Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 600
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour à tous.

J'ai un CC 80 HV sur un T700E depuis 1 ans et toujours pas de problèmes.

Pour ma part je pense que Castel est surtout dans la confusion parce qu'ils font certainement

fabriquer leurs contros sous licence en chine, car vue le volume absorbé par les combos Align, et vue le prix

il n'ont pas d'autres solutions. Et vu le nationalisme extrême des ricains ils ne peuvent certainement , surtout

avec la crise qu'il y au USA, dire à leurs clients qu'ils font faire fabriquer ces esc en Chine. De plus il ne faut pas oublier

que le 120 HV a été développé pour Align et plus précisément pour le 700E, qu' Align à sorti trop rapidement puisque

les premiers combos étaient livrés avec le 80 HV alors que tous le monde savait qu'il n'était pas assez puissant pour de la

3D HARD. Je pense que c'est cette rapidité de mise sur le marché qui les a mis dans la merde, et qui les a obligés à mètre sur le marché un esc non fiabilisé, avec une fabrication certainement délocalisé. C'est aussi très certainement pour cela que l'on entend pas s'exprimer Align sur ce sujet.

Pour ma part je ne souhaite pas renvoyer mon 80 HV, je souhaiterais l'installer sur mon T500 en 6S.

Suivant vos connaissances du problème pensez-vous qu'en 6S j'ai moins de risque de le voir partir en fumée?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Post nettoyer donc maintenant merci de rester sur le sujet des CC ,ca commence a etre gonflans tous ces posts hors sujet !

Rotodingo tu peux aller te jeter d'un pont dessuite ca nous ferais des vacances ou aller faire voler tes machines si exeptionnelles!

Je suis sur que tu dois passer tes journees a chercher le mot Align dans le moindre post pour demonter la marque ,mais que tu le veuille ou non il y en a plus que les marques que tu cherche a vendre absolument sur ce forum !

Alors serieux sort un peu de chez toi ,va faire voler tes machines et lache nous la grappe sinon je te mettrais en conges force :evil:

A bon entendeur ...

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

je viens de commander un 700E F3C V1(soldé chez HW)

en combo avec un CC-HV-120

qq1 sait-il comment reconnaitre la bonne ou mauvaise série ???

à qui faudra s'adresser si ça crame ???

est-ce qu'on peut programmer sans l'accessoire PC ? (avec le manche, quoa...)

avant de brancher, vaux mieux savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

je viens de commander un 700E F3C V1(soldé chez HW)

en combo avec un CC-HV-120

qq1 sait-il comment reconnaitre la bonne ou mauvaise série ???

à qui faudra s'adresser si ça crame ???

est-ce qu'on peut programmer sans l'accessoire PC ? (avec le manche, quoa...)

avant de brancher, vaux mieux savoir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tous les ICE HV 120 sont concernés, seulement ceux modifiés par Castle portant le marquage ICE2 HV 120 seront fiables, à ne pas confondre avec le marquage rev 2. Lis les explications sur le site Castle.

http://www.castlecreations.com/support/ ... icehv.html

Pour le renvoyer, c'est 11€80 pour un ICe HV 160 en tarif courrier petit paquet recommandé R2 (assuré pour 150€).

Voilà, j'ai renvoyé le mien ce matin un ICE 160HV marqué révision 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Rotodingo,

Je me suis presque laissé convaincre jusqu'à ce que je sois aller faire un petit tour sur qq sites que je connais qui vendent du JR dont Ready-Heli, et là en voyant les prix, j'ai failli bondir sur ma chaise!!!

Bon je veux bien admettre que si on commande chez RC Champ on a des meilleurs prix, mais le process de demande est pénible et pas aussi fluide que sur les autres sites, et en plus être captif d'un seul fournisseur ça le fait pas.

Avoir plein de sites où les pièces ne sont pas chères et pouvoir choisir le site en fonction d'autres pièces ou d'aures babioles qu'on veut mettre dans la commande, batteries, visserie, régulateur, récepteurs, controleurs, moteurs qui ne sont pas forcément japonais c'est un plus quand même.

Si par exemple je veux juste deux couronnes T600 je commandes chez aircraft world et j'en ai pour 2$ de port livré dans une semaine! S'il me le faut pour voler ce samedi ci alors qu'on est déjà jeudi soir. Hop un ptit coup de FX en chrono et ça passe.

Moi j'ai plongé, j'ai été faible et je n'ai pu résister. L'année derniére, j'ai acheté une JR 11X et il y a 2 mois un VIBE 500E. Je mange des sushis et des sashimis.

Ma femme prends peur, mes amis ne me parlent plus depuis. Certains disent que je vais faire mon coming out!

C'est grave docteur?

Antoine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info et suivi retour SAV CastleCreation

Modele: CC120

Envoie au SAV: 25/07/2011

Lieu SAV: Belgique

Reception de l'ESC au SAV :28/07/2011 (colissimo)

Retour ESC réparé : ??/??/201?

Solution temporaire :Trex450!!! Ah non le controleur CC ICE 50 a pris feu :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'hélico est bien, maintenant peu distribué donc il est difficille de trouver une bulle à pas cher et voyante par exemple.

Antoine

Une Canomod fait grosso modo le même prix pour tous les classe 500... Sinon, bulle d'origine blanche avec ses stickers mais un bon coup de jaune ou d'orange fluo avant. Plus verni anti-UV car le fluo ne les supporte pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'YGE sera peut etre plus facile a revendre que le CC. Parceque meme repare, je pense les Castle auront leur reputation qui vont les preceder...

oui premièrement

et deuxièmement j'etais bien content de mon CC120

certes il lui manque quelques fonctionnalités //au YGE mais fonctionnait avec le même rendement

au tout cas pour l'instant ....jai pas assez de recul car trop peu de vol avec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.