Aller au contenu

RJX TEAM FRANCE recherchons pilotes ou représentants


Invité bfcarbon

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

J'ai l'impression que BFcarbon ne cherche pas à sponsoriser des pilotes car dans ce cas, il démarcherais des champions....

Le but est peut être simplement d'avoir des représentants sur les terrains.

Antoine

C'est bien ce que je pense et mon avis est qu'il propose plus une offre de solde sur ses machines, qu'une vrai offre de sponsoring.....

Son offre arrive pile poil pendant les soldes ;) et il s'adresse a une grande partie d'amateurs qui n'avont même pas de titre ou de reconnaissance nationale quelcqonque.

exemples de soldes:

http://www.funrctoys.com/specials.php

http://www.fxmodelrc.fr/index.php

http://www.fxmodelrc.fr/Helicopteres/detail-283-11693-4891-raptor-90-se-sans-moteur.html

Donc les -30% sur accessoires ont les a deja sans être sponsorisé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias enfin bon faudrait peut etre pas etre de mauvaise foi non plus.

Il a pas dit que ses 30% s arrete apres les soldes.

C est toujours facile de deformer, en france on a des experts, la preuve sur ce post.

Moi je trouve pas mal un leger sponsoring sans engagement de durée biensur, car la participation a ce moment la n est pas assez grande en effet.

Mais un leger sponsoring peut aider les moins avantagés d entre nous pour ce qui est du pouvoir d achat ( c ets pas tous le monde qui est a l aise financierement).

Apres d un autre coté, pour pretendre a un sponsoring plus elevé il faut aussi avoir des mains et non des pattes de canard au bout des bras, et ca y a pas affluence sur les terrains.icon_wink.gif

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias enfin bon faudrait peut etre pas etre de mauvaise foi non plus.

Il a pas dit que ses 30% s arrete apres les soldes.

C est toujours facile de deformer, en france on a des experts, la preuve sur ce post.

Moi je trouve pas mal un leger sponsoring sans engagement de durée biensur, car la participation a ce moment la n est pas assez grande en effet.

Mais un leger sponsoring peut aider les moins avantagés d entre nous pour ce qui est du pouvoir d achat ( c ets pas tous le monde qui est a l aise financierement).

Apres d un autre coté, pour pretendre a un sponsoring plus elevé il faut aussi avoir des mains et non des pattes de canard au bout des bras, et ca y a pas affluence sur les terrains.icon_wink.gif

@ ++++

Ce qu'on dit c'est qu'on ne sait pas quel type de pilote il cherche justement et qu'est-ce qu'il attend de lui.

Pour le moment on trouve que ça ressemble a de la pub pour une promotion genre soldes sans grand plus.

Il faudrait une explication precise

-du type de pilote recherché

-des contraintes pour le pilote

-et de ce qu'il aura sur court ou long terme (pour le moment une remise sur le kit méca et un T-shirt) quand on porte un T-shirt pour une marque, on sert de support publicitaire et ça vaut déjà beaucoup plus qu'une réduction sur un kit ;)

Il faudrait que je trouve la loi sur les support publicitaire par curiosité (attention j'ai bien dit par curiosité, je ne veux pas de critique je ne dis rien de mal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est vrai ce que tu dis, mais faut aussi assurer coté pilotage et contact et aptitude a promouvoir la marque.

Je pense qu il faut du temps une fois un accord passé.

Apres en effet si le mec sponsorisé arrive a faire des vols comme tristan ou nicolas au rcmco, on peut comprendre qu il pretendre plus, mais faut faire ses preuves avant et pendant, car de tous les sympo ou je susi allé j ai pas vu de vol comme les leurs a part jerome ruiz, jonathan bossion, olivier camelong et j en oubli certainement quelques un, mais ca court pas les terrains des pilotes comme ca, faut rester sur terre et savoir a quel niveau on se situe.

Donc je redis, un leger spnosoring est mieux que rien dans un premier temps.

Apres il est vrai que le post sert aussi un peu de pub, mais la guilde avait deja pas mal parlé de cet helico.

Moi ce qui m etonne c ets que l on dirait parfois qu il y aurait une mefiance de cet helico, pourquoi ? parce qu il est peut etre mieux que le t600icon_rolleyes.gif wait and see, on verra.

@ ++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m etonne c ets que l on dirait parfois qu il y aurait une mefiance de cet helico, pourquoi ? parce qu il est peut etre mieux que le t600icon_rolleyes.gif wait and see, on verra.

@ ++++

Bahh y a déjà mieux que le T-600 icon_wink.gif, certe pas au meme prix le nouveau vibe icon_biggrin.gif

Mais bon le prix crash ça calme....

