Aller au contenu

quel est le meilleur simulateur?


Messages recommandés

Bonjour à tous et surtout joyeux noël. J’espère que le père noël vous a emmené des voitures tournantes.

Ma question est toute simple. Je possède AEROFLY DELUXE et je voudrais connaitre le meilleur simulateur.

Utiliser sa télécommande avec des courbes de gaz, auto rotation.

Car avec aerofly on apprend bien, mais après on est limite. Et a ce jour on a plus d'addon pour des nouveau modèle.

Merci à vous. Et joyeuse fête

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé reflex xtr, phoenix rc et aerofly pro deluxe. Les deux premier son très bien pour l'hélico.

Mais phoenix rc l'emporte car moins cher, nombreux modèle FB et FBL, il est réaliste puis il y a surtout une grosse équipe derrière qui le met très souvent à jour et ce gratuitement. :wink:

Malgré tout reflex xtr était le top en hélico pour moi. Mais beaucoup plus cher.

A toi de voir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

désolé de décevoir les fans de phoenix rc mais , je trouve ce simu pas du tout réaliste . c clair niveau graphique , il est super jolie bien que la bule, les patin et le châssis ne bouge pas ensemble lors de mouvement brusque :roll:

par contre niveau réalisme des helicos , je le trouve bien en dessous de realflight g4 a g5.5 . sur realflight tout est réglable comme sur une vraie machine en passant par la vitesse des servos , le profil des pales , ect... enfin tout quoi .

sur phoenix les réglages sont bien moindre et de plus c assez bizarre pour trouvé les réglages qui vont bien :|

personnellement le meilleur conseil serais , d'essayer si possible plusieurs simulateurs avant d'investir dans phoenix RC ou autre simu.

salut et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Yann, depuis les dernières versions, tout est réglable. Par contre, c' est vrai que le comportement des hélicos n' est pas très réaliste, il s' en approche, mais la puissance est trop grande, est l' inertie du rotor est devenue ridiculement énorme depuis la mise à jour "L" (merci la mode du fbl) . Mais, comme je l' ai dit, tout est réglable, donc on peut se faire un comportement en vol sur simulateur pareil qu' en réalitée.

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je pense qu'ils ont du amélioré phoenix mais je pense pas qu'il soit devenu ci bien que ça ,perso jai testé la version 2.5 quand elle est sortie et je l'ai trouvé vraiment pas réaliste jolie niveau couleur et graph mais vraiment rien d'autre.

tant mieux si tout est réglable maintenant car les réglages d'avant étaient vraiment bizar après a voir si c aussi poussé que realflight mais bon après a chacun ses goûts , moi je continu a dire que realflight et le meilleur simu pour progresser proprement et rapidement , quand je voie comment mon petit frère après 11 vols en réel comment il se débrouille 8O j'hallucine :

et ça que en volant sur real depuis pas mal de temps avec surtout des machines bien réglé plus ou moins comme mes machines .après c vraie que pas mal de personne vol sur simu avec des machines non réglé et en général ils en ont marre au bout de quelques minutes de simu , je voie beaucoup ca autours de moi :roll: mais des que tu leur règle une bonne machine ...alors la tout change .

je pense que davidvincent (l'envahisseur) lol va découvrir ses simus assez vite et ce fera ca propre opinion... :lol:

moi je v voir pour mettre a jour le phoenix que jai sur l'ordi voir cette fameuse mise a jour on verra bien ce que ça donne .

salut et bon vols a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 vols seulement 8O 8O 8O 8O 8O

He ben Szabo n'a qu'a bien se tenir, la relève arrive très vite !!!!

Arriver à maîtriser autant de choses en même pas 1 mois (à raison de 3 vols par semaines) c'est hallucinant ... toutes mes félicitations au p'tit jeune :clap: :clap: :clap:

Il est très doué le gamin, simu ou pas simu !!!???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

je tient a dire quand meme qu'il a deux année de simu et les 11 vols ce sont fait sur 1 an de temps lol car il ne voulais pas trop volé au début . la il fait un vol de temps en temps rien de plus et je tient a ajouté aussi qu'il a 28 ans et non pas 18 ou moins , le truc c que si vraiment tu a l'envie et la niak , le reste vient tout seul et surtout ne pas penser a craché des qu'on va volé .personnellement je n'ai jamais penser a ca avant un vol et , a chaque fois que je lui passe la radio je lui dit de ce faire plaisir et juste de penser a couper les gaz si il arrive vraiment pas a rattrapé ce qui peut arrivé ...lol

en tout cas , je le pousse pour qu'il vole le plus possible mais , il a toujours l'excuse que c mes machines et qu'il ne veut pas les abimé , chose qui arrivera bien un jour :roll: mais le plus tard sera le mieux :lol::lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David vincent n'a toujours pas vu les envahisseurs, surtout avec ses hélicoptères. J'ai commence en 2005 avec un Piccolo v2 que j'ai casse plusieurs fois. Apres courage, J'ai fait vole le raptor 50 v2 et que par la suite j'ai habillé en Agusta.

Actuellement je vole avec un raptor 90 SE. Mais dés que je fait une translation je prends peur.

Mince, David vincent a peur des envahisseurs en carbone et en aluminium. C'est pour ça que david vincent a besoin d'un simulateur qui tient la route pour combattre les envahisseurs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour à tous et surtout joyeux noël. J’espère que le père noël vous a emmené des voitures tournantes.

Ma question est toute simple. Je possède AEROFLY DELUXE et je voudrais connaitre le meilleur simulateur.

Utiliser sa télécommande avec des courbes de gaz, auto rotation.

Car avec aerofly on apprend bien, mais après on est limite. Et a ce jour on a plus d'addon pour des nouveau modèle.

Merci à vous. Et joyeuse fête

je possede aerofly pro deluxe et j'utilise ma radio avec mes courbes.

quant a ta question, la réponse sera toujours:

le meilleur "c'est celui que je possède"

j'utilisais AFPD et j'ai essayé phoenix qui est bien .. mieux que AFPD

j'ai essayé realflight G4.5 mais essayé seulement ceux des copains .. donc pas eu le temps de le régler "à ma main".

car c'est bien de ça que l'on parle. le simu comme l'hélico on se le règle.

je n'aime pas trop la simili radio qui est livré avec realflight

pour aller un peu à contre courant :

maintenant je suis passé a aerofly 5.5 ..

très bonne surprise.. :D

une simulation d'origine moins "optimiste" que phoenix

un graphisme plus "brillant" que phoenix

il gère le flybarless.

il faut une config PC plus musclée que phoenix ..certes

mais il y des petit plus bien sympa . comme les manches a air qui bouge avec le vent..

c'est du gadget .. mais c'est bien sympa.

la simulation hélico me semble plus proche du réel que phoenix

et bien mieux que AFPD (qui n'est pas terrible il faut bien l'avouer)

bref j'en suis très satisfait ;)

si tu a déja AFPD tu aura un prix pour la 5.5.

pour ceux qui maitrise le graphisme 3D comme AC3D et Metaseqoia, il est possible de créer son propre modèle.

donc plus ouvert que phoenix a ce niveau.

les mise à jours sont gratuite sur la V5

la version MAC OS X est aussi dispo :)

les petits -

la traduction française et parfois "rigolote" :lol:

le rendu du son est perfectible

A+

Tanguy

quelques shots

post-1524-1380089179,0251_thumb.jpg

post-1524-1380089179,1998_thumb.jpg

post-1524-1380089179,3707_thumb.jpg

post-1524-1380089179,5571_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.