Aller au contenu

petit problème de roue libre sur C5 :-)))))


Invité

Messages recommandés

salut,

bon j'ai installé la nouvelle roue dans une nouvelle couronne....vous allez comprendre pourquoi(cf photo), le collage alu/plastique kyosho tien très bien!!icon_biggrin.gif

pour ceux qui vont faire cette modif sur une couronne d'origine penser à couper la bague à 13mm en hauteur et non pas 12mm...d'origine elle est déjà dans un foureau refermé d'un coté...il faut donc tenir compte de cette épaisseur....sinon il faudra mettre une rondelle.

en dernier, une photo de la cage INA guidée, montée il y a deux semaines...bloquée après 4 vols...elle perd ses dentsicon_lol.gif

@+heli34

post-9590-1380086927,4577_thumb.jpg

post-9590-1380086927,491_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

  • 2 weeks later...

salut eric ! icon_biggrin.gif

alors cette roue libre , qu'est ce qu'elle donne ?

d'apres ce que j'ai pu voir ce matin , elle est un peut trop libre a mon gout icon_confused.gif

bon l'autorote etait vraiment tres belle , il fallait les avoir acrocher pour l'atterrissage un peut

forcer icon_redface.gif

par contre , on peut dire que york a vraiment du chien 24.gif quand il pilote !!

@+

fabien icon_cool.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la roue est bonne!!! c'est le collage de la bague dans la couronne plastique qui a lachéicon_biggrin.gif (j'envoi de tropicon_wink.gif)

c'est vrai que poser en autorote le C5 à ras du talus de si loin faut le faireicon_eek.gif d'ailleur j'aurai voulu faire exprès: je n'y serai pas arrivé...j'étai pret à plonger dans le champ de bléicon_razz.gif

@+ (réparation en cour...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

la roue est bonne!!! c'est le collage de la bague dans la couronne plastique qui a lachéicon_biggrin.gif (j'envoi de tropicon_wink.gif)

c'est vrai que poser en autorote le C5 à ras du talus de si loin faut le faireicon_eek.gif d'ailleur j'aurai voulu faire exprès: je n'y serai pas arrivé...j'étai pret à plonger dans le champ de bléicon_razz.gif

@+ (réparation en cour...)

Coucou c'est vrai ce weekend était intense en émotion, beau temps et vol déjanté !!! 4.gif

Le plus marquant (première place du podium) c'est Heli34 avec son atterrissage Hollywoodien avec du suspence à mort! Après une matinée de vol plus mouvementé que de coutûme sa roue libre ou du moins son merdier signé kyosho a lâché à 100 métres ou plus de la zone de poser. L'OS 50 n'entraînait plus que dalle !! Il est passé en autorote et a tenté un retour inextrémis... de chez inextremis!!! Ce qu'il faut savoir c'est que la zone est en surplomb d'un champ d'où cette butte. Lui a tenté l'impossible en faisant son retour piste... On l'a vu descendre 1.gif descendre 3.gif descendre ... 5.gif Passer au ras de la butte avec un rotor lent au pas maxi et atterrir au vaché à 30cm du trou... 11.gif18.gifIl aurait fallu filmer tout ça et voir nos gueules lors de la chute infernale!!! 21.gif

Et sinon après ben c'est moi et mon traditionnel GPH 346 !!!!!!! On ne le présente plus icon_rolleyes.gif !!! Alors aujourd'hui j'ai essayé de le martiriser le plus que possible pour tester les limites icon_twisted.gif!!! Bon je ne vous cache qu'elles sont vite atteintes! Dans mon programme j'ai donc amené le GPH dans du vol radada (car peu de vent), tonneau looping, vol dos en translation (là je ne vous cache pas qu'il faut quicher car l'OS 46 s'écrase comme une merde) , Tic tac (là encore 1,2,3 et ça dégueule comme un veau...), ensuite autorote moteur calé volontairement (pour faire chier heli 34 qui dit que je gratte avec mon moteur au ralenti icon_rolleyes.gif) et puis en dernier sur un pétage de plomb j'ai tenté plusieurs chaos... (là... Dégueuler est un faible mot, le manque cruel d'une radio avec courbe de pas et un moteur péchu... font du chaos un truc sans nom... Ca tourne dans tout les sens mais ça ressemble à rien... 21.gif ) Bon bilan comment ça se fait que le GPH ait tenu jusque là indemne... C'est un miracle... Ou ce veau est solide icon_eek.gif!!! Le gros point faible c'est qu'il y a des pièces plastoc sur la tête qui m'inspirait pas confiance... Bon ben ça tient (pour combien de temps 24.gif ). En tout cas super journée!!! icon_razz.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je viens de changer la roue libre de mon C5.

J'ai acheté la roue libre à cette adresse:

http://shop-csr.com/art/20895-hf0812-roue-libre-a-aiguille.html?PHPSESSID=ae2be1b63808e3389d81c01edf15d673

Délais 3 jours.

Démontage de l'ancienne roue libre en chauffant légèrement pour bruler le scelle roulement ( merci JP ).

Remontage au scelle roulement.

Test ce week end

Y k

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde

Je viens de changer la roue libre de mon C5.

J'ai acheté la roue libre à cette adresse:

http://shop-csr.com/art/20895-hf0812-roue-libre-a-aiguille.html?PHPSESSID=ae2be1b63808e3389d81c01edf15d673

Délais 3 jours.

Démontage de l'ancienne roue libre en chauffant légèrement pour bruler le scelle roulement ( merci JP ).

Remontage au scelle roulement.

Test ce week end

Y k

salut,

je ne veut pas etre pessimiste, mais comme elle n'est pas plus costaud que les autres ...(ina,koyo,snk)elle devrait avoir la meme durée de vieicon_confused.gif (3.15Nm), tant que tu voles cool ça va, mais dès que tu tires dessus ça bloque!

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.