Aller au contenu

le nouveau firmware T8FG est disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

baisser le manche des gaz ^^

d'où le "warning : throttle position" ;) c'est une des sécurités ajoutées lors des premières mises à jour ;)

#edit : le choix yes / no c'est "oui je veux emettre quand meme" ou "non pas d'émission".

PS... faudrait peut etre la mettre en français si c'est obscur pour toi en anglais ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers utilisateurs de la T8FG FUTABA, nous trouvons notre radio super.

Mais que pense vos compagnes, lors des réglages tardif du vendredi soir sur la table de la salle à manger.

Voici peut-être une solution pour garder l'alarme des chronos et la paix des ménages.

Faisons remonter l'info chez FUTABA, NON AUX BIPS DU PAD...

Plus sérieusement je viens d'envoyer un mail à leur support, et si nous le faisions tous (à chacun son anglais, pour ma part merci google).

MAIL : support@futaba-rc.com

MESSAGE :

Hello,

I just updated my T8FG, and when I cut the keypad beeps (by other sound), the timers will not ring.

Would it be possible to cut only the beeps of the keypad in a future firmware.

Cordially

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chers utilisateurs de la T8FG FUTABA, nous trouvons notre radio super.

Mais que pense vos compagnes, lors des réglages tardif du vendredi soir sur la table de la salle à manger.

Cordially

:D:D:D:D:D:D

je vois qu'elle son toute pareil , la mienne arrette pas de gueler quand je regle mon hélico avec la t8fg

bip bip bip bip bip

:lol:

" c'est quoi ta merde j'arrive pas a écouter la télé....

-" hé oh! moi je te dit rien quand tu joue avec ton beau fer a repassé, pchhhhhhhhhhhh !pchhhhhhhhhhh !....."

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Ben, te peux aller ici, http://www.futaba-rc.com/software-updates.html

y a 3 trucs à télédownloader, apres, un des 3 trucs, c'est expliqué avec des dessins

que même si tu comprend pas l'anaglais, tu comprends quand même que c'ets simple

à faire, apres, les 2 autres, c'est l'un l'upgrade et l'aut l'explication succinte des changements..

Tu verras, c'est hyper facile, j'pense que c'est hyper dur de mal faire...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité crapouille

Y a pas mal d'options en plus, un nouveau menu, et surtout : un menu de calibration.. J'avais un soucis avec ma radio (l'anticouple prenait -1 quand je foutais le pas a fond en negatif ou positif), il a disparu après une calibration !

coom

salut

je viens d'avoir la T8 elle est en V3 mais je ne trouve pas le menu calibration ... C'est ou et comment fait on pour calibrer ?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez dans : System menu / H/W setting / calibration .

C'est marqué là : http://downloads.hobbico.com/software/f ... _0_ENG.pdf

Il y a aussi marqué : *Do not calibrate if J1-J4 are fine.

Savez-vous pourquoi à l'origine le menu calibration était un menu caché ?

Je vous demande pas la réponse, je vous demande juste de méditer là dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas dans l'affichage des voies (servos) et tu regarde si toute les valeurs sont cohérentes ! Tu dois avoir 0 manches au neutre et +100/-100 manche à coin. Verifie qu'aucun manche n'interfere avec un autre, et si c'est OK : pas besoin de calibrer.

Moi quand je mettais du pas, le neutre de la voie 4 variait. Après calibration : plus de soucis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Bonjour,

j'ai fait la mise a jour, je suis bien passé en version 3.0.

mais lorsque je vais sur la fonction "Servo" je ne voit que 8 voies.

Bizard non!!!!!

Je ne devrais pas avoir 12 voies?

Merci et bon vols

Salut,

Pour les 12 voies, il faut être en MLT2 et dans la page SERVO tu appuies sur "S1" pour voir la suite des voies.

@+

Salut

J'ai fais la maj, et j'ai le meme probleme que "tiotfrise59".

Que signifie MLT2????Je pense que ca pourrait deja m'aider...!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfait tu va dans le menu "frequency", "fréquences" si tu es en français, c'est le menu ou tu sélectionne le mode d'émission soit pour la règlementation française ou générale pour les autres pays. Et en dessous tu sélectionne un autre réglage qui dépend de ton récepteur:

si tu a un récepteur < 8 voies tu sélectionne "7CH",

si tu a un récepteur > 8 voies tu sélectionne "MULT1" mais tu ne pourras utiliser que 8 voies proportionnel me semble t'il,

et enfin si tu un récepteur > 8 voies tu sélectionne "MULT2" mais par contre cette fois-ci tu pourra utiliser jusqu’à 12 voies proportionnel + 2 voies TOR ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.