Aller au contenu

avis nouveau servo outrage torq


Messages recommandés

Salut

J'utilise le TORQ 9188 sous 6v a l'ac de mon VELOCITY.

Je peux te dire qu'il marche pour l'instant trés bien j'en suis content meme si je le sous exploite en alimentation.

Il est sous 6v hyper precis et très rapide... sans parlé de la qualité de finition de l'ensemble.

Je pense qu'ils consomment moins que des MKS meme si le tarif est supérieur

110130080334835527.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Lapa.

je viens de les monter sur mon 700 N sous directe lipo avec le beastx, la precision qu'ils ont par rapport a mes 610, c'est fous. :D:D pour l'instant 2 vols donc j'ai pas fini de régler l'AC. mais franchement c'est ce que je mettrais sur ma prochaine machine vu que j'ai vendu mon 600 esp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

idem pour moi, j'ai équipé mon 700e FBL avec ces servos. je suis en 7.4v avec un gryphonGVR7020 pour le moment ils n'ont que peu de vols a leur actif mais ils sont vraiment plus précis que les 610. je ne regrette pas mon achat. d'autant plus que les 610 prennent du jeu assez facilement "apparemment".

img_4314.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c'est + par gourmandise tant qu'a avoir uncc bec pro autant en profiter

Je viens de commander l'ensemble 3x9180 + 9188, ça fait quand même bien mal, ils ont intérêt à bien marcher ces servos...

Ce que je comprends pas c'est pourquoi tu dis "tant qu'à avoir un CC bec pro" ? l'intérêt de ces servos c'est justement de dégager le bec et de supprimer du même coup une source de panne ! (maintenant que futaba s'est réveillé et a sorti un RX qui supporte le 2S direct)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

il faut quand meme mieux réguler meme en hv.la lipo direct c est bien mais sa fera le meme style qu en NIMH sans régu de tension.ta lipo va se vider petit a petit et donner une tension différente au servo a chaque vol.donc je pensse que pour la vie du servo il vaut mieux réguler à 8v et avoir une tension stable que 8.4qui va faiblir au fil des vols.

a l époque pas de régu de tension.quand c est sortis,tous le monde c est jeter dessus.pouvoir avoir une tension indentique sur chaque servo et toujour lameme durant les vols c était le top.maitenant avec le HV d une sorte a part la présision des servo et leur puissance,on fait un bon en arriere.on suprimer le bec ou le régu de tension.avoir un régu comme le griphon,si c est pour le mettre en by pass sa sert a rien.

cdt mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les MKS sont des super servo. Je ne dis pas le contraire et la conso est assez importante !

J'ai vu des pilote en full MKS consommer sur un 90 en 7min quasi 1000mah :roll:

Je ne suis pas en full TORQ mais je pense qu'ils consomment moins d'electron que des MKS

Précisions alors Laurent :

Je me souviens de Jordan, qui au tout début disait consommer l'Amp au vol. Peut être as tu entendu ca d'autres pilotes.

Moi même après avoir mis à jour mes JR8717 vers MKS DS670+760 je suis aussi passé à 1amp le vol !!! :( :(

En discutant de ca ici sur ce fofo on en est venu à parler des vibrations comme source de sur conso.

Ces servo sont tellement sensibles et précis qu'ils devaient sur compenser.

Donc une fois la chasse aux vibrations fini et passé en capteur Vbar blueline (même génération que le Bx) bien moins sensible aux vibrations, je suis repassé à 450-550mAh le vol :)

Testé encore ce we, tout est redevenu normal :) Donc à tous casser c'est quasiment la conso de mes JR :)

Notez aussi que ces servo développent du 17Kg en 6.6V :) Ca commence à faire 50Kg sur le cyclique :)

Je crois que les torq dont vous parlez c'est à peu pres la même chose ? :) Bref c'est que du bon :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai remarqué que meme les 610 a 6V ils consomment énormément. une lipo de 2200 mah sur 700N et besatx, 3 vols max à 7V, 4 vols.

et la avec mes torq en direct lipo , je ne vois pas de conso eccessive et c'est du bonheur de voler avec.

un big up a Nico LORION de m'avoir conseiller ces servos :D:D:D:D

cet aprem j'ai fais 4 vols avec une lipo de 4000mah 40c, et j'ai remis 2031mah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up eddy

en faite je n'ai pas été assez precis ;le but du jeu étant d'avoir avec le bec une régularité comme l'explique tres bien rex2.0; bien evidement il faut soit etre sur la propu soit etre sur une 3s et + ;une 2s ne sert a rien puisque le bec se mettra en by pass;un griffon ou un reactor x ne sera utile que dans le cas ou le hv ne conscerne que le cyclique et surtout comme titib et moi l'avons souligné en cas de récepteur futaba non hv bien qu'un 6014 supporte le 7.2v sans probleme

pour moi l'ideal etant (peut etre suis je dans le faux)

sur 700// servo hv cycliques et ac alimentés via rx futaba hv par cc bec pro sous 3s

cependant une grosse question se pose sur le cgy750 ou tte l'alim passerait par le sbus ;avec 4 toros en utilisation intensive ....flippant .....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les ptites bestioles cette aprem...

Hé ben déjà avec le servo non alimenté (pas encore reçu le rx pour tester), c'est impressionnant il y a strictement aucun jeu ! Ça veut pas dire grand chose je sais bien, mais c'est tout de même assez bluffant... reste à voir si ça dure après plusieurs vols ou pas !

Par contre ils sont quand même assez lourds.

Les boitiers sont juste magnifiques 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

salut les hommes, petit retour des bl9180 et bl9188 après crash :)

le plateau normalement horizontal au neutre ne l'était plus ouhhhhhhhhh

comment faire.???? les servos avaient une course normale mais décalé.

résultat: j'ai tiré sur les tringles pour remettre les servos à leur neutre, et miracle les servos (après un reréglage) fonctionnent dans le bon sens avec une course normale. je n'ai pas testé en vol encore.

quand pensez-vous.???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.