Aller au contenu

MKS 8910 / MKS 8910A+


Messages recommandés

Hello tout le monde.

Je vais changer mon servo ac sur mon Trex450pro et je pars sur le MKS DS8910 suite au conseil de fisheye.

Par contre j'ai vu, en cherchant en boutique, qu'il y a deux modèles. Le DS8910 et le DS8910A+

Je n'arrive pas à trouver la différence entre les deux à part le prix :think: $20 ou 5€

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je passerai peut être (voir sûrement) aux DS95 au cyclique si le 8910 me plaît.

Et aussi à cause de tout ce que j'ai pu lire et voir sur ces servo. Les Hitech HS65-HB sont bien, mais ils commencent à être "entrée de gamme" avec les nouveaux servo qui sortent :mrgreen: . Plus rapides, plus coupleux, plus précis au neutre, plus résistants aux efforts...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oubliais une question. Avec le DS760, est-ce que vous utilisez le palonnier avec un seul trou, ou utilisez-vous le palonnier en forme d'étoile pour mettre la chape à 13 mm du centre comme indiqué sur la notice ?

La question est vite résolue en faite il faut mettre le palonnier en forme de croix car l'autre à une lèvre trop épaisse pour la chape.

Par contre je suis toujours intéressé de savoir si vous avez mis la chape à 13 mm ou au premier trou.

Je pense qu'il faut installer au premier trou vu la rapidité du servo.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

Moi j'ai installé au 2eme trou mais j'ai été obligé de monter le servo par en dessous dans le support sinon ça touche dans le châssis en rotation (boule contre le support de fixation du tube de queue)

J'ai volé cette aprem avec BEAUCOUP de vent et des rafales a plus de 50km/h

Ba c'est pas folichon du tout !! Mon DS8910 décroche et s’arrête comme si le couple était trop faible. Je suis super déçu, mon DS520 ne me jamais fait des coup pareil même avec du vent. J'ai sauvé ma machine 3 fois en 2vols et du coup j'etais pas en confiance.

j'ai pourtant réglé le neutre et bien mit en 760u le GP750 .... bref perplexité en moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re

Moi j'ai installé au 2eme trou mais j'ai été obligé de monter le servo par en dessous dans le support sinon ça touche dans le châssis en rotation (boule contre le support de fixation du tube de queue)

J'ai volé cette aprem avec BEAUCOUP de vent et des rafales a plus de 50km/h

Ba c'est pas folichon du tout !! Mon DS8910 décroche et s’arrête comme si le couple était trop faible. Je suis super déçu, mon DS520 ne me jamais fait des coup pareil même avec du vent. J'ai sauvé ma machine 3 fois en 2vols et du coup j'etais pas en confiance.

j'ai pourtant réglé le neutre et bien mit en 760u le GP750 .... bref perplexité en moi

Ben en fait j'ai installé au premier trou sur le palonnier en étoile. 13mm du centre (3ème trou) me parait être trop loin et réduit beaucoup la course du servo.

Par contre je pense que je ne vais pas garder le réglage de neutre mécanique ( comme dit de faire la notice du spartan DS760 ) car j'ai peur aussi que cela ne crée des décrochages comme avec le GY401 pour lequel il ne faut pas de neutre mécanique en vol 3D.

Je fais mes essais demain, avec du vent également si c'est comme aujourd'hui. Je vais d'abord essayer avec le neutre mécanique, ensuite je l'enleverrai.

Je vous tiens au courant.

Fisheye: est-ce que tu as fait un réglage de neutre mécanique en installant ton servo ?

760 c'est la longueur d'impulsion, ca tu peux pas le changer, je parle de la frequence genre 333Hz voire 560 sur un microbeast

A+

Marcel

Justement, les caractéristiques techniques sont :

http://www.mks-servo.com.tw/

Working frequency: 760us/560hz

Tu fais bien de le dire car il me semble que dans les réglages USB du spartan, il a mis 333Hz :? Ca risque de ne pas être très coupleux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre qqchose en compte. Fisheye vol avec l'anticouple inversé et fait toutes ses figures en piro contre le couple rotor. Donc ça demande vraiment beaucoup à l'anticouple et au servo. Très peu de gens sont dans ce cas de figure. S'il dit qu'il a des pb de décrochages, il y a sans doute un peu de ça aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.