Aller au contenu

Messages recommandés

salut ,

vu sur helifreak ... :lol:

http://helifreak.com/showthread.php?t=258514&page=2

Hello Guys,

some facts for you.

10mm Mainshaft. I'm not afraid about bending especially with the shorter shaft for the flybarless version. 12mm is not necessary. Its better to bend a shaft from time to time instead a centerhub or other expansive parts in the Frame! Something has to deform to lose energie in case of crash and it will hold in the air.

25mm Tailboom.

Batterie slot has around 350mm length, 64mm width and is 84mm high! You can put every batterie you want into it.

The canopy cover the most of the frame and its diffrent to the 6HV design. It will look like a real bigger 90size helicopter.

Easy batterie changing without useing hook and loops or something like this.. you will see

Motormount is ready for nearly every motors on the market without modifications.

Counterbearing is easy solved and absolutly centered to the motorshaft.

120° Swashplate with NO push/pull and absolutely straight links from the servos to it. No geometrie faults anymore. All rods has the same length. This will save a lot of weight and its of course better for flybarless helicopters. The stress on the servos will increase a bit because the servo will not only get a torque but a force from only one site too but modern servos can handle this forever! TDR use it with great sucess and I'm sure thats the future.

ca commence a sentir bon le compass 7hv :dance: :dance: :dance:

vu la qualite du 06hv , je pense prendre un 07hv des que les premiers essais seront faits et des les premiers retour d'experience .......pourvu que ce 07 hv arrive vite :pray: :dance: :dance:

a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ralalalala c'est pour quand alors :doh: :doh:

J'ai deja mailer plusieurs fois Compass et jamais et de reponse sauf "on est en test "

J'espere qu'il arrive bientot et que RC711 l'aura surtout lol

Je sais pas si il vont sortir un combo FBL comme le 6HV avec moteur contro et pale mais ca serais bien et surtout voir le prix mais si c'est en rapport avec le 6HV alors je m'en fais peter un depuis le temps que je veux un 90 :D

Fred

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

normalement , le compass 07 hv sera presente a nurnberg en fevrier .

"The meaning is to present the new 7HV at the Nürnberg Toyfair in Febuary next year, so patience guys !"

voir le lien :

http://helifreak.com/showthread.php?t=249735&page=10

ce qui est bien c'est que le 07 hv aura la taille d'un 90 et que l'on pourra mettre de gros lipo ..

compass annonce que le systeme de mise en place des lipo sera tres pratique .. j'ai hate de voir ca .

de plus le canopy enveloppera casiment toute la mecanique ce qui risque de rendre le 07hv tres cool :dance: .

allez a+ .

bulldog37

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

pitin ,on voit pas grand chose !!!!

par contre j'espere qu'il serat dispo dan les deux versions fb et fbl

car verrais bien un 7HV pour remplacer mon T700e en F3C

de toute façon m'en fout ,des qu'il est en dispo il viendra tenir conpagnie a mon 6HV

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Bulldog37, si il n'y a que ça pour te faire plaisir, j'ai 3 têtes d'Odin Flybar, qui semble se monter sur le 7HV, je pourrais te dépanner au cas où :wink::wink:

Moi Aussi mon petit Frakkas :character-ariel:

Je n'étais pas trop chaud pour un class 700 électrique, mais là, j'avoue que ça donne vraiment envie :handgestures-thumbup:

J'ai hâte qu'il soit dispo pour un petit Add to card !!!! :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle machine, ça donne envie !!

J'aime beaucoup la disposition des servos du cyclique et de celui de l'AC, la tête FBL aussi est top, ça a l'air simple, efficace et léger...pas de bling bling, juste une belle machine efficace

La courroie, sur un classe 90, pourquoi pas, du coup ça simplifie pas mal les choses, et ça fera une machine moins couteuse. Et puis ça marche très bien sur les Logo 600SE qui sont quasi des classe 90 avec leurs pales de 690mm et leur motorisation en 12S.

affaire à suivre donc 8)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu comement dire ..heuuu en fait enfin ouai quoi ben heuuu......

:bow-blue: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncygreen: :happy-bouncymagenta: :happy-bouncymulticolor: :happy-bouncyred: :happy-bouncyblue: :happy-bouncycyan: :happy-bouncygreen: :happy-bouncymagenta: :happy-bouncymulticolor: :happy-bouncyred: :happy-smileygiantred:

youpi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par exemple sur mon Logo600, le tube de queue est suffisament long, pour qu'en ce moment avec le froid, courroie tendue à bloc chez moi par 22°C, quand j'arrive au terrain après 30 min dehors à 5°C la courroie est détendue

alors que sur mes 450, ça ne joue presque pas

Mais du coup, le tendeur de courroie automatique serait LA solution :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par exemple sur mon Logo600, le tube de queue est suffisament long, pour qu'en ce moment avec le froid, courroie tendue à bloc chez moi par 22°C, quand j'arrive au terrain après 30 min dehors à 5°C la courroie est détendue

C'est bizarre, c'est pas plutôt la chaleur qui devrait faire dilater la courroie plutôt que l'inverse...? ¿

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je regardais par hasard le prix des Lipo 12S pour malmener cette nouvelle et belle machine, la vache ça pique ( 350€ env pièce ) !!

Gros budget en électrons, à moins de le minimiser en y collant deux accus 6S en // comme vous devez déjà le faire pour certaines autres machines.

A+FRED

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.