Aller au contenu

kypom


Invité

Messages recommandés

56 vols sans gonfler c'est déjà pas mal (enfin si il y a quelqu'un ici qui affiche 150 vols se sera encore beaucoup mieux :handgestures-thumbupleft: ). Mes voltz en on fait 15 avant de gonfler et a 30 vols plus de puissance :evil: et tout ça sans faire de tics tacs bourrins !

Heureusement que j'étais tombé sur un revendeur sérieux qui m'a remboursé un des deux accus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Bon déjà, ne pas comparer 14 et 12S parce que bon :) Des HK en 14S iraient sans doute aussi bien que d'autres en 12S.

Ensuite ne pas comparer les Kypom aux HK, je pense car on est pas dans la me^me catégorie. Faut trouver qq chose du même tarif.

Perso j'en ai eu q'une et ptetre pas de bol. On peut pas juger et faire des stat avec un seul accus.

Mais bon pour moi, ca a marché 5 cycles.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

des kypom's qui font +de 50 vols sans gonflé.... :laughing-rolling:

je demande a voir ..!!!

a part si le gars vol avec un pignon de 2t de moins de ce qu'il faut et passer que des statios la d’accord :wink:

j'ai deux 6s 4200mah 35c (logo600 3d) et 2x 3s 2200mah 65c (450pro) et elles ont toutes gonflées après a peine 10vols de 3d et plus de puissance au bout d'une min a peine :evil:

même mes nanotech 65c 3300mah qui ont 32vols en logo600 3d n'ont pas bougés et on une de ses pèche , même moi j'hallucine car mes 10s nano 4000mah 65c n'avaient fait que 10vols et gonflage terrible :think:

moi je dit vive les gens pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je sait que je suis pas un soudeur de métier mais , je pense pas avoir foiré toutes mes soudures car c bien toutes mes kypom qui on gonflées :roll:

je dit as que les autres marques comme thunder power ne gonflent pas mais , mes thunder 2200mah 65c sont énorme après +de 300vols et elles ont toujours la pèche par rapport au kypom soit disant neuve ... :whistle:

on verra bien comment ce comporte les GENS ACE a la longue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Je me souviens a l'okosha, des TP qui etaient en charge, gonflé comme un ballon

ce qui veut dire qu'elles ne dégonflaient plus meme avec mes turnigy je n'ai pas eu des accus gonflé comme sa

le nombres de cycles je ne sais pas

mes kypom ont 55 vols, gonflent un poil apres un bon gros vol avec du pas partout mais sont comme neuve apres refroidissement

si on fait un vol "normal" elles ne gonflent pas

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1er vol avec les kypom cet aprem en X7 avec 1850trs/min et bien elles n'ont pas bougées HEUREUSEMENT ! sinon je les renvoi au revendeur !

Je serais clairement plus convainquant après avoir atteint au moins une 50 vols avec un peu plus de tours au rotor.

Franchement je les ai acheté mais je le sent pas du tout ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

heuresement qu'elles ,lache pas après un ou deux vols ...vue le prix :wink:

par contre je pense que si tu monte a 2200t voir plus comme la plupart des classes 50 et 90 d'aujourd'hui , j'ai un gros doute sur le faite que tu passe les 50vols sans qu'elles ne bougent :think:

fait un rodage pour pas qu'ont te reproche quoi que ce soit , et pousse les sur quelques vols tu verra de suite si elles bouge ou pas. c surtout les perte de puissance après une 10aines de vols qui fâche , si elles gonfleraient mais qu'elles arracheraient encore je dit pas ...mais c loin d’être le cas :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

des kypom's qui font +de 50 vols sans gonflé.... :laughing-rolling:

je demande a voir ..!!!

a part si le gars vol avec un pignon de 2t de moins de ce qu'il faut et passer que des statios la d’accord :wink:

Ben écoute, tu passe a la maison quand tu veux :wink:

j'ai deux 6s 4200mah 35c (logo600 3d) et 2x 3s 2200mah 65c (450pro) et elles ont toutes gonflées après a peine 10vols de 3d et plus de puissance au bout d'une min a peine :evil:

même mes nanotech 65c 3300mah qui ont 32vols en logo600 3d n'ont pas bougés et on une de ses pèche

Ya bien qu'a toi que ca arrive...C'est bien connu ya que toi qui fait de la 3d avec un pignon de 40, nous on fait de la translate avec des pignons mon dent :D:D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) salut, des kipom qui gonfle 8O , c'est tres surpenant!, j'en est 5 sur mon atom 500,des (2600 6s,65c.)........4 pour mon miniprotos (4s 1800 35c) et 2 pour mon 7hv (12s 4500 45c).....je doit dépasser les 80 vol pas accu, et pas un gonflement, ni perte de puissance.et pourtant je descend souvent vers les 10/12%

pour ceux qui on des blemes, surveiller le rapport de réduction, et le pas!!! bon vol :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

flippo avant de parler , regarde bien ce que j'ecrit :wink:

je n'ai jamais dit quoi que ce soit et sur qui que ce soit .je dit juste que je pense pas faire de la 3d hard et mes accus ne tiennent pas et non pas ce que tu veut bien écrire.

