Aller au contenu

Montage Alouette III


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

oh lala , :pray: quel poisse ..un oiseau .tres bonne initiative de voir si les pieces du fuselage se détaille allez courage ,on répare tous ca . FIFIO.

Bonjour à tous,   Enfin les premières translations; encore plein de trucs à régler (notamment les gains du NAZA), mais ça a fait bien plaisir de la voir voler.   Cordialement,   Philippe   htt

Bonjour à tous,   Monté les skis que j'ai fait imprimer en 3D ainsi que le treuil.   Trop de vent pour faire des vidéos,   Philippe  

Images publiées

Salut Gégé,

Mention ,très bien, :clap: j'ai pas rêvé ,tu te mets a équiper l'intérieur de tes hélico ! belle évolution,mais n'en rajoute plus :naughty: sinon tu n'osera plus voler !

Alors bon vols ,bien le bonjour a Alain ,et qu'il nous fasse une belle vidéo, a Bientôt

Nanar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bravo,joli travail comme d'habitude,mainenant tu possèdes les deux modèles pour voler en patrouille aux dessus du mont-blanc!!!l

la mienne n'a pas volé depuis un bout de temps vu la météo désastreuse chez nous,et maintenant c'est le vent qui s'y met,et comme je suis un pilote pas trés aguerri,je préfère attendre des jours meilleurs(la retraite ça sert a ça)en attendant je joue avec le 4F200LM en intérieur dans le garage.

a propos du lama ,plus de problème depuis le changement de l'axe AC(corde a piano)mais j'ai lu que d'autres pilotes ont eu les memes problèmes d'ou j'en déduit une malfaçon de cet axe a l'origine.

a voir ta pochaine vidéo.

une photo de la mienne bien moins réaliste que les tiennes mais je m'en contente !!

http://imageshack.us/photo/my-images/89/01010004o.jpg/

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et merci à vous tous de vos compliments

J'ai fais quelques essais ce matin et j'avais un servo qui déconnait ,je l'ai changé et maintenant c'est repartis ,si le temp est de la partie et qu'il n'y a pas trop de vent peut ètre une vidéo en vol ce Week End ,Nanar je n'oublis pas le bonjour à Alain demain ou Lundi ,et toi qu'elle merveille tu nous prépare ? ,pour toi colibri ,ton Alouette est nickel ,juste la planche autocollante de chez Heliscale est la ce serais le top et peut ètre aussi la tripales ca va surement venir

bon vols à tous

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GéGé,magnyfique,et bravo pour les détails superbe,bon vol,pour se qui est de la mienne,j'ai été la chercher Hier de la carrosserie,et je vais remonter tout ça,mais j'ai un peut peur,car j'ai du refaire le plancher completement et la plaque que j'ai pris et de 4mm, :? j'ai soussi pour la poutre de queue, :? je devrais pencher la mécanique en arrière pour pas que le tube torque soit trop haut vers le bout de queue et faut que je trouve un moyen de caller le tube à l'arrière :roll: car je n'ais plus de demis lune en bois qui était d'origine :think: A+ Salutations.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jer ne m'inquiète pas tu vas trouvé la parade ,vue ce que tu as refait ,pour ma part j'ai dus caler de 7 mm à l'avant pour que le tube de queue rentre ce qui fait qu'elle est centrée un peu plus avant que l'autre c'est pas plus mal et c'est plus sains en vol ,voila tous

bon montage Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Les conditions n'étaient pas terribles aujourd'hui mais nous avons fait quelques stationnaires au bord du lac Léman ceci à la mémoire de mon frère disparus qui avait commencé cette belle machine et que j'ai finis avec amour ,le vol d'aujourd'hui lui est complètement dédié et j'espère qu'il a apprècié de la voir évoluée dans ce cadre merveilleux ,j'espères que vous apprècirez aussi ,pas d'évolutions de grandes qualitées mais un cadre sympas ,merci à Alain pour cette vidéo et à Claude et son épouse pour nous avoir permis d'évoluer dans leur parc.

à plus tard pour un vol plus complet .

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut GéGé!!!superbe cette vidéo :clap: et domage, car samedi j'était aussis à Evian chez des amis toutes la jourrnée :? ,et domage que tu n'avais pas mon N°de téléphone :cry: je serais venus,et en plus j'habite prèsque en face,à 45min 8) La station de Leysin!!!! :hand: ,je ne sais pas si tu connait??? mais si tu reviens une fois dans le coin :P on pourrais se rencontrer :DA+ et encore bravo!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonsoir Alouettistes,

Malgré le peu de temps que j'ai à consacrer à mon Alouette III, j'ai acheté sur inter..... un kit tripales qui ressemble très fort au vôtre mais je n'ai pas la notice de réglage. Pouvez-vous m'aider à ce sujet.

Air-Glacier, en espérant que tu ne m'en voudras pas d'avoir poser la question sur ton poste.

En parlant d'Alouette, je souhaite à Gégé plein de succès pour son rassemblement.

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.