Aller au contenu

Combien de temps pour apprendre


Combien de temps pour apprendre  

176 membres ont voté

  1. 1. Combien de temps pour apprendre

    • Electrique 400
      18
    • Electrique 500
      15
    • Electrique 600
      8
    • Electrique 700
      2
    • thermique Nitro 30
      11
    • thermique Nitro 50
      29
    • thermique Nitro 90
      2
    • Doubles commandes avec moniteurs
      9
    • Benzin trainer Essence
      0
    • 1er stationnaire stabiliser
      22
    • 1er vol (translation avant)
      16
    • Avec un simu
      43
    • Electrique 300
      2


Messages recommandés

Dormi cette nuit , euh tu veut dire combien de temps j'ai fermé les yeux .... :shifty: :D:D 1h30.... :D:D

Et je voudrai bien savoir qui ma donné une t'elle savonête à piloter ( enfin j'éssaye ) si on peut appeller çà du pilotage .. :D moi je vous dit pas la piste và être propre ..et çà và moussé.. :D

Quand il part j'arrive à le piloter , mais je n'arrive pas à le stabiliser .. il part dans une serie de balançoire .. :pray: :pray: :doh: :doh: mais qu'est-ce que c'est bon :dance: :dance: :dance: :dance:

Merci pour l'info je vais voir si je l'ai ..(normallement oui).

en tout cas il est génial ce simu , à recommandé sans souci..

Cordialement.

Thierry .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Bonsoir , :hand:

J'ai le magazine et j'ai mis en pratique ce qui est écrit dans l'article page 60 .. :hand:

Bon , j'ai essayée de faire du stationaire ...j'y suis arrivé à peut prés au bout de 2 heures .. :doh: :doh:

Maintenant j'arrive à décoler (avec un trainer bien sur et ces bouboules d'ailleur je l'appel bouboule..) ..je sens que l'on và ce voir souvent ... bouboule et moi ... :lol::lol::lol: et à tenir à peut prêt un stationaire potable sur un rayon de 10 métres ..

T'en que je reste pas loin du sol çà va , mais dés que je mes un poil trop de gaz il monte et le temp que je l'arrete il est arrivé à 10 métres et pour le faire re-descendre mon BB , il ne se laisse pas faire ..

Mais je l'aurai un jour, je l'aurai .....

Cordialement ..

Thierry . :wink::wink:

Combien de temp le ful d'un canon mais t-il pour refroidir ???????????? un certain temps .... je touve que c'est bien résumer dit papa c'est loin l'amérique ... t'ai toi et rame ..... :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

Tu dois etre beaucoup plus jeune que moi et tu ne connais pas les classiques que nous ,les vieux,nous avons connus .ton ignorance est pardonnable .sans rancunes.A+. (effectivement,avec tes 22 balais......j'en ai 33 de plus que toi. C sur que ce dicton ,doit te paraitre étrange et débile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

Non pas du tout, mais moi quand je ne connais pas une expression,je me renseigne avant de l'ouvrir et ne traite pas l'auteur de drogué.

qu'il commence déjà a ouvrir son dictionnaire pour savoir ce que représente un "fut" de canon,:

il comprendra peut être et encore c'est pas gagné.....

et pourquoi il lui faut un certain temps pour refroidir.!

tout comme "Combien de temps pour apprendre"

http://teemix.aufeminin.com/w/musique/t ... canon.html

espérant que çà t'aidera a te réveiller un peu moins ...... demain matin.

bonne nuitée

A+

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois etre beaucoup plus jeune que moi et tu ne connais pas les classiques que nous ,les vieux,nous avons connus .ton ignorance est pardonnable C sur que ce dicton ,doit te paraitre étrange et débile. Tout comme l'intitule de ce sujet )

Bonsoir Jack643, Les dernieres lignes sont surrement pour moi , je t'en remercie par avance ....

Moi qui en à 12 de moins que toi , je doit être dans la même catégorie ... :clap: :clap: :clap: :clap:

Je ne suis pas plus vieux que mon grand pére, mais j'en apprend tout les jours .....

