Aller au contenu

3GX en Francais?_ HV80Amp brulé


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Une fois les prix stabilisés le 600EFL coûtera en full combo 600€ fpin. A mon avis cela mérite la peine de prendre 30s pour regarder si la plaque touche les deux transistors avant de claquer le 1/3 de la valeur de l'hélico dans un YGE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois les prix stabilisés le 600EFL coûtera en full combo 600€ fpin. A mon avis cela mérite la peine de prendre 30s pour regarder si la plaque touche les deux transistors avant de claquer le 1/3 de la valeur de l'hélico dans un YGE.

Je vois ton point de vue Rodgeur. Mais un CC80HV ça doit bien valoir 100€ à la revente non? C'est donc plutot 1/5 du prix de la machine...

Ce que tu dis est vrai si on suppose que tous les controleurs CC qui crament le font à cause de l'espacement entre les plaques. Mais ça semble être faux au moins pour deux raisons.

- CC a dit que ce problème était réglé depuis longtemps.

- On ne peut pas vérifier mais certains prétendent avoir cramé leur controleur alors qu'ils avaient fait la vérif.

Il semble que les controleurs CC ont aussi d'autres faiblesses de conception comme des condos qui fonctionnent à leur tension max par exemple.

Sinon il y a aussi le problème du bec CC qui incite à se méfier des produits CC pour les hautes tensions.

Si tu avais perdu ne serait-ce qu'un hélico à cause de problèmes de controleurs tu verrais les choses autrement. Ne seraient ce que les pales, ça fait déjà une bonne partie du prix du yge.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt, c'est pour ca que j'ai contacté le vendeur et demandé un kit nu a la place du combo, et j'ai acheté un yge 90 HV.

ah oui p'tite question, je suppose que le YGE est Opto et qu'il faut un bec externe pour le recepteur?

Merci, :wink:

Slt jojoheli,

Ou as tu commandé ton kit en version nu? Helidirect?

Sinon pour le YGE90HV il faut bien un bec externe en +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut :) désolé pour vos problemes de controleurs :cry: , pour ceux qui cherche un controleur pas trop cher et qui marche bien,,ya les roxxy , j'ai que ca sur tous mes helico et jamais rien de carmer depuit des années, meme avec des crash j'ai rajouter par securité, des radiateurs, que je vais enlever car ca chauffe pas,

quand j'etait en 6S sur te t600, j'avais le 75amperes avec moteur scorpion, et javais souvent de pointes a 110 a, et ca a jamais chauffé plus que ca , ses contros son fiable d'apres moi!!............ je joint des photos du t600 en 8S ,, T550, et

t500,,si ca peut aider certain a faire leur choix, en plus le régulateur marche a merveille.mais en 3d je ne l'utlise plus,,les contro sont programable par un boitier séparé..timing...nombres de poles...rotation...coupure (4modes) ...demarge (4modes)..regulateur reglage precis des tour.....frein....mode. avion .helico .bateau .car..de plus le boitier a des memoires de programation............pas de logiciel, mais pratique sur le long terme....voila :wink: ..bon vol a tous :Dpost-11464-1380089626,828_thumb.jpg

post-11464-1380089627,1986_thumb.jpg

post-11464-1380089627,5225_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt le Jardinier, voila c'est ici que j'ai commandé le 600, mais il faut faire un mail en precisant que tu veux la version du kit nu, car j'avais commandé le kit complet pour 769€ et puis il m'a envoyé un mail qu'il etait a 999€ avec micro beast, servo savox, donc j'ai demandé si je pouvais l'avoir seul et il m'a dit pas de probleme, je l'attend, je prefere comme ca j'ai du matos chez moi, j'ai plus qu'a acheter 3 servos de cyclique.

Merci pour le vario, je mettrai un bec externe. :wink:

http://www.rcmarket.org/T-REX-600EFL-PR ... 60171.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Perso,

J'ai monté un Turnigy 120 HV qui est le même que le Hobbywing HV.

Pour l'instant après un vol, ca chauffe pas de trop et les retours fiabilité sont très bons sur helifreak.

Et dire que je t'ai revendu mon turnigy pour acheter un CC :twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, bon voila je reste persuadé que ce probleme de contro qui brulent ne viens pas de la plaque de refroidissement. j'ai ouvert le miens et surprise pas de plaque. entre les composants et le radiateur qui couvre l'ensemble il y'a bien 3mm. il a fait une centaine de vols en 3 mois et auqu'un probleme.

il chauffe jamais plus de 45°C juste quelques piques.

* est ce que quelqu'un en a eu un qui a cramé un après 100 vols?

@+ eddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.