Et puis tant mieux si il est mieux que le T-600 ça va refleurir nos terrain y'en à marre de ce faire argresser par du Tirex !!! icon_redface.gif on ne voit plus que ça y a meme plus de plaisir à découvrir d'autre machine.... " je me suis acheté un nouvel helico " ahhhh oui et tu as pris quoi ?? " un T-600 quelle question !!! "

Mais perso je reste septique j'ai eu le plaisir d'avoir l'helico dans les mains et rien que la roue libre ne me plait pas trops... Elle est comment dire pas trop libre, par rapport a celle du 600, par contre niveau chassi il en jette.. Mais on disait que les chassis du T-600 étaient fragile, ceux du rjx me semble encore plus fin et plus fragile, par contre je cherche encore un morceau de plastique sur cette machine ( a part la roue libre )

Mais déjà avant d'exploiter le T-600 a fond y a du boulot alors si le jrx est plus performant ben..... va falloir bosser et cramer du carburanticon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bonjour

De retour pour clarifier la situation le plus possible car je vois ici que ca dérape et déforme tout ce que je dis je vais faire de mon mieux comme dans mes réponses précédentes ...

Merci a senseiwin et BDK qui a vraiment l'air de comprend tout le principe icon_biggrin.gif

Alors ce que nous recherchons : des bon pilotes .. à l'expert, la il ny a pas de grosse contrainte car peut importe le niveau de pilotage, toute personne déterminée à faire une chose peut le faire mieux que les top pilotes qui ne sont pas toujour sociable eux .........

Alors avoir une personne avec laquelle tout le monde veut parler et avoir un coup de main et cette personne et se fera un plaisir d'apporter de l'aide car c'est dans sa nature .....

Si il y a un ''Alan Szabo'' en France je serais heureux de lui serrer la main en personne et le sponsoriser a 100% mais tout le monde sait que ces rare, alors pour avoir les dépenses toute payée comme lui, et bien il faut raporter un max de matos a la companie pour pouvoir payer tout ses dépenses ....

Alors est-ce qu' Alan Szabo a fait avant d'être là ou il est aujourd'hui, il etait présent dans tout les évenements au USA et toute les dépenses il les a payée de sa poche de toute facon, mais bien sur il ne voyageait pas au Japon ou autres, et par la suite il a eu un sponsoring non a 100% ........ mais par la suite après avoir démontré ca détermination dans cette dicipline, il a eu un sponsoring à 100% toute dépense payée alors qui en France pourraient bénéficier de cela ???

C'est comme ici au Canada, ils sont très très peu à être 100% sponsorisé, une main suffit pour les compter ???

Alors pour tout ceux qui veulent avoir un sponsoring a 100% immédiatement continuer à touver un companie qui sans vous connaitre vous payera toute les dépenses pour votre hobby que vous allez faire de toute facon ......

Pourquoi donner un kit Gratuit a une personne que ne l'on connait meme pas ???

Je n'essayerai pas de vous convaincre qui que ce soit ici, je n'ai rien a prouver !!!!

Je ne veux pas trop parler de prix et de %, mais vous n'avez pas tout compris, je m'explique rapidement pour clarifier tout cela,.....

le 30% est apliqué aux prix aerofever pour les REP et les prix des pieces peut-être plus tard dans le future, ca reste à voir,

pour les autres cela sera les prix de cette companie et ce pour toute la France et ce par le biais des Vendeurs sur le territoire de la France alors pas plus cher qu'ailleurs.

Alors pour tout ceux qui on des remarques un peu déplacée concernant tout ceci je vous en excuse et pour tout les autres qui on le coeur a ce Hobby je vous Remercie.

Mes meilleurs Salutations

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne veut pas trop parler de prix et de % mais vous n'Avez pas touts compris je m'explain rapidement pour clarifier tout cela le 30% est apliquer au prix aerofever pour les REP et les prix des pieces peut etre plus dans le future ca reste a voir pour les autre seront les prix de cette companie et ce pour toute la France et ce par le biais des Vendeur sur le territoire de la France alors pas plus cher qu'ailleurs.

bon les gars, ça continue à parler de prix et de remises...

On arrête les frais là svp (c'est le cas de le dire) ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour ce qui est du sponsoring je suis d'accord avec senseiwin.

faut d'abord faire ses preuves pour avoir droit à tout gratuit!

là y en a qui regardent un peu trop la star academy, faut pas prétendre à un défraiement total si on ne sait faire que statio boucle et tonneau, restons sérieux les gars!

regardez autour de vous, tous ceux qui percent dans une discipline au début le paye de leur poche, ou c'est papa qui paye, le sponsoring vient une fois un certain niveau.

speedpred a eu du matos certe, mais il a un certain niveau: vice champion de france.

après je pense que RJX doit traiter au cas par cas, en fonction du niveau de pilotage de fréquentation des sympos et de la sympathie du pilote.

et comme dit bdk c'est sûr qu'il y aura beaucoup de déçus car peu de places.

pour ce qui est de la distribution je ne suis pas spécialement pour un cloisonement par pays.

