Aller au contenu

BLADE MCPX dispo !


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Slt,

Bon ben voilà mes impressions comme promis :

La boîte : 2 accus fourni avec la machine, c'est cool ! Le petit chargeur 1S fonctionne impec, égalise bien et charge plutôt rapidement.

La bête : Belle qualité, éléctronique en net progret par rapport au Msr, un jeu de pale classique et un jeu de pale 3D et quelques accesoires.

Le vol à mon niveau : Stationaire impec. J'avais chargé dans ma DX8I sur le site Spektrum la mise à jour spéciale DX8I. Résultat binding et mise en vol. Pas un cran de trim a ajouter c'est vraiment incroyable ! La machine est stable mais plutot vive en translation. En marche arriére elle reste parfaitement en ligne sans snacking. Les toupies sont facile mais l' AC manquent un peu de répondant. Je vais regarder pour paufiner cela.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

premier test pour moi aussi hier soir

je trouve que le moteur a tendence a s assoir a la prise de pitch rapide.

sinon super stable,ultra réactif de quoi se faire les pouces.

test en outdoor avec un peut vent hier soir et sur le dos sa tien nickel.

il y a une paire de pale avec des poid,a quoi sert elle?

il y a t il des micro pale carbon de prévu,se srai qd meme mieu ou au moin des plastoc + rigide.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bricobrac
premier test pour moi aussi hier soir

Salut, as tu baissé la course du pas à 70% comme indiqué dans la notice (sauf si tu as le programme DX8 / MCP x) ? Car sinon ça s'asseoit et surtout l'anticouple ne suit plus quand on fait un flip ou autre..

En tout cas, ça vole bien ce petit bidule, j'en ai vu un paquet en acheter au Rotor Live lol !

A+

Fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai passé 14 vols sur le mien.

En Vol dos pour que le gyro d'ac ne décroche pas j'obtiens les meilleurs résultats avec ces reglages sur ma dx6I

Dual rate a 80 % pour l'aile et Profondeur

Pitch a 70 % pour pas trop assoir le moteur..

Rudder a 115 % avec de l'expo en négatif..

J'ai fait que deux vols avec ces réglages et ca marche impecc ..

Il faut apprendre a voler dans un rayon réduit pour pas prendre top de vitesse (En translation Arrière Dos) .. Sinon le gyro a tendance a décroché... Enfin sur le mien ..

Il y a de plus en plus de Rumeur comme quoi les pilotes Pro qui l'on essayé avez un pignon 9 dents au lieu de 8 Stock...ce qui pourrait expliquer le fait que leur Gyro a tendance a moins décroché que la version stock

Source:

http://www.helifreak.com/showthread.php?t=287186

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai moi aussi le plateau qui a lâché. Est-ce que les pièces sont dispo quelque part ?

Comme je voulais pas attendre 10 jours pour recevoir ma pièce j'ai fouillé dans la boite a couture de ma femme et la surprise elle avait un max d'aiguille avec une boule sertit de 2 mm de diamètre .. Pil poil le diamètre de la boule originale..

J'ai donc chauffé avec un briquet la tige metalique et c'est rentrée comme dans du beurre dans le support plastique du plateau..

Le tout collé a la CA en extérieur avec un activateur et c'est du béton armée..

Coupé la tige qui depasse apres collage sinon c'est trop galère a maintenir en place

Ca marche impecc...

Ca ressemble a ca mais sur la mienne c'est moulée tout en un..

Ca permettra de patienter en attendant de recevoir un plateau...

1114839479.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, pas du tout!

Ce n'est pas leur politique...

Mon Msr me coûte que dalle en pièces détachées...seulement le train d'attérissage (mais bon, faut voir la vitesse à lequelle je le balance sur les murs des fois. (j'en suis sûr qu'un lancé main est moins rapide loool :mrgreen: )

Pour le plateau cyclique je me pose la question d'en prendre un second, pour qu'il repète a nouveau, ou faire la modif définitive de Renaud.?.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je voulais pas attendre 10 jours pour recevoir ma pièce j'ai fouillé dans la boite a couture de ma femme et la surprise elle avait un max d'aiguille avec une boule sertit de 2 mm de diamètre .. Pil poil le diamètre de la boule originale..

J'ai donc chauffé avec un briquet la tige metalique et c'est rentrée comme dans du beurre dans le support plastique du plateau..

Le tout collé a la CA en extérieur avec un activateur et c'est du béton armée..

Coupé la tige qui depasse apres collage sinon c'est trop galère a maintenir en place

Ca marche impecc...

Ca ressemble a ca mais sur la mienne c'est moulée tout en un..

Ca permettra de patienter en attendant de recevoir un plateau...

1114839479.jpg

8O :handgestures-thumbupleft: Super idée ! Reste plus qu'à trouver une aiguille...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur 6 crashs j'ai juste cassé cette boule du plateau et j'ai entaillé une pale ..

Il manque un petit morceau coté bord de fuite..

Je continue de voler avec et ca n'a aucune incidence ... Cool

J'ai quand même commander un autre jeux de pale et Plateau ...que je monterai si ma réparation foire...

Sachant que c'est quand même beaucoup plus costaud que l'original..

L'intérêt d'avoir un nouveau plateau c'est de pouvoir récupérer les boules qui sont sur l'avant du vieux du fait qu'elles ont une légère extension par rapport a celle de la profondeur.. Du coup en les sciant a la base on se retrouvera avec la boule et son support de disons 2 mm...

Il suffira donc de repercer au diamètre le support (coté boule Profondeur) et la collée

Ca fera un montage plus propre que l'epingle .. Mais bon c'est histoire de....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.