Aller au contenu

Fusion 50 le 06/02/2011


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Bonjour,

Merci beaucoup.

En fait, c'était indiqué un peu plus haut :) :

Salut

Si je descend dans le sud, je saurais où aller -:)

Au fait, il me reste 2 petites vis a tête bombée et 2 bout de gaine thermo... C'est normal?

Merci Stéphane

Avant de demander, j'ai quand même passé le plan en revue 2 fois et aussi avec la dernière version sur le net.

Je na vois pas du tout où sur le plan vous voyez le montage de ces pièces :-(

Merci beaucoup de votre aide!

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ne tkt pas moi je suis en barre de bell et moi aussi j'ai ces vis en trop avec la gaine

moi j'ai eu un sachet complet de plusieurs vis differente sa fait plaisir sa sert toujours

et puis la gaine thermo et pour mettre sur les vis et boulons du cardan ac la tige cardan anti-couple la vis qui traverse le tube il on rajouté un boulon nilstop et un plus tu mets la gaine pour ne pas devisser le boulon du vis voila une securité de plus

moi fb j'ai eu aussi tes 2 petit vis en plus sa depane bien en cas

et comme j'ai dit j'ai aussi un sachet complet avec beaucoup et plusieurs vis different pour tout l'helico

trés sympa car j'avais une vis mal formé une tete ovale qui ne rentrer pas dans les rondelles bombé

donc heureusement et puis aussi j'ai pu me servir d'autres vis pour les guides ac car seux fourni ete merdic

a bientot ++++++

david

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour re

je suis novice en electrique ,je possede un fusion 50 equipé de

10S en serie donc 2X5S des lipos de 4000 mah 30C turnigy

moteur scorpion hk 4025 - 740 kw controleur hobbywing 70a HV ,

avec des 6S ,5000 mah en parrallèle donc 10000 mah d'autonomie

2X6S de 5000 mah en parrallèle il faut un moteur hk de 1100 kw et controleur de 100a mini

combien de temps de vols a proximative ,pour le poid on peu mettre des 4000 mah en 6S sa fera des 8000 mah c'est déja bien aussi non

que me conseillez vous pour augmenté mes temps de vols

comme lipos ,combien d'elements ? combien de C ? combien d'autonomie (mah) ?

parrallèle ou serie ? , quelle controleur ? ,quelle moteur ?

je sais sa fait beaucoup de question, je suis novice et commence tout juste l'électrique

je souhaiterai avoir vos avis via votre experience svp

merci d'avance ,

cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la gaine +1 avec ce qui a été dit avang (torque).

Pour ton problème d'autonomie dépend de ton style de vol et de la machine.

Adapte ton nombre de tours et tu auras peut-être plus d'autonomie mais l'ajout de batterie n'est pas forcement la bonne voie car trop de poids...

Recherche dans cette voie là

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Premiers vols aujourd'hui (deuxième premiers vols en fait car j'ai crashé la première fois la semaine dernière..., pour ceux qui veulent savoir pourquoi, regarder les photos de la tête que j'ai mises un peu plus tôt dans cette discussion et trouvez pourquoi :-), celui qui trouve aura un point bonus ou une image :-)).

Sinon, l'helico est mega super stable, avec mon Trex 450 aujourd'hui et le vent (10-15KM/H avec rafales), y avait pas photo! Le Trex est dur à voler... Cet helico ne bouge pas, pas positif, pas negatif, pirouette: l'assiete reste super stable.

C'est dur de reprendre le Trex, il fait rikiki et le pilotage est beaucoup moins agréable.

A part ça:

1]Vibration: à 1800 tours (mode normal), il vibre beaucoup. Par contre à 2000 plus de vibration. Avez-vous le même comportement?

2]J'ai quand même un problème toujours pas résolu: la queue dérive à 2000 tr.

J'ai régler la tringle en mode normal mais ça dérive toujours, surtout en stationnaire ou en reculant. J'ai monté le gain de l'AC petit à petit, j'en suis à 80%.

Que dois-je faire (mon gyro: BeastX)?

3]L'AC: le taux de rotation est trop faible. Sur le TRex j'ai beaucoup beaucoup plus. Du coup, pour prendre les virages faut quarement que je pense à mettre beaucoup d'AC. Peut-on augmenter ce taux de rotation?

Merci beaucoup,

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Pour les points 2 et 3 avec Marcel, on vient de trouver a priori: problème avec le mode "Commun des phases de vols" sur Aurora 9. Décidement j'y comprends rien a leur mode commun. Je me retrouvais en mode normal en idle 1 (2000 tr/min)...

C'est pour ça que d'augmenter le gain n'y faisait rien aussi.

A pluche, Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour moi

1750 en normal

2100 idle1 +10/-10

2100 idle2 +12.5/-12.5

config 6s 5000

ICE 100 +bec pro

mot scorpion 1100kv

pal rjx 600 fbl

module 3G

pale a/c torsion

lipo turnigy

poid de 3.415kg pret a voler

j ai fait une modif sur le logement lipo

suppression du support lipo plastique et création de 2 plaques de carbonne 55*55* 2mm passer a la fraiseuse.ce qui me laisse + de place pour le passage des sangles de fixation lipo, plus rigide et + léger que le support d origine.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci

donc si sa marche voici les photos

rectangle de 50mm/55mm 2mm d'épaisseur en 2 exemplaire

j ai fait une gorge de 20mm de large et de 2mm de profond pour le meintient de la sangle.

sur la vue de dessous on voi bien sur la fixation de droite un petit plat d alu qui me permet de déplacer la plaquette pour le déplacement de la lipo pour le centrage.

post-15100-1380089408,4737_thumb.jpg

post-15100-1380089408,5652_thumb.jpg

post-15100-1380089408,6472_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.