ça limite le choix des boutiques où s'approvisionner et ça n'encourage pas la concurence sur les prix. qui dit importateur dit commissions intermèdiaires, je préfère lorsque c'est du fabricant ----> boutique----> client. enfin, c'est mon avis personnel.

dans le cas d'un réseau français de distribution de RJX, il va falloir tenir tes engagements au niveau des prix que tu annonce, et la disponilité des pièces de rechange.

seul un prix abordable et des pièces dispo permettra à la marque de s'implanter de façon significative et/ou durable.

si les prix annoncés sont tenus ça ne me dérange aucunement d'acheter en France bien au contraire.

pour ce qui est des conseils sur la machine auprès des boutiques, je craint fort que même en france le téléphone sera, pour la plupart, le seul moyen, car tout le monde n'habitera pas dans une ville où un distributeur sera implanté. mais il n'y aura plus de barrière de la langue en effet pour ceux qui ne parlent pas anglais.

il y a ce forum bien plus performant je pense pour les questions techniques, et je crois que si tu y regarde bien, tous les propriètaires actuels de l'xtreme, on commencé le soutiens technique de premières questions et ont contribués à faire connaitre cet hélico, quasi inconnu du plus grand nombre, et ont attiré l'attention d'un distributeur: toi!icon_wink.gif

maintenant pour ma part j'attends la suite des évenements avec impatience.

je tiens en passant à remercier Frank de RJX pour ses conseils et ses précisions concernant la qualité des kits, et confirme (comme phbto) qu'en plongeant les pales d'ac cintrées dans l'eau chaude on arrive à les redresser nickel!icon_wink.gificon_cool.gif

à+

28.giflivier

ps: je met du L pour les T shirts icon_wink.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gificon_biggrin.gif (humour)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re salut

alors loin de moi l'idée de vouloir te critiquer icon_wink.gif mais c'est vrai qu'a première vue c'était pas très bien expliqué icon_wink.gif. J'ai été regardé ton site, j'avoue il est bien fait et tu a l'air sérieux ( sur ton site )

Donc si je résume je prend mon cas en exemple...

Je ne suis pas en france mais en Suisse, comme pilote niveau pilotage pour moi c'est pas de 3D mais uniquement de la voltige loop, toneau, renversement, sans être une bête je ne suis pas mauvais non plus....

je te dis ok ton truc m'intéresse, je vais pas faire le tour des meeting pour faire des démo et parcourir la Suisse de long en large . Par contre je présente ton hélico dans mon club et a des potes succeptible d'être intéressé, je te garanti aucuns nombre de machine vendue, par contre si je le trouve de bonne qualité je te fais une bonne pub dans mon entourage. Ce qui veux dire en gros que quand je vais voler je prend ton hélico avec moi et si y a du monde qui s'intéresse je le présente. Es- tu prêt a me fournir un kit + l'éléctronique qui va avec, le tout avec un rabais de 30% par rapport au prix indiqué sur Aero-fever et sans frais de port a ma charge ? ( je dis bien 30% sur un kit complet hélico + éléctronique et moteur ).

Parce que si c'est le cas alors je revois ma façon de penser et je te dis là ça peux m'intéresser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bfcarbon

Bon voila

Alors c'est pareil pour tous si vous voulez parler de prix ou de %tage envoyer des MP SVP

Voila c'est fini de parler de prix ou de %tage.

Je n'ai aucun problème à ne plus parler de cela c'est juste que tout le monde est négatif ici sur cela.

Aussi un petite nouvelle FRANK de RJX ne parlera plus sur ce Forum pour vous donner des renseignements techniques que vous voulez tant ???

Il est désoler de ne parler le Francais et tres désolé pour ne pas combler toute vos attentes .....

Il ne veut en aucun cas perturbé personnes, il étais seulement ici pour apporter son aide et répondre a tout les petites embuches que vous avez eu avec le kit et voudrait dire que tout les améliorations on été faite ...

Il ma demandé de parler en son nom et il et tres désolé d'avoir perturbé ce forum ce n'est pas ce qu'il souhaitais.

Bonne fin de journée a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà les gas, on à tout gagné à etre chauvin et à tout critiquer !!

Résultat, la personne ce braque et aucune réponse ne vous sera fournie..

C'est dommage, car j'aurai été le premier à accepter un kit moins cher ( sans parler de pourcentage et de prix pour nos modo ) juste pour faire de la pub icon_wink.gif et vendre au potes ou connaissance.....

De plus une pub gratuite, car si la machine vaut vraiment ce qu'elle vaut on ne peux qu'en être satisfait et faire des éloge de sa machine.

Bref....

