Aller au contenu

alouette pht2


Invité

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

:think: en réalité c’est deux interrupteur un me donne 0 et 100% et l’autres 0% 50% et 100% le problèmes est celui ci , pas de valeur négative oui , mais ou si tu regarde sur le stick tu a –100% 0% et 100% manche a fond en haut , la c’est claire .

mais si tu regarde sur le moniteur servos et bien c’est le contraire tu as manche en bas 100% et manche en haut –100% .

Donc j’ai suivi une logique, pas de valeur négative sur le stick donc mis course = 0% , trois quart de course = 50% , et pleine course = 100% .

je compare a l’interrupteur pour le sens du signale en bas 0% ce qui correspond mis course sur le stick , 50% trois quart de stick , et 100% stick en haut .

merci pour les réponses cela mas bien aider car maintenant l’ECU est câblé , donc si je lui envoie un signal mieux que cela soi le bon Merci

et bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, ne te vexe pas, les petites phrases sont là pour plaisanter. Si tu faisais une grosse erreur, je serais un des premiers à te le dire.

Seulement pour ma part, je trouve que tu fais très compliqué.

Ma radio est une Futaba. et j'ai utilisé un inter 3 positions seulement pour ma turbine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:think: Bonsoir , ok d'accord Hélipapy , tu dis que je fait un peu compliqué .

peut-être mais ce n’est pas tous a fait simple .

voici un aperçus du rack , le récepteur est lui en dessous sur l’avant a une distance règlementaire .

comme tu le vois j’avance a petit pas mais j’avance

Bonne soirée , moi je retourne a l’atelier

post-13354-1380089762,1492_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Ne t'en fais pas, je sais ce que sait que de monter une machine, ce n'est pas toujours évident.

J'en suis à ma troisième dont une qui est une modif d'un ancien Écureuil benzin et je suis bien placé pour savoir qu'il faut monter ces machines avec le plus de soin possible.

Le budget en l'air et le travail sont à prendre en considération.

Ne perds pas courage, c'est bientôt fini. :hand:

Le plus dur sera de mettre la couche culotté correctement, pour le premier vol. :mrgreen:

Bon travail.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

8) Bonsoir , et merci .

vous avez raisons , ce n’est pas le moment de flancher sur tout que maintenant il y a un des moment fort .

Dans la construction et le montage , le choix de l’emplacement des élément est important au début car il défini le contrepoids a mettre pour arriver au centre de gravité

voici le principe une simple bouteille en pet , je verse de l’eau et une fois l’horizontal obtenue

je pèse le tous .

Bonne semaine et bons vols moi je continue mon montage , je commence a voir le bout du tunnelpost-13354-1380089779,2862_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

8) Bonsoir : Voila je suis au réglage d’atelier .

il y a de cela quelques mois , je parlais du projet de montage et maintenant il est monté .

C’est un des modèles qui ma donnée je crois , le plus a réfléchir , a m’informer reste maintenant le plus important .

Hé la ma fois , il me faut un pros qui a monté plusieurs modèle pour pouvoir répondre a cette questions .

La c’est une questions de pratique dit moi Hélipapy la couche culotte , c’est bien moletons intérieure et plastique extérieure ?

j’ai pris contact avec Dochélico pour contrôle de la machine et mise en marche de la PHT2 , réglages fins en vols .

Maintenant c’est du sérieux

Bonne semaine et bon vols , moi je retourne a l’atelier

post-13354-1380089797,476_thumb.jpg

post-13354-1380089797,6037_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:think: Bonjour : les essais on été effectué ,

Et mas fois nous étions à deux doits de la réussite , mais disons que pour nous , aux lieu que ce soit la premières ...

Et bien c’était , en quelques sorte la répétition générales ...

Mais pas de dégâts ni sur l’alouette // , et non plus au alentours .

Faut dire que je me suis déplacé chez Dochelico , qui lui est un professionnel dans la branche .

Alors c’est en toute confiance que je lui ai confié mon alouette .

La suite des évènements mon prouvé , que pour la première mise en route , mon choix était le bon .

Mais place a la vidéo

J’avais le trainer dans le coffre de la voiture , et j’ai tous de mêmes pu voler ce jours là .

J’ai pas pu voler pendant près d’un mois trop de travail sur l’alouette et bien aucun problèmes , Stationnaire presque parfait et comme a sont habitude le trainer ne ma pas déçus .

Laurent Gras avait un Trex 550 avec lui équipé de vstabi .

Il nous a fait une démonstration un peu fulgurante je doit le dire .

Ensuite une Alouette aussi en vstabi version trois pales oblige

Christian Ouleway au commande pour le premier vols , ensuite Laurent mes Sigg a la caméra bien oui quoi faut tous de mêmes servir a quelque choses .

En fin de journée j’ai essayer le Trex 550 en flybarreless , honnêtement c’est un autre monde tous une autre Philosophie de vol , qui pour le moment ne me convient pas .

voici la suite en vidéo

Tous de mêmes une journée réussi , maintenant la PHT2 est bientôt dans sont carton .

Bonne semaine et bons vols

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.