Aller au contenu

Recherche Bell UH-1B Huey Hirobo


Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je dois poster ici ou dans heli oldies ..

Bref, je suis à la recherche d'un magnifique Huey de Hirobo datant de 1983

http://www.vrhc.co.uk/RC%20Helicopters/ ... 20Huey.htm

J'ai vu sur un site de petites annonces qu'il y en avait un en vente, ayant contacter le vendeur et n'obtenant aucune réponse, je pense que son adresse mail n'est plus utilisée ( l'annonce date de 2009 ). Si quelqu'un saurait où je pourrait le joindre. Il s’appelle Dominique Bauve

Si vous avez d'autres tuyaux ou petites adresses où en trouver un, même en mauvais état, je suis preneur, je trouve que c'est la reproduction la plus fidèle du Huey, l'Hirobo actuel et même le Vario ne lui arrivent pas à la cheville.

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'imagine que tu parles de celui de 1m80 (le 2eme). C'est en effet une superbe machine que Hirobo a rapidement équipé d'un moteur de 25ccm.

J'ai vendu le mien (sur FH) il y a juste une année ! Je me demande ce qu'il est devenu.

J'avais plusieurs sites qui parlaient de cette machine, mais il n'y en a plus qu'un qui fonctionne :

http://perso.orange.fr/iroquois/cismode ... quois.html

Bonne chance dans tes recherches !

Ericoptère

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu .. cette machine est magnifique !! Nan mais regardez moi cette tête de rotor, elle est 99 % full scale ( ya que les palettes à enlever et mettre des poids au bout pour le transformer en " flybarless " )

Tu ne te souviens plus à qui tu l'avais vendu ? Peut être que la personne cherche à s'en débarrasser ;-)

Et , sans vouloir être indiscret, combien l'as tu vendu ? Car il faut que je mette un ordre de prix, je ne veux pas tomber de haut en voyant une annonce à 3000 € ..

J'avais vu une occasion de Huey Cobra à Clermont Ferrand cet hiver, complet à 800 €, je m'en veux pour ne pas l'avoir pris ...

Merci beaucoup pour ton aide , je suis amoureux de cette machine ( le vrai Huey ). Bonne soirée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Désolé mais je ne peut donner ma source, je cherche ce Huey en particulier depuis toujours, je ne peut lui laisser une chance de s'échapper ;-)

Mais s'il m'arrive de ne pas pouvoir économiser assez ( je suis étudiant et les petits boulots ça rapporte mais lentement .. ) je te donnerais toutes les infos, l'e-mail du gar, le prix et tout. Bonne soirée et bonne chance dans ta collection !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que si j'ai bien compris tu gagnes ton argent de poche chez tes parents.

En demandant bien gentiment, je suis sûr qui te feront l'avance pour ne pas laisser filer cette occase à laquelle tu tiens tant.

Tu pourras alors sereinement finir ton hughes histoire d'acquérir un peu d'expérience afin de nous faire un super Huey original.

A+ "Gentiment il a dit le Monsieur "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol non c'est pas si simple ^^ Le gar m'a promis qu'il me le gardait, et si je le prend maintenant, je pourrais pas faire d'hélico avant looongtemps ..

Enfin, dès que j'ai fini - du moins la partie financière - avec ce Hughes, je m'occupe de la mécanique de ce Huey, comme ça il sera bien à l'abri chez moi et j’aurai tout le temps pour l'électrifier plus tard ;-)

à Rotodingo : No problème je prévois une revue en détail avec toutes les pièces démontées et vérifiées avec photos & vidéos et tout et tout ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour info, il y en a un d'occas actuellement en vente, justement celui de Beauve, photos visibles sur helicrazy.

Moteur essence 26 cm3. Je susi en réflexion pour le prendre mais apparement tu as l'air vraiment motivé !

Essaye de ma transmettre tes coordonnées je les transmlettrai au vendeur.

Pour le prix, il en souhaite 1 800€ , apparement il est complet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui désolé j'avais mal compris :-)

Eh bien merci pour l’info mais c'est trop tard, j'ai déjà trouvé mon bonheur, un neuf en kit jamais monté et avec des pièces de rechange en sus ! De plus, je privilégie la motorisation électrique car les éléments de transmissions n'existent plus en pièce de rechange sur cet hélico, et l'électrique émet beaucoup moins de vibrations " nocives " pour la mécanique et la structure.

Néanmoins, merci pour l'info, je pense que andre83740 pourrait être intéressé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bonjour.

Si vous recherchez toujours le BELL UH1-B construit par Dominique BAUVE c'est moi le popriétaire actuel de cette magnifique machine.

Je compte changer de projet pour m'orienter sur un modèle d'EUROCOPTER BK117 ou DAUPHIN...suis ouvert aux propositions si vous recherchez toujours un BELL!

Cordialement

Sébastien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.