Aller au contenu

[RJXHOBBY] - Xtreme 50 en détails


Messages recommandés

  • Réponses 189
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salutations honorables forumiens

Je viens de monter le tube de queue, on s'est mis à deux pour le faire entrer icon_eek.gif

Alors la, sérieux, tu commence à m'inquiéter icon_lol.gif

En écartant légèrement les supports plastiques qui "ensèrent" le tube, ça passe tout seul. icon_eek.gif

A propos; concernant la doc, il y a 2 versions.

Une d'à peine 20Mo et l'autre de plus de 50Mo ou l'ont peux agrandir à 600% les vues sans que cela soit flou.

Peut-être a tu la version "lite".

@+ et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour a tous

Voici la petite famille il sont tellement adorable ....

Il y a un mois 10 bébe sont née et présentement il a 10 fois plus de bébe alors la folie ne s'arrattera pas alors .....

Je les aime tellement il sont adorable ...

A la recherche de dealer en France

Tout le support est disponible ici tout les question seront répondu l'aide est la force du modéliste.

Steeve

BFcarbon TEAM

post-6075-1380086908,935_thumb.jpg

post-6075-1380086908,9872_thumb.jpg

post-6075-1380086909,0126_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

dis donc Steeve, tu nous ferais pas un peu de pub là par hasard :)

Si tu postes 50 fois le même sujet pour venter les mérites de l'Xtreme 50, on ne va pas être d'accord tous les deux...

Les autres posts sont supprimés.

Merci de ta compréhension

Cordialement

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai presque fini icon_smile.gif

Bonne surprise, les embouts des haubans sont percés pour mettre une vis qui traverse la tige carbone, c'est une sécurité indispensable car de l'epoxy seule ne suffira pas à la longue (j'ai mis de la cyano)

Salut !

Tiens moi je n'ai pas ça, bon ben !!! un p'tit mail à la sauce Cedric (Mimache) pour Albert.

Nan Cedric !!!!!!je plaisante. ça a l'air d'aller mieux là.

@++

Athman

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai presque fini icon_smile.gif

Bonne surprise, les embouts des haubans sont percés pour mettre une vis qui traverse la tige carbone, c'est une sécurité indispensable car de l'epoxy seule ne suffira pas à la longue (j'ai mis de la cyano)

enfin une bonne nouvelle!icon_smile.gif je commençais à douter de cette machine....elle est aussi dans mes projetsicon_wink.gif mais je laisse faire les experts avant de...

@+heli34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...crasher!!24.gif

Ca y est, il recommence le york ! icon_lol.gif Pour crasher faut voler, donc avec ton truc toi tu risques rien icon_lol.gificon_lol.gif puisue ca ne vole pas icon_eek.gif

Sinon c'est vrai que c'est une belle machine, mais la qualité du kit n'a pas l'air stabilisée et ca fait peur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le basset récidive icon_twisted.gificon_razz.gif

Avec un peu de recul voici ce que je peux dire pour finalement minimiser les problèmes rencontrés : la notice comporte quelques erreurs et est perfectible, le contenu des sachets ne sont pas à jour vis-à-vis de la notice (ou vice-versa), quelques roulements qui grattent et la vis du jesus bolt qui est dur à mettre

Au final c'est pas grand chose icon_smile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le basset récidive icon_twisted.gificon_razz.gif

Salut Mimacheicon_biggrin.gif il faut bien que je montre que j'aboie un peu sinon je ne ferai plus assez peur! icon_rolleyes.gif Et puis après bonjour les survol en kyoshiotte au dessus de l'hérault!!20.gificon_mad.gif Les kyoshos c'est comme les pigeons il faut leur faire peur régulièrement sinon ils squattent.21.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le basset récidive icon_twisted.gificon_razz.gif

Avec un peu de recul voici ce que je peux dire pour finalement minimiser les problèmes rencontrés : la notice comporte quelques erreurs et est perfectible, le contenu des sachets ne sont pas à jour vis-à-vis de la notice (ou vice-versa), quelques roulements qui grattent et la vis du jesus bolt qui est dur à mettre

Au final c'est pas grand chose icon_smile.gif

Ben oui, tu vois le basset croisé yorkshire et moumoute aime pas les kyoshophiles...

Que veux tu icon_lol.gificon_lol.gif Mais bon avec Héli34, on lui réserve une petite surprise, une escadrille de C5 du club est équipée de missiles icon_cool.gif

Sinon pour redevenir un peu sérieux, merci de ce retour qui rassure un peu finalement.

En espérant que le constructeur corrige la doc et stabilise la qualité des kits.

Comme le dit Eric (Héli34), je suis aussi impatient de voir une petite vidéo d'un de tes vols...

Perso moi je suis toujours au montage de mon C5 (pas trop le temps) mais la dernière pièce et non des moindres va arriver, c'est le gyro (gy401) que ma petite femme m'a ouvert pour mon anniversaire... C'est pas beau ca icon_question.gif

@+

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est! il n'y a rien a faire! il polue le posticon_biggrin.gif,excusez le....on sais tous que le chien est le meilleur ami de l'hommeicon_wink.gifallez!!! york'!!! au panier!

Oui et arrête de pisser partout dans les postes comme pour marquer ton territoire...

L'herbe est déjà assez jaune à ton terrain de vol 21.gif24.gif

Vais lui refiler un jouet qui fait pouet pouet de mon Rott 108.gif

Bon allez je file... le temps de rentrer et je vous dis à lundi ici car j'ai toujours pas adsl 14.gif

103.gif

Bosq

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et arrête de pisser partout dans les postes comme pour marquer ton territoire...

L'herbe est déjà assez jaune à ton terrain de vol 21.gif24.gif

Ah t'as remarqué quand même je me suis fais chier à pisser partout dans le Sud l'herbe y est jaune partout maintenant. Maintenant vous savez que je ne blague pas!!C'est mon territoire!!!Alors gare à vous!!

Bon j'arrête ou les modos vont me klaxoner dessus!! icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux choses icon_biggrin.gif :

Etienne : arrête ta jalousie et passe sur un C5 ça te fera du bien icon_lol.gificon_razz.gif

Les autres : si vous me payez servos, gyro, accu, moteur et régul de régime de suite ça va le faire icon_biggrin.gif Sinon faudra attendre début mars icon_sad.gif

Il me reste pour le moment à centrer la BB, présenter les palettes et assembler les tige d'AC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deux choses icon_biggrin.gif :

Etienne : arrête ta jalousie et passe sur un C5 ça te fera du bien icon_lol.gificon_razz.gif

Les autres : si vous me payez servos, gyro, accu, moteur et régul de régime de suite ça va le faire icon_biggrin.gif Sinon faudra attendre début mars icon_sad.gif

Il me reste pour le moment à centrer la BB, présenter les palettes et assembler les tige d'AC

Naaaaaannn!!!! Jamais vous ne m'aurez!!!

Bon... un Xtrem je dis pas... Moyennant un petit tour sur le canapé avec mon banquier qui sait... C'est vrai, un basset... en blonde c'est plutôt pas mal!!...

24.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.