Aller au contenu

Concours F3C/F3N a Madaillan le 17 Juillet


Messages recommandés

03 / 05 / 2011

Bonsoir a tous,

Mauvaise nouvelle, il y a eu un désaccord avec le proprio du terrain ce week end, je vais voir si je trouve une solution rapidement (un autre terrain serai en vu par mon zident).

Je place le concours en attente d'une réponse j'espère avant la fin du mois.

Désolé, en attendant la suite ... :?

A+

Bonjour à tous,

Je vous informe que le club A.A.M.G. organise son deuxième concours F3C et F3N sur le terrain de Madaillan (Lot-et-Garonne) le dimanche 10 Juillet.

Il y a possibilité de camper sur le terrain pour les personnes intéressées de voler le samedi

Repas du dimanche midi prévu par le club (le prix sera bientôt communiqué)

Horaires :

Samedi : libre

Dimanche : début des hostilités à 9H30 fin vers 18 H

Pour vous inscrire :

Nom

Prénom

Fréquence si pas 2.4GHz

N° de licence

Série :

F3C, National A, National B

(F3N seulement : Figures imposées avec N° dans le règlement et coef, music pour libre par mail ou sur clé USB.)

Le tout avant le Jeudi 7 juillet

Soit par MP ou mon mail : tbrissetXlive.fr

Merci et A+

Thomas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut,

Wouai, chai pas...

A Madaillan, y a que des petits morveux qui essayent de nous piquer la 1ère place :evil:

Mais bon, on veut bien y retourner avec Stef, histoire de leur mettre la patée, une fois de plus :dance:

Un peu plus, et on n'avait rien à faire au mois de juillet...pfiou...on l'a échappé belle !!!

A demain Toto

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Mauvaise nouvelle, il y a eu un désaccord avec le proprio du terrain ce week end, je vais voir si je trouve une solution rapidement (un autre terrain serai en vu par mon zident).

Je place le concours en attente d'une réponse j'espère avant la fin du mois.

Désolé, en attendant la suite ... :?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonsoir a tous,

Bon finalement le Club de Fleurance dans le gers a eu l'aimabilité de nous preter son terrain pour l'organisation de notre concours.

Bien que notre situation a madaillan ai été résolue, nous n'avons pas l'electricité dispo contrairement a Fleurance.

Ensuite la date a été modifié au 17 juillet.

Les hostilités débuteront a 9H, prévoir le casse croute ainsi que les chaises, c'est un concours organisé au minimum.

On essaira de passer le plus de tour de vol.

Merci de me dire qui vient avec le Numero de licence, serie et feuille pour le F3N.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben nous, on sera là...

C'est possible de se faire un petit w-e sur le terrain ?

Parce que l'aller-retour dans la journée...la vache...

Sinon, à part ça, j'ai niqué un accu à Carcassonne...

Pas de jus sur les cables de puissance, j'ai démonté l'accu et j'ai percé une poche...et merde...

C'est mon premier 6S, ça me fait quelque chose :cry::cry:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, justement, c'est l'accu qui n'a pas volé dans la tempète.

Je l'ai rechargé vendredi soir, et je l'ai pas utilisé samedi.

Quand j'ai voulu m'en servir pour le deuxième vol, ben ça marchait pô !

Mais je l'ai bien niqué quand j'ai coupé la gaine thermo, j'ai ripé avec le bistouri...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut speedpred,

Je suis membre du club de fleurance et si jamais tu veux voler tout le weekend je pense pas que cela pose de soucis :D

Pour information à tous, nous sommes ravis de vous accueillir, notre terrain fait 8 hectares, un petit lac au milieu (qui ajoute du fun pour les autorot') et il est quotidiennement entretenu.

Venez nombreux nous sommes 5 en hélicos sur 40 membres, et ça fera du bien de se sentir moins seuls :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.