Aller au contenu

  • 0

Quel hélico pour debuter....


Invité cjcol1

Question

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs pour cette question

Les meilleurs posteurs pour cette question

Messages recommandés

  • 0

Slt, oui moi j'ai appris avec un 450 S , je vidais 8 accus en stationnaire, puis quand j'ai commencé a faire des huit, et bien je suis passé sur le 600 nitro, et la tu n'as plus de mal car la machine est plus stable et tu vole toujours avec celle-la, d'ailleurs j'ai mis le 450 dans un fuselage d'agusta et des fois je fais un vol avec,mais je vole plus en 600 et 700, c'est autres chose comme machine. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour

je revient sur ces choses qui m'ont interloquées :think: :

Cjol...je me disais que me parlait.

C est toi le petit malin qui propose l achat, de MON 700e par mail puis est censé revendre le tien, puis donne plus de nouvelles...

C est bien de prendre les gens pour des cons, et c est comme Ca que tu vas progresser.c est bien.

Je regrette presque d' avoir pris 5 min de ma vie pour te répondre finalement.

A+ (ou pas).

Romain

C'est clair que d'ouvrir un topic pour demander conseil pour débuter sur une machine alors que l'on a déjà "investi" dans un T700 (perso c'est la 1ere fois que je vois ça

.......................................

j'ai un 700 FBL neuf

vous me conseillez de le vendre ou le garder? je l'ai acheté 500€ complet

.........................................

ben pour répondre simplement : Pourquoi l'avoir acheté :?:

Salut les gars

eh ben moi j'ai toujours été anticonformiste mais je pense que l'adage "débuter en classe 50" a vécu.

l'argument est toujours la stabilité accrue, mais aujourd'hui avec le flybarless c'est plus vrai! un 450 FBL ca tiens avec ou sans vent le statio mieux que n'importe quel 600 en barre de bell.

en ajoutant a ca qu'en 600 y a moyen d'avoir la touille et donc un blocage, je dis qu'il faut partir sur un miniprotos. ce truc la tu peux le crasher sans arriere pensée dans 3/4 des cas ca repart de suite.

..............................................................

Bon là c'est toujours en tant que débutant que je répond , hein ;)

Ben je trouve que cette réponse est + adapté à un débutant dégrossit qui veut se faire plaisir, car même si la taille d'un 600 peut impressionné ( et en tant que débutant ça doit :mrgreen: ) ça le mérite d'être stable en FB tout en consommant 2 fois moins qu'un 700 : Je pense que c'est bien de débuter en FB car ça "forge" de l'expérience et ça permettra d'apprécié (AMHA) encore plus le passage au FBL :D

Ensuite dans la logique de choisir le mini protos , crash proof et FBL, pourquoi ne pas choisir le MCP-X qui a les "mêmes caractéristiques" mais avec pour avantages, quand on débute, d'être montés/réglé et en plus il est moins cher ;) ?

en espérant ne pas vous faire perdre trop de temps :P

Piquoose

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Ce sujet manque cruellement de crédibilité, ca part dans tous les sens et à la fin ca devient n'importe quoi :snooty:

Cjol, tu ouvres un sujet pour optenir de l'aide dans l'éventualité d'un futur achat pour débuter et quelques lignes plus tard tu as acheté un T700 que tu veux déjà revendre pour peut être prendre autre chose 8O

J'avoue que je suis plus trop là, d'ailleurs j'ai mal à la tête, je vais lire autre chose parce que là ca me dépasse.

Bon courage les autres :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi ce que j'adore c'est

actuellement j'ai un 700 fbl 3g neuf que j ai touché pour 500e

et après

Merci tibtib

voila la config exacte du Trex 700

j attends votre avis

qqun est intéréssé pour me le prendre 800€ ce week end

En gros tu veux profiter des membres du forum pour te faire de l'argent sur leur dos, je trouve vraiment ça minable !

Je m'arrêterai là car après mes mots pourrais dépasser ma pensée, mais sache que tu n'as rien à faire sur ce forum à mon sens :naughty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Oui c'est un peu ca car il a achetr un lot 900€ a peine sur heli 4 avec Trex 700E complet ,trex 250,DX7 matos ect .. et voila la les annonces ,pas gonfle le gars :shock:

pa/showproduct.php?product=25352&title=spektrum-dx7-se&cat=7

pa/showproduct.php?product=25114&title=t-rex-700e-3g&cat=101

pa/showproduct.php?product=25236&title=trex-250-se&cat=98

Y devais aussi m'acheter un 450 pro ou j'ai poiroter pour rien ,enfin je crois que pas mal on eu affaire a lui deja :dance: :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut cjcol1,

Avec ma modeste expérience je peux te conseiller le T-Rex 550 FBL (Beast x) qui est vraiment un excellente machine! J'ai débuté en Mai 2011 avec et je ne suis pas du tout déçu! (Par contre j'ai mangé plus de 100 heures de simu avant de faire mon premier vol...)

Si tu as des questions n'hésites pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.