Aller au contenu

Montage Alouette III


Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

oh lala , :pray: quel poisse ..un oiseau .tres bonne initiative de voir si les pieces du fuselage se détaille allez courage ,on répare tous ca . FIFIO.

Bonjour à tous,   Enfin les premières translations; encore plein de trucs à régler (notamment les gains du NAZA), mais ça a fait bien plaisir de la voir voler.   Cordialement,   Philippe   htt

Bonjour à tous,   Monté les skis que j'ai fait imprimer en 3D ainsi que le treuil.   Trop de vent pour faire des vidéos,   Philippe  

Images publiées

Bravo pour la turbine elle est superbe ,très réaliste ,est ce que quelqu'un a l'objectif de faire une turbine modèle "ASTAZOU" du genre qui équipe la "JBL" de CHAMONIX c'est à dire sans les oreilles latérales ? si oui que l'on me fasse signe

Merci d'avance.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joli travail, elle va être magnifique cette alouette.

T’as fait comment les gros flexibles sur les cotés ?

Bonsoir Acalex et merci,

J'ai pris des gaines tressés nylon (Pour la protection de fils éléctriques, tu en trouves ds presque tous les magasins de modéles réduits maintenant) et j'ai placé un tube à l'intérieur pour lui donné la forme d'un tuyeau puis je les ai peint. Je vais remplacer la grille par une moustiquaire plus fine et j'arrêterais là les ressemblances.

Les pales sont peintes, j'essai et régle cela demain suivant le temps avec 1450 Trs env en mode governor C.Creation.

A suivre donc...

Bonne fin de soirée.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Alouettistes,

Que de belles photos sur vos avancements, magnifique. Pour ma part, j'ai commencé la mienne. La première chose que j'ai faite, c'est monter les patins que Gégé m'a envoyé "Super" encore 1000X merci Gégé. J'ai aussi fait un treuil en laiton suivant vos plans manque plus que le treuil proprement dit (j'irai voir dans un magasin de jouet). Je viens de faire un siège

comme nous montre Alainp3242, merci Alain, mais il me semble que je les ai fait un peu petits (trop tard). Je voudrais joindre des photos pour avoir vos avis et conseils mais je n'ai pas la procédure. Si quelqu'un d'entre vous pouvait me donner la marche à suivre ce serait sympa.

Bonne continuation à tous.

Bien à vous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Chicon :hand: je t'explique!!! sous le rectangle où tu marque ton texte,il y à un rectangle bleu clair marquer: transférer une pièce jointe.Les photos que tu auras prises serons dans un dossier,tu clic sur pièce jointe et la ça te marque choisissez un fichier,tu clic dessus,tu choisis la photos,ça te marquera la photo que tu auras choisi,et tu clic sur Ajouter le fichier et tu attend quelques secondes ,puis ça te marquera la photo que tu à choisi,quand tu à fini,tu va sur envoyer. J’espère t'avoir aider.A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, il est constitué d'un treuil playmobile repeint, d'un fond de tube, de 2 palonniers de servos, de 2 tubes de laiton, de baguette de bois samba, d'un volant de voiture Lego, d'un ressort et d'un pince durite carburant. Le tout repeind. Histoire de se rapproché un peu du vrai.

Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.