Aller au contenu

Essai 700 E F3C dans FLY


Messages recommandés

Salut,

J'ai réglé un T700 F3C ce matin... :mrgreen:

Au premier démarrage, le moteur Align 470kv tournait comme si il avait le hoquet, puis fumée blanche qui sort du cul du moteur et il s'arrete, ... :think:

Deuxième démarrage, idem... :think:

Après, il s'est mis à tourner normalement, réglage du governor du CC120. :dance:

On le remet dehors pour vérifier les trs rotor, démarrage, hoquet, fumée blanche, arrêt... :think:

Puis, il s'est remis à bien tourner... :clap:

Bref, pas rassurant pour voler ce machin... :naughty:

Avec le 470kv, le CC120 dit qu'on ne peut pas monter à plus de 1900 trs au governor, je rêve, on est monté à 2020 trs avec 56% du régul.

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie qu'il n'y ai pas de corps étranger dans le moteur, ou le roulement HS :| . La fumée me penser, à la résine qui part en fumée :( , et si c'est ça, le court jus ne va pas tarder à arriver :think: , et la suite risque de pas être joyeuse si c'est en plein vol :pray: :shifty:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous tomper les gars !!! c'est un nitro que vous avez essayer :whistle:

non sans rires , je trouve que l'essai en vol est abreger , et la modif de l'emplacemt du controlleur pas tellement justifier ,

je suis asser surpris que l'essayeur juge le gyro tres bien , quand on connais son passe avec les gy 611 et tout le reste , je dis que c'est bien , y'en a qui ouvre les yeux sur align !!!

juste pour info : le budget d'un hirobo ou d'un jr ou un kyosho c'est simplement le double :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas faut vraiment arréter de voler avec ce moulin sans vérif car ca va mal finir votre histoire. Si ca prends feu et avec 2 accu lipo 6S il ne va plus rester granc chose de votre F3C.. :(

Même si je trouve parfois que l'ami rotondingo pousse un peu le bouchon :wink: faut avouer qu'il n'as pas tout à fait tord. La qualité Align surtout au niveau de l'élèctronique c'est...comment dire... :twisted::twisted::twisted:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'a pas encore volé avec...

Tous les tests se sont faits sans monter les pales, autant dire que le moteur force vraiment pas pour entrainer le rotor, et il commence déjà à fumer...

Mon pote va démonter le moulin, et voir les entrailles de la bête...et pourquoi pas lire l'avenir (poubelle et scorpion ? :mrgreen: ), fais chier quand même pour du matos tout neuf à peine monté.

Mon dieu donnez moi la force :pray:

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai lu, moi aussi hier soir, l'article de Fly.

Je ne comprends toujours pas comment cette machine a été conçue, pourquoi avoir fait un moteur spécifique à 470kv sur le F3C, si il faut le remplacer par le 510 (qui va être d'origine dans les kits maintenant d'après ce que j'ai compris) qui était déjà sur les T700E ?

Le problème du centrage arrière est aussi assez étrange puisque sur un éléctrique, il est facile de placer les accus de propulsion pour un centrage parfait.

Bref, Align a bossé semble-t-il sur la tête de rotor F3C mais tout le reste ressemble à du bidouillage, je pige pas...

A+

Olive

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.