Aller au contenu

Nouveau Align T700E V2


Messages recommandés

Salut,

Un nouveau 700e nommé 700e V2 va sortir apres la sorti du 600e pro, c'est au tour du 700.

Concernant les nouveautés de cette révision du 700E, il y a le "nez" qui tient le raque de batterie comme le T600E Pro, le raque de batterie en alu, le boitier AC comme le 600E Pro, la tringle d'AC, ....

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien Quentin c'est pratiquement du copier coller de mon post sur Forum modelisme ;), enfin bon ça m'est égale, ça me flatte même :mrgreen::arrow: !!!

Blague à part, ui concernant les photos,voici le lien donnant direct sur la page Align :D

http://www.align.com.tw/shop/product_info.php?products_id=3956

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

LOl j'ai fait un copier coller mais c'est pas pour dire c'est moi qui a trouver l'info.

En tout cas je veux voir au prix qu'il le sorte.

J'ai pas mis de photo, j'en ai pas trouvé :)

En regardant les photos il n'y a pas grand chose de nouveau, j'ai juste remarqué une chose de bien, la commande d'ac en alu, sa c'est top.

Les nouveaux contro CC aussi, ils ont l'air pas mal, les condos sont bien tenu comparé aux anciens.

a+ quentin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tkt pas il n'y a aucuns problèmes :D:).

Ui en tout cas en espérant que ces nouveau contro' n'ai plus la maladie de cramage :D

Manifestement Align a compris la leçon avec le renvoi d'ac en alu

Concernant le prix manifestement c'est 1 600$ donc 1124 € environs ^^

En parlant de V2 il y a aussi le 550 qui a eu le droit à être légèrement revu ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr à tous,

Très fier d'avoir ce nex T-Rex 600 Pro, je dechante.

FBL OK, mais le gyro anticouple est naze grave, sur les gros couples tenus il gerbe à 20deg !!!

Je tourne à 2300t/mn, environ 12-13deg au pas.

Avez-vous trouver la bonne config de PRG sur le soft ?

Je vois des proposition en palettes de105, est-ce la solution miracle ?

Mon idée est de passer sur le Futaba CGY750, bonne ou bad solution ?

Le servo antcouple ORI Align est-il competant ?

Par avance, merci vos retour d'experience.

J-Paul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Nan tkt pas tu n'est pas le seul à avoir le problème, justement sur les marche arriére funnel ect à fond il a du mal à tenir le cap avec peu de tour au rotor.

Manifestement il a été conçus pour avoir un max de tour rotor, et donc la solution est soi de monter les tour à 1600 ou 1700 ou alors effectivement comme tu le dis de mettre des pales d'AC de 105mm et ton problème disparaitra je pense ;)

En fait ui les V2 sont les versions classique avec les 3GX, et ils en profitent pour rajouter les innovations qu'ils ont mis sur le nouveau 600EPro :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C' est fou qu' align sortent déjà une version 2, pour ajouter si peut de modif. Et le 600 et 700 nitro attendent toujours cette deuxième version... Par contre je cautionne pas leurs nouveaux boitier d' AC :handgestures-thumbdown:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Salut,

Oui je vois pas pkoi on ne pourrait pas transformer le V1 en V2, en tout cas, c'est ce que je suis en train de faire (au boitier d'AC près)

tu pourrais me dire ou tu as trouvé le rack batterie V2?

je n'ai pas trouvé les pieces V2 pour le moment genre rack ou la fixation alu ou la canopy

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Le support de batterie qui ce bloque tout seul est il bien ? faut il changer tout ces support de batteries pour des spéciaux V2 ? :)

Il a quoi comme changement autre que ce support et le boitier d'ac ?

a+ Quentin

Bonsoir,

Le support autobloquant est pas mal, mais je continue à sécuriser avec des sangles. Les supports de batteries en alu sont "optionnels", les supports plastiques passent toujours je pense (même si je n'ai pas essayer), mais je ne sais pas si les supports plastiques s'autobloquent par contre.

Comme changement, Il y a aussi le support de l'électronique avec le bouton de déblocage du support batterie, la tête (moyeu de rotor + pieds de pales), le module flybarless 3GX, la tringlerie de commande d'AC en carbone vraiment sympa, couronne et pignon moteur "hélicoïdaux" et les arceaux du train d’atterrissage.

On peut trouver les pièces chez fx, helipross ou encore rc7111 ...

David

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, Align précise très clairement que le "nez" avec le verrou ne doit être utilisé qu'avec es supports de lipos en alu. Les plastiques doivent être trop souple et doivent se décrocher.

Pour sécuriser les lipos à l'arrière du châssis, j'ai repris une astuce vu sur Hélifreak :

ewpCv.png

cHJzC.png

Avec çà, les lipos ne risquent pas de partir en arrière et ca porte assez pour ne pas les abimer. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, Align précise très clairement que le "nez" avec le verrou ne doit être utilisé qu'avec es supports de lipos en alu. Les plastiques doivent être trop souple et doivent se décrocher.

...

Avec çà, les lipos ne risquent pas de partir en arrière et ca porte assez pour ne pas les abimer. :wink:

Hé hé, merci de l'info

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.