Aller au contenu

Nouveau T-rex 600E + Nouveau flybarless 3Gx


Messages recommandés

  • Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonsoir tout le monde,

Quels accus prévoir pour cette machine ? ALIGN ne donne pas de dimensions

Car il faut que ça passe entre les flancs et j'ai vu sur la notice de montage qu'il y a 54 mm de large.

Je pense à du TURNIGY 3000 ou 3300 30 ou 40C

Quels sont vos avis ?

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il est très beau cet hélico :D mais depuis que j'ai un Vibe, je pense Vibe et comme 'Rotodingo' j'attend moi aussi avec impatience le 'Vibe Nex en version E8'

Une passion comme hélioc RC entraine toujours des débats enflammés :mrgreen:

Bon vols à tous quelques soit le style et la monture

@++

Alaib

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Slt, ca y est j'ai precommandé le mien ICI:http://www.rcmarket.org/T-REX-600EFL-PRO-Super-Combo-KX0160171.html .

y a plus qu'a attendre maintenant, :wink:

slt et tu sais deja combien çà va te coutera avec les fdp et les frais de douanes ?

au niveaux des douanes ils laissent passer jusqu'a quelle somme 50$ ou moin

merci

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé un full stock en version bdb ce week end. Et bien c'est vraiment super agréable.

Ça vole vraiment bien avec les réglages de base. Le petit bouton métallique pour libérer le charriot du pack d'accus est super sympa et chose nouvelle chez align, absolument aucun jeu a l'anticouple.

Sinon la machine est super compacte agréable quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé un full stock en version bdb ce week end. Et bien c'est vraiment super agréable.

Ça vole vraiment bien avec les réglages de base. Le petit bouton métallique pour libérer le charriot du pack d'accus est super sympa et chose nouvelle chez align, absolument aucun jeu a l'anticouple.

Sinon la machine est super compacte agréable quoi.

salut ,peux tu me donner les dimensions max pour le logement des lipos ? que je vois si je dois changer mes lipos ou je peux les garder comme ils sont neuf

merci de ta reponse

donc satisfait de cette machine ?

tu voait sur quoi avant celle la ? et tu faisait quoi comme genre de vols?

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fisheye a raison, c'est carrément de traviole!

totophe, en fait ce n'est pas mon hélico. J'ai déjà investi dans un fusion. Je fais du vol 3D. Je pense pouvoir t'aider pour les dimensions. Des Volts 4500 6s entrent vraiment ultra juste. Faut pas plus gros. Il parait que sur la notice ils disent que des 5100mah entrent, je ne vois pas comment...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, les Voltz 4500mAh 6S rentrent tout juste et elles font : 146mm(L) 49mm(W) 48mm(H)

Sur la description : ●6S Li-Po 2600 ~ 5200mAh X2 (3300mAh suggestion)

Sinon Pitounet, par rapport à ton dernier test, j'ai diminué le gain et collé le guide de tringlerie d'AC(tu sais le truc pas marqué la doc :oops: ) et c'est effectivement mieux, j'te garde un pack pour samedi si tu veux confirmer/infirmer tes impressions. Aucun jeu sur l'axe prncipale non plus avec le bon spacer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, le mien en FBL,toujours pas arrivé, commané ici:http://www.rcmarket.org/T-REX-600EFL-PRO-Super-Combo-KX0160171.html

il annonce l'arrivée pour la mis juin???

curieux de voir le nouveau module FBL Align, moi qui n'a que du baest-x, mikado, skookum,Futaba, ???

il me reviens a 784€ avec les FDP, pas de douane ( europe). :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui ressort de ce thread et confirmé par Align :

- Le 600Pro a été conçu pour des vitesses de rotor élevées: 2500-2700

- A 2200rpm, l'a-c peut décrocher mais ne devrait pas le faire avec une gestion du pas...

- Une solution a été trouvé pour rester performant à 2200 => Mettre des pales AC de 105mm(~=17€) et surélever l''hélico avec les train du 550/700(~=5€)

Je voulais aussi tourner à 2200, je pense que je vais mettre 2350

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout autre chose mais ca peut servir quand meme le kit nu est en vente : http://grandrc.com/Elec.-Helis-&-Parts- ... _info.html

Je ne sais pas comment ils arrivent à avoir des pièces alors que c'est indispo partout, genre la nouvelle tête de rotor FBL dispo alors qu'elle n'est meme pas encore sortie... ils doivent dépouiller des kit pour les revendre en pièces ? :)

600%20head%20big.JPG

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.