Aller au contenu

le nouveau firmware T8FG est disponible !


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Nan effectivement rien ne change à par le petit mot "super" sur la façade ;).

Peut être aussi au niveau du récepteur, tu aura peut être le 6008HS au lieu du 6108SB, mais pas sure car moi j'ai acheter ma T8 il y a un an chez FX, et j'ai eu la radio avec le 6008SB donc à voir ;) .

Mais effectivement ui, si tu achète une T8FG et que tu la passe en 3.0 tu aura la T8FGSuper :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

futk8000.jpgfutk8010.jpg

Mise à part les écritures, effectivement, elle sont les mêmes,

J'ai l'ancienne, mais à choisir, je choisirais la nouvelle :mrgreen: ça en jette non :P

PS : le 6008SB n'existe pas, c'est le 6108SB et là, pas hésiter à prendre celui là, c'est un 8/18 channel HS S.bus

Avant, c'était le 6008HS, voici les 2 :

futl7639.jpgfutl7660.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous , y a t'il moyen sur la T8 FG d'augmenter le signal d'alarme du timer, car sur le terrain avec un glow qui gueule bien ,je trouve la puissance sonore limite ... alors je vous dis pas si on est 2 ou 3 à voler en même temps;

me suis déjà fait surprendre, le timer sonnait depuis plus de 30 secondes lorsque je l'ai entendu (je volais assez près de moi), et j'ai frôlé la panne sèche :? ....

lulu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voyant cette video de la t8fg super

je me pose la question si une t8fg normal upgrader en v3 , est en faite pas une t8fg super.

regarder la video ,il y a un menu gyro 3 axe prevu pour le FBL, alors que nous on la pas. on a un menu gyro normal

a moins que je me trompe mais j'ai beau chercher je ne l'ai pas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant cette video de la t8fg super

je me pose la question si une t8fg normal upgrader en v3 , est en faite pas une t8fg super.

regarder la video ,il y a un menu gyro 3 axe prevu pour le FBL, alors que nous on la pas. on a un menu gyro normal

a moins que je me trompe mais j'ai beau chercher je ne l'ai pas

Comme dit plus haut, une T8FG classique upgrader en 3.0, est une T8FGSuper ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
futk8000.jpgfutk8010.jpg

Mise à part les écritures, effectivement, elle sont les mêmes,

J'ai l'ancienne, mais à choisir, je choisirais la nouvelle :mrgreen: ça en jette non :P

PS : le 6008SB n'existe pas, c'est le 6108SB et là, pas hésiter à prendre celui là, c'est un 8/18 channel HS S.bus

Avant, c'était le 6008HS, voici les 2 :

futl7639.jpgfutl7660.jpg

Yes autant pour moi, j'était pas sure du nom du recepteur SB :shifty: , c'est corriger maintenant, merci en tout cas de la précision :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour toute vos reponse , j'aimerai bien prendre une super mais comme je l'es dit plus haut en france c'est introuvable , et en Belgique ou Allemagne c'est 70€ de plus

et comme de toute façon il me faudra un récapteur normal ( pas Sbus ) pour mon avion ça change pas grand chose si j'ai un 6008HS de livré avec , je vais commander 2 RX 6203SB pour monter avec mon V-bar et mon SK720 et ça sera nikel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hier avant de poser la question ici pour savoir si unT8FG avec le firm 3.0 donne une T8FG super j'avait envoyé un mail chez futaba , ont peut dire qu'il sont efficace une reponse un Dimanche soir à 20H !

donc en dehors du soft 3.0 qui est instalé d'origine et des 2 slider du coté qui sont plus long le boitier est exactement le même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.