de plus si je volerais avec un 40t , crois moi que la au moins je serais pourquoi les kypom ne tiennent pas :laughing-rolling:

je dit juste comme pas mal de personnes apparemment ; que les kypom gonflent et pas au bout de 50vols mais bien avant pour preuve , mes accus n'ont que 12vols exactement pour les 2200mah et pour les 4200mah , je me suis trompé c 18vols qu'elles ont dont les 3 dernier sans trop de peche :roll:

richy26 , je trouve ça un peut bête que ça soit apparemment de la loterie car je trouve ça énorme l’écart de vols entre les tiennent qui ont 80vols et toujours nickel et les miennes quiç ont meme pas 20 viols et qui donnent plus grand chose :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jr3d

je regarde les vidéos que j'ai voir celle ou ont entend bien les pertes de puissance ,j' Upload ca et je te met ça des que possible.

je c bien que cela peut arrivé sur toutes marques mais pas aussi vite ..!!comme je l'ai marquer plus haut , mes thunder sont ultra gonflées après un ans et demi de vols env et elles ont plus de pèche que mes kypom neuve... du moins plus de couple car ce que je reproche surtout au kypom , c pas de gonflé mais bien les pertes de pèche :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

attention , rectification ..je n'ai jamais dit que les nanotech étaient mieux que kypom :naughty: , mes nanotech 10s 4000mah ont fait a peine 10vol sans pèche sauf les 3 ou 4 1ers vols :roll:

par contre depuis que je suis passer en 12s, mes nanotech 12s 3300mah sont a environ 33vols et fonctionnent encore parfaitement mais je suis passer en 12s donc je tire bien moins dessus pour bien plus de puissance.

je pense que si les kypom 4200mah aurait tourné que sur le logo , elles serait peut être encore nickel

mais après 3 vols sur le 700e elles ont gonflées de suite et pourtant , c fait pour!!!

et sur mon 450 ,c pareil :wink:

mes kypom 2200mah marchent encore au niveau tours rotor mais niveau couple c plus du tout comme les 4 ou 5 premier vols.

je c que je peut être bourrin sur le pas surtout avec la dfc sur 450 lol mais qs même les gens 35c ont marcher terrible et aucune pertes de puissance sauf en mettant plein pas pour tésté et encore et je parle pas des 55c :handgestures-thumbupleft: alors que le proprio avait déjà pas mal de vols avec :think:

ps:je c bien que si j'éssayerais mes nanotech ds le 700e , elles explosent en vol :lol: mais les kypom ds un 700e rien d'anormal beaucoup le font ,je pense pas que ça soit normal qu'elles gonflent après si peut de vols. pour le moment , elles re dégonflent a froid donc ca va encore .je verrais comment les gens réagissent quand j'en aurais pour le 700e .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ce matin je suis allé voler, j'ai essayé d'assoir mes kypom en tic tac, meme pas reussi

vous utilisez les kypom 35 ou 45C ?

je vois une différence entre les 35 et les 45

j'utilise les 45 et rarement les 35, c'est mon pere qui les utilisent mais il y a une différence et franchement les 45 c'est vrai top.

j'ai fait un vol pas trop bourrin il restait 32% dans les accus 4.15 de vol sur le goblin

si je fais un vol bien bourrin il reste en général 23% mais je ne descend jamais en dessous de la barre des 20% et recharge toujours a froid a 6.2A pour des 5100

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai des 3300 en 12S, 30 vols environ et 2 vols de rodage, pour l'instant ni quel rien a dire, y sont un peux chaude en fin de vols et gonfle de 1mm même pas, je c'est même pas si on peux appeler ça un gonflage,je fait de la 3D un peux hard, je précise que je fait pas du stationnaire :laughing-rolling: (4min30 de vols) enfin bref pour moi rien a dire, j'avais des turnigy en 12s 3000 et une vrai merde, au bout de 10 vols gonflage a mort et plus de pêche !! hallucinant, alors que les kypom j'ai des watt tout le long de mon vols.

Petit info, j'ai des EC5 histoire que le jus passe bien,j'ai deja vue des machine en 12S avec des prise DEANS (perso je trouve ça un peux limite mais bon c'est que mon avis) (surtout que les KYPOM sont livré en deans d'origine) je penses que les prise on beaucoup d'influence, enfin c'est même sure, c'est pas pour rien que les fils chauffe légèrement, on débit des watts quand même :?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c sur que a lire vos résultats , je me demande pourquoi mes 4 lipos kypom gonflent :think:

je charge avec un chargeur hyperyon 1420i , elles sont en storage le temps que je vol pas et je charge avant de partir volé a 2C et j'ai bien fait 3 ou 4 vols de rodage sans descendre en dessous de 30%.

je voie pas ce qui pourrait faire ceci .

surtout que j'ai d'autres accus qui ont certes gonflées mais au bout de pas mal de vols :wink:

et tout est ok sur mes machines.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Ce sont des 35c ?

j'utilise jamais le storage

une fois refroidit je recharge a 100% jusqu'a la prochaine session

il y a deja eu beaucoup de post a ce sujet de stockage ou pas et je ne pense pas que ce soit primordiale

pour le rodage c'est un peut la meme chose certain disent qu'il faut roder d'autre pas, moi perso je rode sur 5vols en général je laisse 50% au 1er vol puis j'augmente le temps de vol

C'est sur quelle machine que tu utilises les accus ?

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.