Aller au contenu

The New E flite Blade mCP X / Micro CP / FBL


Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Slt,

Vous fiez pas trop a la video..ça manque de tours...je viens de m'apercevoir de cela en voyant la video de horizonhobby.;

http://www.horizonhobby.com/ProdInfo/Files/BLH3500-Hi.wmv

Remaquez ça fonctionnait deja pas mal comme cela... mais leur video fait envie...

Je cherche pourquoi...et je vous dis...apres on refera une tit video histoire d'avoir une vue reelle.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

oui un peu de neuf..

sur la video je manquais un peu de tour...mais ça allait deja pas mal pour un second vol....bah c'est ma faute...une petite merdouille dans la prog de ma Dx8 :oops: ...maintenant c'est encore mieux et j'ai augmenté le taux de cyclique a 110%...maintenant ça bouge come sur la video de horizon (a part que je ne m'muserais pas a faire cela a l'interieur de la maison comme le gars.

Je vais voir pour refaire une video plus convenable ce week-end..

Reservez les votres car je pense qu'il va y avoir rupture de stock pendant un moment :D

Quelques photos un peu plus tard...

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reservez les votres car je pense qu'il va y avoir rupture de stock pendant un moment :D

C'est fait !!! :D

J'en reviens pas encore.....un micro bidule aussi petit , simple et léger....qui soit à pas variable et Flybarless

un truc de fou, encore inimaginable il y a 2 ou 3ans....surtout à juste 149 euros en BNF

j'ai hate de recevoir le mien 8)

Bruno, c'est quoi l'autonomie sur ce moustique ?

avec les tours rotors qui vont bien et plus de débattement, tu peux sereinement envoyé tonneau, looping et fips ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

rahh, je venais de voir çà sur le facebook de la marque, et c'est bruno qui faisait le vol :). Vraiment super bien ce que çà peut faire, çà sent le kdo pour suppler le mCx de madame çà :)

sinon, coté model, çà a l'air solide ?, Pour le mettre sur le dos, ya juste a faire une courbe type en V et basta ? Tu tournes a combien en gros ?

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

"L'inconvénient majeur, c'est que 2 ou 3 gamelles et il est mort !!!"

=> Bon pour l'instant j'ai deja donné du crash test avec et pas une piece a changer ni rien...

Une fois direction le sol du gymnase, une fois de nuit dans le mur de la maison et une autre dans la haie...on pourra pas dire que je fais du test a moitié ;-)

Le seul truc a faire c'est de bien couper dès que l'on sent que ça va taper..après vu les 45gr de la bête, ça ne fait pas mal...en general, juste les bielletes de pas qui sautent a reclipser et c'est reparti.

A+

Bruno

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de Nürnberg et j'ai donc eu la bête en main. A premiére vue la machine ressemble au Blade Msr. L'une a côté de l'autre on se rends compte que le Mcpx est juste un peu plus grand que le Msr. La qualité paraît identique est quand on connaît le Msr on se rends compte que l'on ne serra pas déçu ! :D

Horrizon hobby annonce une disponibilité rapide soit dans environ 5 semaines. Impatience impatience ... :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau autonomie, en volant gentillement comme sur la video, on passe les 4mn sans probleme avec les accus d'origine en 200 mA.

En poussant un peu plus la machine, je dirais 3mn a3:30 en fonction des vols..

Avec une petite bete comme cela, ça suffit bien...et les accus des differentes marques vont surement sortir a la suite donc avec quelques accus pas très cher en spare, on aura de quoi aligner les vols...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno

je me permet de te reposer ma question : avec les tours rotors qui vont bien et plus de débattement, tu peux sereinement envoyé tonneau, looping et fips ?

Pour les flips, ça passe, on le voit bien sur les vidéos. Pour les loopings, j'imagine qu'avec un peu de vitesse ça le fait

Mais et les tonneaux c'est jouable ? t'as essayé ? :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt,

oui les flips passent (encore mieux maintenant pour moi depuis que j'ai pu re-regler ma radio et augmenter legerement le cyclique). coté looping pas de soucis non plus un peu de vitesse mais ça passe sans soucis. Coté tonneaux il y en a 2 sur la video mais pas bien cadrés par le cameraman (le premier est carrement bariqué car second vol avec la machine et premiere tentative...le second est un peu mieux). une fois que j'ai eu trouvé la bonne compensation sur le pas, ça passait tout seul.. je pense qu'avec plus de tours comme j'ai maintenant, on doit pouvoir les enchainer meme..(essai le week-end prochain en indoor car ce week-end la salle etait fermée et un vent pas possible a l'exterieur).

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rahhhhhhhh...Bruno, je te parle plus

c'est pas possible, faut que tu dises un peu de mal de ce moustique, sinon ça va être insoutenable de l'attendre 5 semaines :mrgreen:

J'en reviens toujours pas qu'on puisse faire un si petit hélico, CP flybarless, qui fonctionne aussi bien !!

Je sais pas comment ils ont fait chez E-flite pour faire tout ça à seulement 150 euros environ....c'est dingue, rien que le prix d'un micro module de stabilisation 3axes ça doit pas être donné.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.