Aller au contenu

Video flybarless futaba CGy 750


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

bonjour a tous petite question je me mais devant l ordi ce matin un petit tour sur fx modele et la je voi que le fameux gyros cgy 750 et dispo je possede un t rex 450 pro avec un microbeast don je suis tres content aussi qu un t rex 600 nitro monter en 3G de align je voulait acheter un microbeast pour mon gros pepere alors voila ma question pour le 600 microbeast ou cgy750 merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour du terrain pour un petit essai

Tout simplement enorme :dance:

Le comportement est similaire a la barre de bell avec un verrouillage typé simu, l'ac, ya rien a dire c'est du futaba

la ou j'avais peur, c'est le comportement en pyro.

Assez bluffant, les piroflips passent de la même manière qu'avant, tic toc également au point que j'ai oublié que j'étais en flybarless

Apres c'est tout le plaisir du fbl, grosse puissance , pas de perte lors des flips et demi tonneau en translation

les tonneaux sont dans l'axe.

Déjà le temps de se poser, vu le temps dégueulasse j'ai fait qu'un vol

Il est vachement prometteur ce module de part sa simplicité, j'ai réglé uniquement le basic et vu tout ce qu'offre le mode expert, ceux qui aime se faire mal avec un v-stabi pour aussi pouvoir se plaisir et moins cher ^^

Vu tout ce qu'offre ce module, ça permet de faire un montage électrique vraiment propre et light

20859217966046470701598.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt TomRc, bien propre ton instalation, je vois que tu n'as pas utilisé le governor, tu compte le faire, j'attend mon module il est en route, je suis deja en SB avec un V-stabi sur mon 600N, c'est nikel et plus de fil, je crois que la sonde du GV-1 est 100% compatible avec ce module, en tout cas deja content que ca marche bien, :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui cest une sonde gv1

J'ai essayé une sonde spektrum bon je balance l'idle up, ça envoit alors je me suis pas posé de question

Après le vol tu as des stats sur le 750, j'ai pri au Max 2150 tours alors es ce que ça regel ou ça regul pas that's the question, je ferai plus d'essai ce weekends end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouhh, ce n'est qu'en sbus et pas de date de sortie officielle pour l'adaptateur ( a mon avis chez futaba on prendra tout son temps). Je hais futaba. Me faire ça, a moi.... J'enrage!!! Sinon mis a part que c'est une elle bande d'e.... je pense que chez futaba on a été vraiment très bon et très fin stratèges. Le couple cgy750 + t8. C'est l'arme de reconquête de parts de marchés absolue. Bravo futaba pour cette belle démonstration.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est evident que futaba va ecraser la conccurence c'est un peu comme align;

c'est chiant mais c'est comme ca .....

attendez pour vous lancer dans l'achat de rx futaba; la gamme change cet été;je le tiens de source tres tres sure; toute au moins elles seront ttes a jour pour le cgy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.