Bon vols, dans la joie et la bonne humeur, car n'oublions pas qu'il sagit d'une passion avant tout icon_wink.gif

Gardons la tête sur les épaules icon_wink.gif car avant d'etre au niveau de Titan et Nico et des autres dans la meme catégorie y a du taff et faut pas l'oublier icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

Salut, attentioncomme l'a inscrit Mon_lolo .. . . . parler de prix et de remise c'esten Mp et non sur le forum S.V.P. .......... comme l'a inscrit Mon_lolo.... il jouera sont rôle de modo sur cette affaire icon_wink.gif.

Bon ok je suis d'accord, mais ce que je veux surtout dire sans causer de prix et de % c'est : Est-ce que selon mon exemple ça correspondrai a ce que tu cherche, ais-je enfin compris ???

Ensuite c'est clair que si tu me répond oui, on discutera de la suite en MP ou même par mail ou encore par tchat sur m.n ou autre.

Comme ça on file pas du boulot suuplémentaire aux modos icon_wink.gif ( c'est de l'humour )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà on a tout gagné !!!!

C'est incroyable que même entre des gens qui partagent la même passion on trouve autant d'abrutis !!!!!

Heureusement il reste les mails pour prolonger cette discution avec des gens qui sont motivés et qui recherche des gens motivés pour avancer.

Roto pas content !!!

Les insultes ne feront rien avancer non plus.

Donc si j'ai bien tout compris à ce que disais bfcarbon, tout le monde peut beneficier des ces avantages et il ne cherche pas de pilote attitré exclusif pour représenter sa marque.

Donc ceux qui veulent beneficier de son offre le peuvent toujours ;) Il suffit de le contacter et hop vous aurez les remises qu'il offre etc....

Donc avant d'insulter les gens d'abrutis, il faut attendre que le sujet ait été correctement éclairci car au début tout le monde avait mal compris ce que souhaitait expliquer Bfcarbon....

Ce n'est pas de sa faute et je le comprends sur ce coup, pour expliquer clairement quelque chose dans une langue qui n'est pas du tout la sienne, c'est très difficile qu'il n'y ai pas d'erreurs de compréhension.

Donc là maintenant on sait exactement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dingue comme à chaque fois que ça parle un tand soit peu de marketing, ça part en sucette!

Même si je suis d'accord avec avec les regles de FH concernant la pub gratos, faut quand même pas éxagéré : les modo ont rappelé la regle, les auteurs des posts l'acceptent et on en cause plus, pour une fois qu'un distributeur s'interesse à ceux qui achètent leurs produits, on va quand même pas les jeter dehors!

Vous avez vu beuacoup de T2M, Graupner, Scientific ou FXModel sur ce forum, moi pas!

Ou alors on joue intégriste total, et on interdit les marque de carburant ou de pièces options dans le avatars aussi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations honorables forumiens

(Mode vous me gonflez grave ON)

Et voila, j’ouvre un post pour parler de ma machine,nouveauté pas importé en France, et à la finale, un groupe de membres qui ne la possède même pas et qui viennent faire « le ménage » , en arrivent à écœurez un constructeur !

Certains parlent trop pour ne rien dire et donnes leurs avis sans qu’on leur demande !

D’autres, flairant le bon coup, s’invitent comme un cheveu sur la soupe !

Moi je veux si, je veux ça, c’est pas assez, plus de pognon !

C’est quoi la, le marché de Rungis !

Steeve vous fait des propositions, à vous de les accepter ou non !!!

Si ça vous intéresse pas, PASSEZ VOTRE CHEMIN et arrêtez de jouer les marchandes de tapis !!!!!

Pour une fois qu’un constructeur et un importateurs s’impliquent, certains donnent l’impression de tout faire pour les faire fuir !!

Franchement, je suis écœuré de la tournure qu’à pris ce post !

Alors je tiens à m’excuser auprès de Franck et Steeve pour la piètre impression que les Français leur ont donnés !

Que voulez-vous, le Français est de par nature chiant,méfiant et aime à jouer les victimes après avoir mordu la main tendue…

Pour ma part, si je venais à nouveau acheter une machine pas encore vendue en France, au lieu de vous en faire profiter , je fermerais ma grande gueule !!

(Mode vous me gonflez grave OFF)

A oui, @+ et bons vols quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[mode observateur ouvert]

Bigbok!!! ne te fache pas! sache qu'il y en a qui suivent de près cette machine et je porte beaucoup d'intérèt à vos posts meme si je n'y suis pas présent.

je trouve remarquable le travail que chaque nouveau pocesseur de RJX à fait pour la communauté de FH,et du retour constructeur aussi!

la pub....et alors...faut zapper comme à la télé et garder l'essentiel!!!

merci encore à ceux qui cherchent à etre constructif " pour les autres"

[mode observateur fermé]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.