Aller au contenu

usure anormale a/c ???


Messages recommandés

  • 2 years later...

Salut

Je déterre ce poste car j ai un problème avec mon rex 450 pro. Quand j ai eu fini d installer mon électronique et programmer mon vieux module align 3G (et oui une antiquité) je test le tout puis je commence a faire tourner gentiment mon moteur, j augmente tranquillement le régime et a environ 60 % de puissance un bruit suspect se fait entendre. Évidemment j arrête tout et je vérifie la mécanique. C es la que je m aperçoit qu il y a un jeu important au niveaux des pignon du torque. Y a t il une rondelle ou une entretoise ou bien est il possible qu une pieces soit mal ajuster et que ça sème la zizanie dans la mécanique.

Trex500

Trex450 pro

130X

Dx6i

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.