Aller au contenu

[RJXHOBBY] - Xtreme 50 en détails


Messages recommandés

Bonjour,

Il est arrivé ...........vu le temps aujourd'hui début du montage cet après midi .

@+ Philippe

Salut

cool!

toujours pas commencé pour ma part!icon_redface.gificon_redface.gificon_redface.gif

je sent que le mien sera les dernier à prendre son envol!icon_biggrin.gif

tu nous dira si tu as eu des soucis, mauvais échantillonage dans les sachets,...

comme ça on pourra avoir un panel des soucis sur les kits et en dégager la qualité globale, ce qui pourra être intéressant pour ceux qui voudront en monter un après!icon_wink.gif

bon montage! icon_wink.gif

28.giflivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Bonsoir,

Des nouvelles de mon arpès midi et soirée de montage , j'en suis rendu à l'étape 4-2 de la notice et j'ai effectué les différentes étapes en utilisant en complement de la notice l'aide au montage de Michel et rien d'autre a signaler sur mon kit que ce qu'il met en évidence . C'est vrai qu'un inventaire des vis un peu plus précis serais agréable et que la notice n'a pas la qualitée d'une notice Hirobo JR et Kyosho ...... mais avec un peu de patience et d'experience c'est sans problèmes .

Pas de problème avec la jesus bolt Mimache ..... tu as du tomber sur une pièce foireuse .

@+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Feignant !

J'ai des embouts alu pour mettre sur les deux tiges des commandes d'AC mais à part faire beau ça servira pas à grand chose ...

Je réfléchis pour sécuriser le montage car une tige collée dans un tube ça ne me plaît pas ...

Athman : je vois pas trop la modif sur la photo du chassis, tu en as d'autres merci ? icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour tout le monde je vous envois le logo qu'il y a sur les Chandail de la RJX X-treme 50

il va surement etre incris TEAM FRANCE ou autre est-ce que vous trouver que ces un bonne idée ???

Il y a d'autre petit détail qui ne sont pas sure se logo je vais essayer de prendre un photo du Vrai t-Shirt si ca vous intéres de voir ?

Mes meilleurs Salutation

post-6075-1380086909,2651_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Steeve, oui celà nous intéresse de voir le logo, mais comme l'a dit Cédric dans un autre post, qu'est ce que celà apporte de faire partie du Team France ?

Sais tu qu'il y aura 3 Xtreme dans l'Est de la France qui vont se regrouper souvent sur les meetings de notre région...

Pour rappel, va faire un tour sur ce site, pour découvrir les pilotes:

http://gnejdhrc.pelapouet.info/themes/gnejdhrc/presentation.php

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salutations honorables forumiens

L'Est commence à être bien founis en Xt 50.

Par contre sur Paris, je crois être le seul icon_cry.gif

Y'a t'il des pilotes en Xt 50 sur la RP ?

@+ et bons vols

salut

pleure pas Michel icon_cry.gif

on viendra te voir! icon_biggrin.gificon_wink.gif

(je te fais tes clichés de TT demain icon_wink.gif)

à+

28.giflivier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dark_vador

Salut à tous,

J'apporte ma maigre contribution au post.

J'ai monté le silver pour un ami, tres agréable au montage et bonne bouille une fois monté.

Mais..... Beaucoup d'erreures de jeunesse....

J'ai une boule sur le renvois d'ac non filté....et 2 vis sur les pieds de palle sans empreinte pour la cléfs.....

Il manquait dans le paquet les clefs ammericaine, une vrai galére pour monter sans ces cléfs alleine....

Sans compter les rondelles de finition, il en manque 15 exactement.

Appart cela super machine, mais je ne trouve pas normale qu'il manque autant de chose et qu'il y ait autant d'erreur de fraisage sur les pièces metallique....

Bon vol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

la conception d'un tel engin est loin d'être une évidence !

Celà étant dit, je pense que globalement le constructeur améliorent les kits rapidement, enfin j'espère :)

Le mien doit être arrivé chez mes voisins à l'instant :)

On va déballer ce soir :) youpi :)

Franchement, j'attend de voir la boite, car à première vue elle ne me parait vraiment pas attractive !

