Aller au contenu

kypom


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

  • 2 months later...

je suis en attente de mon pack 4400 ou 4500 en "45C" et 12S , perso je vais pas faire du violon :violin: mais j'ai confiance, si helidigital me lés recommande car je sais que avant les mettre en vente ils lés à tester donc je sais qe je ne le regrettera pas, onlylipo.com de plus ne vend pas du 45C, pour ma part sa me gène un peu .après je ne suis pas en mesure de te donner un retour personnel :oops:

:wink: Ted

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bonsoir à tous !! ;)

Bon et bien Add to Cart de deux accus 3300 en 35C chez Marcel ;). Je vous ferais un petit retour sur ces accus même si manifestement leurs réputations n'est plus a faire :dance: .

En tout cas se sera déjà beaucoup mieux que mes ZIPPY 25C complétement rincés :mrgreen::arrow:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai opté pour des kypom 35C en 4200, et bien c'est parfait tous de même sa bronche pas pour le moment (10 vols), pourtant j'utilise un pyro qui pourrai bien tapé dedans, sa ne bouge pas, les accus sont à 30°C (comme les TP 65C).....la prise d'équilibrage avec fils de bonne qualité en silicone et plus simple car je branche la prise direct sur le B8 et hop ! pas besoin de bidul en plus, content content :drool: :drool: :drool: :drool:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Pour moi je vois pas l'interet de prendre des lipo de cette marque,

car il sont au même prix que les Thunder power , je parle bien en prix rendu à la maison

chez rclipos avec le code réduction 4U10, sur les 65C en 5000 les thunder power sont moins cher de 5€ et en 45C les TP sont 5€ plus cher

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la capa' que tu veux ;) par exemple les 3850mAh en TP 45C voir même 30C, hey bien elles sont bien plus cher que les Kypom de même capa', donc quand tu en achète quelques paires, le calcul est vite fait ;), pour moi c'est Kypom power !!! :D Enfin ce n'est que mon avis ;)

Après j'en utilise depuis Septembre sur mon Fusion et elles bougent pas du tout, elle sortent à peine tièdes après un bon vol de 5 6 minutes de bonne 3D, et toujours autant de pèches depuis le début ;).

Après tout dépends de se que tu veux, si tu veux des packs de fous et que le porte monnaie te le permet, TP ;) , mais si tu veux de bonnes lipos à bon prix, Kypom ;)

Edit: les prises d'équilibrage des Kypom sont les même que Zippy et compagnie ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la diff entre 45C et 65C est qs même énorme , surtout pour ceux qui recherchent le max de puissance :wink:

par contre entre kypom et TP ya pas photos :roll:

perso trop de perte de puissance après 1 a 2min de vol avec les kypom (neuve) que ça soit en 65C sur (450PRO)ou 35c sur (LOGO 600 3D en 12s) c la même chose . perso je préfère les voltz même si elles gonflent comme des pastèques après 30 A 40 vols , elles gardent la patate non stop....elles

après ; cela ne reste qu'un avis parmi d'autre :whistle: :whistle:

salut et bon vols a tous et ça quelque soit votre accu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Salut, j'aurais dû poser la question avant mais je viens de me prendre une paire de KYPOM 6S 5000 40C.

On lit pas mal de négatif hors il sont énormément vendus en France et ce depuis un bout de temps déjà.

Y en a t il parmis vous qui pourraient donner des avis positif ?

Je me demande si c'est systématique qu'ils gonflent après quelques cycles ces accus ?

J'avais une mauvaise expérience avec les voltz et comme les Gens ace étaient out of stock j'ai finalement craqué pour les Kypom mais je sais pas si j'ai pas fait une connerie ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

Moi elles ont 56cylces

apres un vol assez bourrin ou tu tires vraiment dessus, elles gonflent un poil, mais apres refroidissement elles degonflent et sont comme neuves

sur un vol "normal" elles ne gonflent pas

la puissance est toujours la

Rien a voir avec du turnigy c'est quand meme beaucoup mieux

Je les trouvent tres bien

pour moi ce n'est pas une connerie d'acheter ces accus

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si tu vas pas a fond, sa tien sans perdre de tours le temps que tu veux

par contre bourrin bourrin je pense pas que sa tienne en 12S

mais c'est bizarre, si tu les fait sans bouger (en stationaire) sa bouffe plus que quand tu les fait dasn une translation et la tu fait ce que tu veux, a fond sur les manches sa bouge pas

apres sur un vol perso je fais pas 2 min de tic tac

j'ai 13,5 de pas

une turnigy en bourrin sa tien pas non plus, mais les kypoms sont plus puissante c'est sur

en 14S tu va le plus vite possible au manche sa tien le temps que tu veux et sa bronche pas d'un poil

quand je ferais une video tu verras la diff entre le 12 et le 14 le 2 en kypom

quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.