Cordialement.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

non pas du tout Thérry,mais tu avais tout résumé parfaitement dans ton précédent post.

" Combien de temps le fut d'un canon mais t-il pour refroidir ???????????? un certain temps .... je trouve que c'est bien résumer"

voilà,c'est tout.....point barre :dance:

c'est clair,c'est net,c'est évident

mais quand je vois = "T es sous cocaïne toi ?" seule réponse pour masquer son ignorance....et ben non....je suis désolé

ce soir ca ne passe pas.

:snooty: :think: :naughty:

allez je vous laisse dans votre réflexion....j'espère que vous trouverez réponses a vos questions

je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'a votre entourage

salutations

jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , :(

(effectivement,avec tes 22 balais......j'en ai 33 de plus que toi. C sur que ce dicton ,doit te paraitre étrange et débile, Comme le non de ce post)

C'est pour çà que je vous ai répondu monsieur mercier .

Si vous avez des rencoeurs avec certains membres j'aimerai bien ne pas faire parti du lot..merci. :hand:

Ont ne peut pas tout savoir dans le domaine de l'hélico rc et je n'avai pas trouvé de club pour me renseigner ..

bonne fin de soiré ..a vous et à votre famille.

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

Confusion,malentendu...La question est aussi aléatoire que le fut du canon. C'est ce que je voulais dire. Tout dépend de la personne et de ses compétences.pour moi,je me demande si j'y arriverais un jour !!! Pour d'autres ,ils vonts évoluer avec une grande simplicité en quelques heures. Voilà,c'est tout pour moi et c'est tout simplement la traduction de mes propos .sincères salutations .Jacques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

Merci Thierry.

c'est bien la première foie que l'on nome mon nom sur un forum.

pas grave,je le porte bien :violin: et j'en suis fier . :P

effectivement,je me suis mis a l'hélico il y a plus d'un an,et j'en suis toujours au vol,queue vers moi.

je n'arrive pas a passer le cap.

comme tu là peut être lu sur mon sujet posté la semaine dernière,j'ai voulu essayer de faire des 360° avec mon KDS 450 SV tout neuf....

résultats des courses,il est au tas :think: :think: :think:

malgré mon inscription au club local en janvier pour espérer progresser....nous sommes en Août,et je n'ai pas encore vu de moniteur hélicos :twisted:

voilà ,je vous souhaite a tous une bonne journée,un bon week-end ,de bonnes vacances a ceux qui partent (moi,j'y suis toute l'année depuis un an ) et bons vols ,si vous le pouvez.

c'est encore râpé ici pour aujourd'hui : il est déjà tombé 10 mms depuis cette nuit...

Salutations

Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jack643

Ben woui,pourquoi pas...! Mais malheureusement ou heureusement je ne touche plus une goutte d'alcool depuis 25 ans. Après trop d'abus maintenant j'en suis prive. :lol::lol::lol::lol:

Je ne m'en porte pas plus mal. A+. Jacques

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Jacques a écrit :

Merci Thierry.

c'est bien la première foie que l'on nome mon nom sur un forum.

pas grave,je le porte bien et j'en suis fier .

Désolé jacques , mais je trouvai que t'appeler jacques c'était plus déplacé. :think: :think:

Eh oui c'est comme celà que l'on ma éduqué ... :hand:

Hé bien voilà tout est bien qui fini bien ..

Allez retour au sujet principal ..

:dance: :dance:

Thierry .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir ,

Merci pour vos votes pour le sondage je voie que la classe 50 Nitro est plus populaire. :wink:

Donc aprés plusieurs essais dans les différents modes je suis finalement revenu en mode 1 (l'avion me ratrape ) ah ils disaient c'est comme le vélo çà ne s'oubli pas .. :D:D hé bien ils avaient raisons.. :D

Donc aprés presque 1 semaine d'utilisation en mode 1 je commence à tenir presque un stationaire sur un rayon de 10 m... :wink::wink::)

J'arrive à faire bouger les manches différament suivant les mouvements , il faut vraimment êtres trés décontracté pour bien decomposer les ordres .. :roll:

Mais bon çà devrai rentrer..

Cordialement.

Thierry. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.