Aller au contenu

DX8 Version 2.00


Messages recommandés

salut renaul :D ,,,,,,tu a raison, je vient de passer l'am a assayez d'affecter un autre inter en plus de l'autorot pour avoir un trotlle cut, ben non impossible, ca c'est pas cool quand on veux regler son pas sur les phases de vol :evil: , j'espere qu'une mis a jour, peut etre?,,,ou on passe a coté de quelque chose,,, :?: ,,,

autre chose.... je vient de commander un beast spectrum,,,est t'il utile d'acheter un satelite, ou ca le fait sans :?: ...BON VOL :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut

J'ai reussi sur la mienne en passant par le mixage..

Coupure gaz en Mix sur inter Gear

Sélection des interrupteurs menue 2

Mix: Aux 3

Dans le menue 1 dans mixage :

Choisir par exemple Mix 1

AX3 > GAZ

Valeurs 0 %

-125 %

Offset 100 %

Trim : Inh

Noircir N12A

Pour le beastx spektrum ca marche sans satellite.. Il conseille d'en rajouter un pour les classes supérieures au 500...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut renaul :D ,,,,,,tu a raison, je vient de passer l'am a assayez d'affecter un autre inter en plus de l'autorot pour avoir un trotlle cut, ben non impossible, ca c'est pas cool quand on veux regler son pas sur les phases de vol :evil: , j'espere qu'une mis a jour, peut etre?,,,ou on passe a coté de quelque chose,,, :?: ,,,

autre chose.... je vient de commander un beast spectrum,,,est t'il utile d'acheter un satelite, ou ca le fait sans :?: ...BON VOL :D

Attention le satellite doit être DSMX et non DSM2, va télécharger la notice du produit sur Horizon hobby c'est clairement expliqué......

A+

Mandrake

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

slt

je vient d avoir une reponse de chez hh

sur la telemetrie car avant d investir dans un module gps ou une sonde pour la mesure de vitesse

je leur ai simplement demandé comment les donnée sont sauvegardé car sur un racer il vaut mieux avoir les yeux sur son modele est une fois posé vrifié les données enregistré afin de savoir la vitesse

et bien c est pas possible

seul la dx10 ou la nouvelle dx18 en sont capable

c est nul pourquoi ne peut t on pas sauvegardé les donnée

au-temps prendre une clef gps non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne fais que passer mais il me semble que la DX8 "log" les données sur les dernières versions de firmware.

J'avais remarqué ça sur un post des mises à jour de la DX8 ...

Comme tu dis, juste une valeur instantanée/maxi, ça n'a pas grand intérêt dans certains cas

par contre un "log" complet du vol c'est bien plus sympathique comme télémétrie.

PS : Relis ce post viewtopic.php?f=329&t=43666 et regardes en particulier la 2.05 -> "• Enabled SD telemetry log file".

Je pense que c'est ce qui t'intéresse ... En 2.00 tu n'as donc pas cette fonction, c'est sûr.

Et si c'est bien le cas les gars de HH sont à la rue ... :laughing-rolling:

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme tu peux enregistrer sur ta carte SD, mais ce n'est pas super simple. Ou du moins je n'ai pas trouvé comment faire simple.

Pour l'activer c'est facile Paramètres systèmes->Télémétrie->Paramètres->Paramètre fichier. Là tu choisis le nom du fichier, le déclencheur, et le fait de permettre d'écrire sur la carte.

Après cela devient marrant. :lol::lol:

Le fichier est donc sur la carte.

Pas de fonction pour le revoir directement sur la radio, dommage l'écran aurait permis de visualiser tout cela.

Pas grave je vais l'ouvrir sur mon PC avec Excel ! Cela doit être un bête fichier texte avec séparateur. Et bien non, c'est crypté, ou du moins imbitable.

Petite recherche sur internet.

Etape 1: Avoir un iPhone puis récupérer l'appli Sti.

Etape 2: S'envoyer le fichier par mail sur son iPhone

Etape 3: Le lire de son iPhone à travers l'appli Sti

Lol...

Une fois fait tout cela, ça marche.

Ce qui permet de voir l'appli STI qui semble bien faite, avec des alertes vocales en temps réel pour ceux qui ont acheté le bidule à brancher sur l'iPhone qui coûte je crois 100€.

Cela doit aussi marcher sur Androïd j'imagine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Rodgeur,

Toi qui est calé en codage, il y a ce topic ou le gars développe un logiciel de décryptage

http://www.rcgroups.com/forums/showthread.php?t=1725173

Sans quoi, tu as une autre option.

Il existe des émulateurs de soft IOS pour les faire tourner en fenêtré sur les PC.

Une des versions Mac : http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-55 ... r-ios.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.