Aller au contenu

ALIGN 3GX GPS Module


Messages recommandés

J'ai peut-être du retard mais je découvre a peine !!! Ça a l'air prometteur :

article_image.php?image_type=article&id=130

3GX GPS Module made by Align have to use with 3GX, it is divided to module and receiver.

When the 3GX engineer takes this 700N out, we see the three functions of the GPS.

After satellite positioning, GPS will remember the current position and height, you can let your helicopter hover, and it can stay at the position without control. If you want to make it higher or lower, you can control the stick to make it up and down.

While flying mode, as you pushed the stick all the way, your helicopter will move forward, but the height will not change, and while you stopped pushing, your helicopter will stop automatically.

Auto return mode, if your helicopter goes too far away or you are not sure the direction, you can press the switch, and the helicopter will go back to the initial position.

The product is expected to sell since the end of the year or the beginning of the year.

http://www.rcmania.hk/2011/09/15023

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Balèze...

Maintenant j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.

Il y a une fonction qui fait un chaos ? Car quitte à ce que le module pilote pour nous autant qu'il fasse un truc compliqué. :whistle:

Salut,

l'intérêt ? La prise de vue aérienne (vidéo et/ou photo) :)

Je ne vois pas l'utilité d'un module qui fasse le chaos à ta place, le module ne pilote pas pour toi, il va utilisé le positionnement GPS pour stabiliser ton hélico. Perso ça m'intéresserait pour de la photographie aérienne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, en même temps à la vitesse ou ca va en ce moment avec ce type de capteurs ...

Quand t'as recu un échantillon de pré-série à la maison, y'a déjà un nouveau modèle d'annoncé ;)

Pour en revenir aux capteurs du BeastX, Invensense à fait pas mal de progrès depuis les IDG-500 / ISZ500.

Thomas.

PS : voir ici http://www.murmureurs.fr/index.php?post ... oitier-%21

PS2 : j'ai recu 20 MPU-6000 y'a quelques jours :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les quadracoptères ce n'est pas déjà fait pour cela ? A moins de vouloir faire un traveling à 170 km/h...

Ce que je trouve dingue chez Align, c'est qu'ils investissent toutes les micro niches de l'activité, du 100 au 800 maintenant.

Oui et non, les quadricopters sont très limités en charge utile. Avec un Hélico classe 800, la capacité en charge utile est suffisamment conséquente pour embarquer du matériel photo/vidéo de pro

Pour les paparazzi le quadri suffit....pour de belles images, il vaut mieux se tourner vers l'hélico

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac

Salut,

ça permet un retour de l'hélico quand on va trop loin en vidéo par exemple et qu'on sait plus comment ramener l'hélico.

Mais ça permet aussi, en cas de perte de liaison radio, d"'avoir la machine qui revient à la verticale de son point de départ ( ok elle se vautre a la fin du plein si a liaison n'est aps rétablie mais il suffit de choisir une zone de " sécurité".)

Seul hic, j'ai eu le coup avec une unité carvec qui fait tout ça et bien plus encore, je n'avais pas mis dans mes réglages failsafe l'activation de la voie du dit " panic switch" ( retour auto), donc perte de signal = perte de signal et l'hélico s'est vautré très loin lol !!!

A+

Fab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.