Aller au contenu

Rassemblement allouettistes PRE-INSCRIPTION


Messages recommandés

Bonsoir à tous

327

Comme prèvus je lance cette pré-inscription pour le rassemblement "ALOUETTISTES" qui se déroulerait sous forme d'une journée permettant de se rassembler pour notre passion commune , nos Alouettes 2 ,3 et autres (LAMA)

Afin d'échanger nos impressions ,nous aider à finioler cette machine qui nous animent tant et surtout passer une bonne journée de vols dans la décontraction et la bonne humeur.

Ce n'est surtout pas une compétition une tombola pourrait attribué des lots fournis par nos Sponsor(s) et profiter du merveilleux paysage .

Si des futurs participants ont d'autres idées à nous soumettre nous sommes preneurs.

Cette prè-inscription nous servira à évaluer aproximativement l'empleur à donner à ce rassemblement ,de toutes façons quelque soit le nombres nous le ferons.

Merci de me prèciser en message privé votre Nom ,Prènom ,Age,et à quel club vous ètes affiliés quel type de machines et quel modèle vous voulez nous faire découvrir.

Ce rassemblement devrait se faire au courrant de l'Automne prochains hors dates des autres manifestations régionales durant un jour de Week end ,si vous n'avez pas de club ou pas de licence vous pouvez nous rejoindre mais ne pourrez voler lors de ce rassemblement pour des raisons évidentes de couvertures d'assurances vis à vis de la FFAM et du Club des Gypaètes de PASSY qui est affilié à cette mème Fédération.

Je vous conseil donc de prendre votre licence valide car elle vous sera demandé avant tous vols sur notre plate forme.

Pour les participants d'autres Pays de la Communautée ou Hors Communautée Européenne,pour pouvoir voler devront se munir de leurs attestations d'assurances ou licences couvrant tous risques spécifiques à la pratique de la dicipline en dehors de leurs Pays

Les appareils Thermiques ,Electriques et à Turbines sont acceptée (extincteurs obligatoire pour les turbines)

Pour l'intendance nous aviserons en fonction du nombre de participants et demanderons à ceux -ci une participation financière afin d'assurer la restauration du groupe sur place

Cette manifestation ne sera pas ouverte au public et sera d'ordre privé et exclusivement réservée aux participants inscrits

Dans l'attente de vos nombreuses réponses sur ma messagerie et en vous remerciant d'avance de votre participation

en me contactant avant la date du Lundi 31 Janvier 2011 je vous adresse mes meilleurs Voeux pour cette nouvelle année qui commence et surtout de belles "ALOUETTES"

Amicalement GéGé

L'inscription définitive sera prolongée jusqu'à fin MAI 2011

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous..........

Très bonne idée Gégé,...........mais pourquoi une date aussi éloignée? .. :roll: .bon ça nous laisse le temps d'en refaire une en cas de crash !!!et c'est vrai le paysage est encore plus beau en automne.

Alors notre ami Helipapy nous cache des choses? :naughty: je pensais pourtant avoir racheté sa dernière Alouette! je pense faire un petit tour du coté de chez lui..........des fois qu'il en reste !! turbine pourquoi pas,j'en parlerais a Olivier,qui possède une Alouette II Gendarmerie turbine,ainsi q'une Alouette II Air Zermatt Benzin (ex Nanar),sous réserve bien évidement de l'accord du Cpt Gégé :dance:

Pour l'instant ,et avec un peu d'avance....Meilleurs Voeux a tous ,et bon vol des demain ,faut pas perdre de temps ,n'est ce pas Gégé ! ! ! :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite photo prise il y a 2 minutes depuis mon séjour pour vous mettre l'eau à la bouche concernant ce rassemblementpost-16663-1380089184,8627_thumb.jpg

immaginez votre ventilateur face à cette majestueuse chaine .

je referais une photo d'ici 1 heure le couché de soleil sur le Mont Blanc

GéGé

post-16663-1380089188,7418_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que çà ne fait aucun doute pour toi Gégé que je serai présent.

J'en parlerai aussi au Club car il y a 2 alouettes II benzine.

Par contre il faudra que ça tombe entre les dates de sympo officielles pour le président car il n'en rate pas une...

Bonne année à tous et bons vols pour 2011.

Jean-Luc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci JL ,sans aucuns doutes que tu sera parmis nous mème devant nous.

Je pense que l'on élaborera la date par apport au calendrier des sympos locaux (régions) tous reste à faire ,en foction du nombre potentiel de participants il faudra surement que je rencontre la mairie afin d'avoir un lieux Adéquate et facilement accèssible pour les sanitaires , mais bon je lance les inscriptions la semaine prochaine sur le site,il faut aussi que je demande au responssables de FH l'autorisation d'utiliser le site pour promouvoir ce rassemblement ,d'ailleur si ils vois ce poste je leur demande ouvertement leur autorisation

Merci d'avance à tous

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé

meilleurs vœux pour commencer cette année 2011.

En ce qui concerne la rencontre, peux tu nous donner l'adresse exacte et code postal

pour que nous puissions commencer a regarder sur nos GPS la

faisabilité du projet.

Merci a plus tard

Matthias

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous .

Le lieux exacte je ne peus vous le donner avrec prècision selon nombres de participants ,ceci dit cela se déroulerais dans la plaine à PASSY Haute Savoie 74190 lien de notre site "club des Gypaètes" certainement début Octobre 2011.

lien concernant notre club

http://www.les-gypaetes.fr/index.php?file=News

ou vue sur 3D

http://maps.google.fr/maps?f=q&source=e ... 45912&z=12

Pour l'instant 3 inscriptions

à Bientot GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Pour Information

ce jour une bonne dixaine de personnes inscritent ,c'est bien ,il faut promouvoir ce rassemblement ,pour l'instant aucuns Amis Suisses inscrits. ,je sortirais une Affiche d'ici la fin du mois pour les inscriptions définitives avec la date et l'endroit prècis du rassemblement

GéGé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.