Aller au contenu

Fusion 50 le 06/02/2011


Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

salut

pour se procurer du carbon a voir sur le net.

pour ma part c un pot qui qui a du matos de fraisage chez lui qui depuis mon plan m a réaliser et offert la pièces.

en fait on avais pas du 2mm d épais donc sur la photo ce sont des plaque de 1mm doubler et coller l une sur l autre.

les vis de fixation son coller a la résine.

a+ mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

Bon je vais peut etre en commander un cette semaine pour remplacer mon 6HV (envi de changement :P ) ,config prevu :

Moteur Compass 540Kv

Pinions 6mm en 13T

Controller Hobbywing 70HV

3X MKS 1210

1X MKS 787HV

Pales Compass 615mm carbone

Lipo 12S Turnigy 3000 20C

AR8000 le tous alimenter en Life 2 elements direct !

Si quelqu'un a l'ecartement des trou moteur de la platine ca m'interesse le compass fais 18mm d'ecartement !

En faite je recycle le matos de mon 6HV qui depotais pas mal ca devrais d'adapter nikel sur le Fusion :dance:

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je rejoins ce post, car j'ai aussi commandé un Fusion 50 et je pensais prendre le contro Hobbywing 70A HV et le moteur du Compass 6HV !

Mais la question était de savoir s'il allait loger ?? bon déjà j'ai une première réponse car l'axe de l'arbre moteur semble faire 6mm c'est bien ça ?

Pour le reste ça sera :

- DS 610 au cyclique

- DS 650 à l'AC

- Beast X + pâles RJX ou si j'ai encore un peu de ronds des EDGE

- BEC Align 2 en 1 + accu de réception

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moteur je suis en axe de 6mm par contre pour le guide en bas j'ai juste changer le roulement d'origine par un roulement avec diamètre intérieur 6mm

pour les dimensions ce celui d'origine c'est un 13mm extérieur 5mm intérieur 4mm épaisseur

je les remplacer par un 13mm extérieur 6mm intérieur 5mm épaisseur ça passe sans problème :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

Je suis sans BEC en alimentation direct 2S LIPO. Du coup, ma LIPO est directement reliée au récepteur (OPTIMA 9) sur la voie 9 comme indiqué dans le doc du récepteur.

Je me demandais si il ne fallait pas doubler ce câble au cas où il se couperait pour x raisons?

Et où connecter cette 2ième alimentation?

qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup, Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

OK merci.

Je suis branché sur la voie 9 (Bat/CH9) et non pas SPC comme indiqué sur la doc.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y a une voie "Bat/CH9" si on peut se brancher aussi sur n'importe laquelle des voies.

Je pense comme toi mais je suis confu à cause de la doc HITEC.

Qu'en penses-tu?

Merci

Stephane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, il pourrait mettre Bat/CH1, Bat/CH2 ou pas de Bat du tout, mais dans ce dernier cas, il y aurait plein de question de "néophyte" pour savoir ou l'on branche la batterie!

Pour ce qui est de la prise SPC, ce n'est utile qu'en cas d'un BEC. On branche la batterie ( 8S max ) à la fois à la prise SPC et et la fois au BEC. Par ailleurs, on alimente les servos ( sortie du BEC) par l'une des voies du récepteur ( CH1 à 9;-)

L'avantage certain est que si on a une conso excessive ponctuelle faisant descendre la tension du BEC en dessous de 3,5V ,le récepteur reste alimenté par la batterie et ne "reset" pas.

a+

Bertrand

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut

Oui dommage car on a vraiment du mal a voir.

Pour ma double connections je me demandais si certains d'entre vous mettez 2 batteries de réception? Vu que je suis en 2s alimentation directe, peut être on peut mettre une deuxième batterie plus petite directement en parallèle?

Stephane

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Hello,

Ca y est le mien vole depuis deux semaines et commence à être réglé.

Quand je pense que qqun m'avait dit qu'il n'avait pas assez de gouache avec un scorpion 4025!!!!!!!!

Je pense pouvoir dire que ce qu'on a avec un 4025 est suffisant, en 14 dents c'est même un chouilla trop.

Ca découaffe et tout le monde au club me dit : Il a de la gouache ton nouveau 700.

et moi je répète sans cesse Euhhhh ... ce n'est pas un 700 c'est un fusion, viens voir.... ;)

Me reste à trouver les réglages qui vont bien. Pour l'instant je trouve qu'il est mou au collectif mais trop vif au cyclique.

Je ne pense pas que les pales que j'ai, des sab soient idéales non plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.