'est comme si il n'y en avais pas, il est super stable, ne bouge pas du tout.

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut quantin29 !!

merci pour le lien :dance: ...j'espere que les pieces de rechange seront vite en stock sur ce site ...genial et merci marcel pour introduire le 7hv dans ton shop :clap:

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

ca vient, ca vient, je les ai deja dans mon garage, mais au lieu de lire les forum, je devrais les rentrer sur le site, mais le boulot monstre que c'est me freine un peu.. :oops:

A+

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut !!

si il est aussi costaud que le 6hv , ca promet car sur mon 6hv j'avais pres de 200 vols et tout etait encore d'origine .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Salut,

Tu devrais verifier les roulements sur l'axe principal :o

Bonne machine en effet, le plus gros defaut c'est la dispo des pieces en france. Meme si marcel va nous aider, j'espere que compass pensera à le livrer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Salut tous

Pour ma part j'ai que 5 vols tranquille avec , je suis ravi de plus c'est mon premier 700.

Je lui monte cette semaine des servos MKS à la place des Align, ensuite je le met entre les mains de Jordan Sadoski.

@ manu : Va falloir attendre que la météo soit plus clémente :( . L'aïoli est pret!... :D

Par contre à ma connaissance plusieur 7HV ont crashés suite à des boom strike (3 pour etre précis).

Avez vous des informations à ce sujet et surtout qu'elles en sont les raisons? Quentin29 avait déja posé la question sur un autre post.

Je dois avouer que je n'aimerai pas que ca nous arrive pendant que l'on fignole les réglages de la machine à Manu :(

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

dans le post" ca y est j'ai commande mon 7hv"

Nickel les photos de la misse à la masse.

Vous avez passez un coup de lime pour casser les arrètes du chassis aux endroits ou passe les fils de l'electronique ?

Moi le mien est prêt, mais j'attends la commande d'ac et le support de haubans que Sebastian m'a piqué sur mon kit à lodrino aprés un petit boom strike sur le sien :mrgreen:

De plus apparemment, Hugo a eu malheureusement un problème similaire il y a queques jours...

Sur le post de hugo, quentin29 avait posé la question mais sans réponse :(

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est plus précisement la commande de longitudinal du plateau qui a cassé ce qui a entraîné un énorme wobble (j'avais jamais entendu un bruit aussi sourd :D ) puis une destruction pur et simple de la machine je ne sais même pas si on peut parler de boomstrike c'est peut être la bull qui à heurté les pales avant que celles-ci ne touchent le tube... :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plus précisement la commande de longitudinal du plateau qui a cassé ....

Pas cool de crasher sur défaillance mécanique ( et je sais de quoi je parle :cry: ).

Je dois avouer que j'ai trouve sa fixation sur le plateau cyclique un peu légére... M'étais pas trompé :(

Et en ce qui concerne Sebastian tu en sais plus ?

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a étudier le problème avec Sebastian, la vis est donné pour tenir 180kg à la traction, du coup il semble fort que ça soit un défaut sur cette vis qui ai provoqué la rupture.

C'est pareil que la vis en M5 de grade 12.9 qui à cassé net sur le spindle de mon rave après 60 vols...

Juste après avoir crashé, je me suis posé la question sur la taille de cette vis par rapport à la machine etc.. mais David Ketelhut à maintenant 150 vols à 2600 rpm et 14° de pas sur le sien et pour l'instant ça tient...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il faut faire gaffe à pas trop serrer les vis non?il me semble que si on serre trop,sa fragilise?

je me trompe?

aussi,jpense qu'il est important d'avor un truc qui renforces les haubans car sa ma l'air vraiment trop souple!!

sinon,hâte d'y essayer,toujours pas reçus mon controleur :evil:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

c'est fou ce que le 07hv est vif avec mes lipo 6s 3300 voltz ...super reactif ...montee tres tres franches :shock: .

j'ai baisse ma courbe plate de regule a 70% et c'est encore super vif .

mon hobbywing 120hv a l'air de bien reguler en governor même avec 70% de courbes plate en governor .

je viens de faire un vol stationnaire de 2 minutes avec quelques montées franches et ma conso est de 1150 ma pour 2 min.

je pense donc pouvoir voler 4min30s en toute securite avec des lipo 5300 ....en voltige ça consommera plus qu'en statio :lol::lol: ..

avec mes lipo 5300 j'aurai plus de poids donc je perdrai en reactivite par apport a mes lipo 3300 , mais vu comme ca arrache avec peu de poids ( 2 lipo 6s 3300 volts + support lipo 1080 g ) , avec 2 lipo 5300 j'aurai 1580 g au lieu de 1080 g donc 500g de plus ca va se sentir et mon 7hv sera moins speed en montee franche ... j'ai hate de faire mes premiers essais avec mes lipo 5300 .

j'ai commande 4 lipo 6s 5300 ma ( Li-Po Battery eXtreme Power 6S1P 22.2V 5300mAh 35C / 50c ) que j'aurai demain soir ( arrive a la poste :dance: :dance: ) ....mais je bosse ce week end donc les premiers vols se feront dans 15 jours au terrain si le temps le permet .

enfin , super ravi de ce 7hv ... que du bonheur .

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!!

mes lipo eXtreme Power 6S1P 22.2V 5300mAh 35C / 50c font 782 g donc 782g*2=1564g + 20g environt pour le support lipo + sangles = 1584g .

tes lipo 5000 sont plus lourd car ils doivent avoir un taux de decharge supperieure a mes 35c/50c ... je pense ...

voici le liens d'ou proviennent mes lipos .

http://www.rcbuyonline.com/PBSCProduct. ... ID=7289239

le prix est plus eleve que certains lipo , j'espere que j'en serai pas decu :lol: ...

a+

bulldog37 :animals-dogrun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.