Aller au contenu

meilleur simulateur ? lequel prendre


Invité

Messages recommandés

bonjour

je souhaite m'acheter un vrai simulateur actuelement j'ai aerofly pro deluxe avec dongle usb et realflight g4.5 avec dongle usb donc j'utilise ma propre radio

j'ai vu pas mal de simu sur le net dont realflight g5.5 avec sa super radio usb, phoenix rc v3.0, et le dernier aerofly 5 qui a l'air vraiment jolie

dapres vous lequel dois je me prendre car comme je passe pas mal de temps au simu ma radio va vite faire la tronche

si des personnes on les deux qu'ils me donnent leurs avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'es pas essayer phoenix rc mais ce qui me gene un peu c'est qu il n'a pas de radio dédier et comme je veux changer de simu pour ca

donc je crois que mon choix est fait

aerofly 5 + game commander je l'aisse tomber mon pc n'est pas assez puissant

phoenic xr a l'air d'etre bien mais pas de radio dedier usb

realflight g5.5 radio usb sur base de futaba t6 certe un peu chere mais j'ai deja les extansion pack du 1 au 5

deplus dans mon club on va en commander pour se faire plaisir le soir sur le net, a couper des banderol ou se tirer dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres avoir eu Reflex, Aerofly, et phoeinix.

Realflight se place pour moi tres loin devant . On peut vraiment régler sa machine parfaitement! Tout y est est réglable

(servo, tete, pale , poids machine, pales , paddle, srvo AC, tout quoi comme une vrai machine). Contrairement à phoeinix où on joue avec des accélérations. Sous réalflight on ressent m^me l'inertie de la machine.

Depuis mon passage à ce simu, j'ai vraiment appris à revoler et mon niveau c'est élevé. c'est un réel outil de travail!

Bon choix

Jérôme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

je crois que j'ai eus un peu tous les simu dans les mains, XTR, Phoenix, celui qui est le plus reactif donc sans retard avec ca telco d'origine est le Real Flight.

cela fait 5 ans que je suis avec, (commencer avec le G2) même pas mis la derniere version puisque toujours en 4.5.

son gros point fort et la latence des commandes et la qualiter des figures 3D appliquer presque reelle, c'est sans appel.

Cldt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi je prefere utiliser une radio usb:

-sa evite de recharger les accu

-sa evite d'abimer ca vrai radio, car on en passe du temps devant ,et la radio morfle pas mal

donc realflight g5.5 combat commander il doit arriver jeudi ou vendredi je suis assez pressé :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
phoenix existe avec game comander et en promo en ce moment chez ............FXmodel http://www.fxmodelrc.com/Phoenix-3.0-av ... er-6-voies

Bonjour,

Je débute dans le modélisme.

J'aimerai acheter ce simulateur, mais je me pose encore quelques questions:

Qu'est-ce que ça veut dire: M1/3 et M2/4 ???

- et par rapport à une télécommande comme celle de cette annonce: http://cgi.ebay.com/RTM30R5510-Phoenix- ... 3f0b28b603

Quelle est la dernière version du soft ?

Question bête: est-ce que la télécommande peu servir pour commander un vrai hélico ou est-ce juste pour le simulateur.

Je suis nouveau et j'aimerai acheter un simulateur ainsi qu'un petit hélico pour débuter. J'aimerai donc pas trop me tromper..

Merci de votre aide.

Cordialement.

Stéphane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.