Aller au contenu

recepteur spektrum lequel ?


Invité qualen

Messages recommandés

Salut

Oui biensur, on a bien le droit d acheter une radio et de la laisser a l atelier derriere la vitrine, faut meme pas l utiliser chez soi pour les reglages, desfois qu on brouille le wifi du voisin icon_rolleyes.gif

Enfin bon, comme tout achat faut se renseigner, combien de fois mes clients me disent " ah bin le vendeur me l a pas dit" faut pas etre un mouton, non plus...

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello.

Quel intéret d'acheter un RX Spektrum alors que les TX Spektrum ne sont pas autorisés en France ?

A+ FRED

Un petit envoi chez mac gregor en UK et il te la met à la norme francaise... voila ca clot le débat...

http://www.france-helico.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=24597&postdays=0&postorder=asc&highlight=dx7&start=0

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arreté 5 mn, tout ceux que je connais qui on une futaba, l'utilise en mode "monde" et pas en mode "france". Il on tous basculé le swich a l'interieur.

Entre nous il faut etre vraiment con pour faire modifier sa DX7 pour ne plus pouvoir l'utilisé en outdoor.

La securité est bien meilleur qu'en 41mhz faut arrete les conneries.

Ces histoire la, me rapelle la CB avec ces 40 canaux.

La DX7 marche tres tres bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
Entre nous il faut etre vraiment con pour faire modifier sa DX7 pour ne plus pouvoir l'utilisé en outdoor.

on est plein de con a l avoir fait et on vol en outdoor sans probleme monsieur avce une portée plus que necessaire.

@ deniscle

non tu es pas en regle, renvoi a horizon uk, cela te prendras 10 jours et 20.00 euro de port.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut icon_biggrin.gif

moi j'attend ma D6Xi avec un recepteur AR6200 car cet été , je descend au portugal avec mon

minititan !

et au retour je la ferais modifier pour étre au norme francaise icon_wink.gif

j'ai pris cette radio car je n'ais pas besoin de 7 voies ! et vu le prix , ce serais trop con de

passer a coter icon_exclaim.gif

le recepteur ressemble etrangement au AR7000 mais n'a que 6 voies !

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

pas besoin de la facture, il font ca gratuitement alors profite en .

Ce n'est que 10 jours.

Apres pour le fait de pas voler je te comprend, moi je suis resté 1 mois entre la vente de ma ff9 et la mise a jour de ma dx7, mais il y a des priorités.

C ets bien beau de dire "foutu reglement ca marche tres bien ainsi", mais le jour ou tu mettras ton heli dans la tronche a quelqu un, les flics te prendront ton matos et apres expertises tu sera en tord.

Je veux pas te dire ce que tu as a faire, c ets juste une question de civisme.icon_wink.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

bonjour

je viens de relire tous les postes anterieurs sur le forum radio

et sans rentrer dans la polemique je m'apercois que bon nombre d'entre nous sont equipés en specktrum est ce que je me trompe ou il y a t'il eu une normalisation française pour voler en exterieure icon_question.gificon_question.gif

sur le site de la FEDE tous est tres clair a ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

il y a quelque chose qui m'échappe!!! puisque les radios sont en norme "monde" ou "europe", cela veut dire qu'un modèle "europe" doit pouvoir etre utilisé dans la communauté européenne!?, dans les conditions actuelles, un français peut voler dans tout les pays de la communauté, mais un "européen" ne peut pas voler en France!?....cela vraudrait le coup de faire un tour à Bruxelles! non?icon_wink.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.