Aller au contenu

YoYoKopter


Messages recommandés

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut Greuu , alors ce PCB tu en est content ?

Les hélices proviennent de HC c'est des Master Airscrew, très belles hélices très rigides.

Salut YOYO

Le PCB est soudé mais pas encore monté , j'attends de recevoir le frame que j'ai commandé chez HK pour le monter.

Cela sera beaucoup plus propre que ce que j'ai actuellement.

Mais je m'amuse tellement avec cet engin :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour + positif, tu evrais prendre du ruban led en 1m (type turnigy 60leds/m) et l'enrouler autour du tube alu comme ça tu vois la position dans tout les axes même si tu soughaite faire du fpv ça aide bien si tu n'es pas en fpv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous

Bon aprés le repas petit vol pour faire tester a bopapa l'immersion .............. il a adoré surtout les 6 flips quand un truc a laché dans le quadri , moteur ,ESC ???? va savoir

Voici quelques photos

post-15562-1380089406,12_thumb.jpg

post-15562-1380089406,3686_thumb.jpg

post-15562-1380089406,5785_thumb.jpg

post-15562-1380089406,8092_thumb.jpg

post-15562-1380089407,0214_thumb.jpg

post-15562-1380089407,2276_thumb.jpg

post-15562-1380089407,4249_thumb.jpg

post-15562-1380089407,6349_thumb.jpg

post-15562-1380089407,8354_thumb.jpg

post-15562-1380089408,0771_thumb.jpg

post-15562-1380089408,2747_thumb.jpg

Par contre bonne nouvelle le châssis n'a rien :mrgreen: pas bougé d'un poil , pourtant la chute etait d'au moins 40m et encore une fois j'ai pas lancé la video avant de decoller ........... c'est vraiment domage car cela aurait pu m'aider a comprendre ce qu'il s'est passé ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8O

outch j'espere que la gopro n'as pas trop souffert :roll:

comme quoi un hexa c'est pas si mal que ca finalement :mrgreen:

j'attend la frame le facteur est passé mais rien livré le vilain j'espere qu'il ne me l'on pas paumé comme je suis abonnée

a se genre de chose il me le retrouve toujours mais souvent avec une semaine de delai de plus :?

bref je suis sur qu'as cette heure c'est deja remonté :mrgreen:

bon et la video du vol ca donne quoi :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

on veut la voir :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ça m'ai arriver au début, la transition WMP et WMP+NUNCHUCK, à l'activation du mode ça vas, à la désactivation un coup sur deux j'ai eu le droit à un flip.

J'ai reussi sur un quadX à fair un demi flip et foncer plein gaz vers le bas...

=>4 pales cassés, moteur enfoncés, bare d'alu tordue, et plaque de frame H.S

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Même chose pour moi que Wareck

"J'ai reussi sur un quadX à fair un demi flip et foncer plein gaz vers le bas..."

Sans raison à première vue , pas de modification de auto level, juste comme çà d'un coup!

Peut être la batterie qui arrivait proche de sa tension faible???

Pensez vous qu'une carte BM020 est plus fiable que la Nunchuck?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Bon alors aprés un week end mouvementé voici la nouvelle version de mon quadXL , bras raccourcis, passage en vol "+" mes premiers amour :) et passage en version 1.6 , helices en 12*4.5 bipale

Il va falloir que je raccourcisse les cables moteurs aussi , mais bon on verra a la prochaine casse :mrgreen::mrgreen:

post-15562-1380089421,356_thumb.jpg

Au fait qui aurait des infos sur l'utilité de ces valeurs (entouré en rouge )

post-15562-1380089421,5862_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

le RATE c'est pour accelerer la rotation, si tu met 1.00 il sera au maxium de rotation (le moteur oposé sera presque coupé)

Le throttle rate attenuation c'est pour les personnes qui ont des moteur trop vif.

ça reduit la commande des gaz (alonge la course du manche, et ecrate les variations de moteur entre deux cran de gaz)

ça permet en gros d'assouplir les gaz, un genre d'expô sur le manche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la grosse voltige je te conseille aussi de bricoler le soft de la façon suivante:

-monte la valeur dans la ligne #define MINTHROTTLE 1190 de manière à eviter un régime trop bas des moteur (1200 chez moi)

-ajuste la ligne #define MAXTHROTTLE 1850 pour avoir 50 de moins que la postion plein gaz de ta radio, pour pouvoir utiliser toute la plage du manche de gaz

Et la normalement c'est de la tuerie....

attention aux taupes, c'est chaud, j'ai encore du mal à visualiser la machine en vol, je l'ai planter un bon paquet de fois...

Mais çà fonctionne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RATE c'est pour accelerer la rotation, si tu met 1.00 il sera au maxium de rotation (le moteur oposé sera presque coupé)

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO je viens de tester des valeurs sur le Yaw rate , c'est ENORMEEEEEEEEEEE, déjà a 0.5 enfin il y a un vrai anticouple comme sur un helico , sa tourne vite :clap: :clap: :clap: :clap:

Et alors a "1" c'est vraiment ENORMEEEEEEEE :lol::lol::lol: mais bon difficilement rattrapable :D:D une petite vidéo arrive pour vous montrer la pirouette infernale :D:D

idem pour le Rate Pitch Roll enfin un vrai réglage pour de la voltige en quadri

Encore merci a grand maitre Wareck :clap: :clap: :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.