Aller au contenu

BLADE MCPX dispo !


Messages recommandés

Salut,

J'ai aussi essayé les 300mah turnigy nanotec.

c'était leur première décharge donc mon avis changera peut être au fil des cycles mais mes premières impressions sont que le poids supplémentaire est a peine compensé par les tours en plus....

Le seul gain que j'ai observé pour l'instant est l'autonomie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 163
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut,

J'ai éssayé aussi les Nano en 300Mah, ca à l'air plus vif mais j'ai malheureusement pas pu en profiter, un servo à lâché, c'est bizarrement le moteur du servo qui craque et ca suit plus (pas de crash pourtant :roll: ).

J'en ai donc profiter pour passer commande sur le lien cité plus haut, on verra si c'est serieux.

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

J’ai achetés les pieds de pâles, l’axe, le plateau cyclique en alu, plus les pâles KBDS machin en blanc, avec les turnigy 300 MAH qui font bien moins de 2 gr de plus.

Déjà les pieds de pâle économisent de la puissance par un tracking au dessus de tout soupçon qui fait que le rotor tourne encore plus vite, sur des forts flips ou en tirant a fond sur le plateau cyclique, il n’y a plus de bruit mécanique ou de bourrage intempestif, je trouve que c’est drôlement plus fluide. (j’ai remis à 100%, le pas est à 80% au lieu de 70%)

Avec les Turnigy on ne gagne pas vraiment en temps de vol, car les AQ chauffe plus, le moteur, la carte surchauffe, donc la conso est supérieur car il y a plus de couple c’est étonnant que personne l’ais remarqué ???

La seule chose qui fait que de temps en temps il va à terre est l’AC qui a bien du mal à tenir mais je vais surement prendre l’option tige en carbone allongé ou l’ensemble du 120sr qui m’intéresse, les pâles KBDS machin sont bien meilleurs !!!

Autre chose si vous opter pour le plateau cyclique et la tête en alu, le fait qu’avant cela soit en totale plastique tout ce qui est chape est à remplacer ce que j’avais fais, étant donner le jeu des pièces en contact sur le plastique trop important.

Comme les boules sont en métal le jeu est tout a fait acceptable pour cette taille, plus besoin de mettre des passe fil de bulle entre les chapes et la boule.

Cdt Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous

J’ai achetés les pieds de pâles, l’axe, le plateau cyclique en alu, plus les pâles KBDS machin en blanc, avec les turnigy 300 MAH qui font bien moins de 2 gr de plus.

Bonsoir,

Aurais-tu une photo de ton Blade customisé à nous mettre sur le post ? Lesquels pieds de pales as-tu pris car il y a plusieurs modèles ?

Merci

Bonne soirée

Jérémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je fais parti depuis peu, du monde des MCPXist ^^, est je le trouve excellent pour se détendre à la maison quand il fait pas assez beau pour allé au terrain :P :dance:.

Par contre un petit problèmes que je viens de rencontrer après un petit crash... il tremble en translation :o !!!

Avez-vous une piste ? J'ai checké la machine, mais rien trouvé d'anormal, après j'ai pu passé à coté de quelques chose et je me tourne vers vous donc pour me le dire :oops::lol:

Merci d'avance :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes merci pour ta réponse, et bien le truc c'est ce que j'avais fait mais toujours pareil. Donc petite recherche sur Helifreak, et j'ai vu que dans certains cas, c'était au niveau des potard des servos, il y a de la saleté et du coup ça sautille ^^, donc démontage nettoyage, et effectivement il y avait de la saletés :shifty:, remontage, et miracle sa marche nickel plus aucunes vibrations !!! :pray:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:dance:

J'ai recu mes pieces commandées sur le lien cité un peut plus haut, merci pour celui qui l'à communiqué, shop sérieux et envoi rapide pour pas grand chose.

J'en ai profité pour prendre du spare histoire de voir l'avenir du blade plus sereinement.

Aujourd'hui mon blade revole avec en plus le plateau cyclique en alu et le tube de queue de 140, rien à voir niveau stabilité et précision.

Reste plus qu'à retenter les figures dos :whistle:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est :dance:

J'ai passé le vol dos cet aprèm :banana-guitar: :banana-blonde: :banana-rock:

Aucun soucis avec l'anti-couple, ca tient, maintetant reste plus qu'à trouver de la place pour bosser les hurricanes.

Par contre il s'asseoi un peut, y'a une astuce pour avoir plus de tour avec la Dx4 ??? (j'ai des nanotech 300mah)

Merci! :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.