Vous allez dire que je commence à râler, mais c'est important, comme la boite des Rex600Nitro, franchement elles sont belles et c'est déjà un point très positif en vitrine...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les X-tremistes icon_lol.gif!

Bon j'ai besoin d'un p'tit coup de pouce, je viens de m'apercevoir que quand je suis au pas maxi mon plateau cyclique est incliné vers l'avant (environ 10°) et au pas mini c'est pareil mais un peu moins (5°) alors que manche au milieu, 0° de pas tout est OK.Les servos sont des S9451 avec les mêmes palonniers (tout est identique). Bizarre !!! Non ?

Merci de votre aide !!

Salut,

Vous allez dire que je commence à râler, mais c'est important, comme la boite des Rex600Nitro, franchement elles sont belles et c'est déjà un point très positif en vitrine...

Laurent

Vu le prix du kit je pense qu'il faut sacrifier quelque chose, pour RJX c'est la boite.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le prix du kit chez Albert, ailleurs c'est pas le même tarif ... icon_razz.gif

on est bien d'accord !

J'ai dit que je fournirai mes critiques, bonnes ou pas, c'est la première que celà plaise ou non :)

Regarde tes ATV des servos du cyclique ils doivent avoir la même valeur

C'est clair, je tend pour les ATV aussi.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour avoir monté mon X treme 50 silver ce week end rien de bien méchant a signaler , le carton d'emballage n'est pas terrible mais lors de l'envoi celui ci est protégé par des plaques de polystyrène le colis arrive donc intact . La notice et l'etiquetage des sachets peuvent facilement être amélioré , et pourquoi pas un inventaire des pièces a chaque étape de montage .

Si mes pales d'anticouple sont a pas variable ..... direction poubelle .

le moteur est monté , l'éléctronique en cours je pense lui faire hummer l'air de l'estuaire de la Seine le week end prochain ......

@+ Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

salut !!

Oui j'ai pas mal de sub-trim sur mes servos car j'ai voulu garder les palonniers "costaud" en forme de T des S9451.

Bon il ne me reste plus qu'a mettre les palonniers etoiles.

Je teste et vous tiens au jus!

Merci

si tu montes tout avec les mêmes palonniers, tu ne dois pas avoir de différentiels si ce sont en plus les mêmes servos...

Bizarre le sub-trim, pas carré tout ça :)

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Un conseil pour les subtrim, ne dépasse pas 30% sinon tes débattement en butée seront foireux.

En gros (très gros), ta course totale fait: 100%, 0% (le neutre), 100%

Si tu mets 50% de subtrim, tu décales uniquement le neutre du servo mais la course totale reste la même, donc tu as: 150%, 0%, 50%

Tu te retrouves avec plus de course d'un coté que de l'autre mais la course totale n'a pas changée.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai les mêmes servos que toi Prisath, et je me suis posé la question déjàs (même si le bébé est toujours en sachet) sur les palonniers des 9451, ils sont à trois branches et je ne sais pas si on peut les metres nickels sans sub trim.

je vais sûrement acheter un jeu de palonniers de 9252, ou utiliser des palonniers ronds et les percer, comme ça sub trim=0 icon_cool.gif

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

... ils sont à trois branches et je ne sais pas si on peut les metres nickels sans sub trim.

je vais sûrement acheter un jeu de palonniers de 9252, ou utiliser des palonniers ronds et les percer, comme ça sub trim=0 icon_cool.gif

à+

Avec ceux en "T", je ne crois pas que l'on puisse avoir quelque-chose de nickel. Mais avec ceux à 4 branches, oui.

Donc moi, je monte tout avec les grands palonniers à 4 branches qui ont en plus un entre-axe identique aux renvois du châssis (distance entre les boules et le centre) .

Avec ceux en T, l'entre-axe est différent, ce qui fait qu'une fois les boules et tringleries montés, servos au neutre, les tringleries ne sont pas à tout à fait 90° par rapport au palonnier.

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.