Aller au contenu

PALES pour le T500


Messages recommandés

Merci Tristan pour les précisions, mais Rotodingo a aussi raison car j'ai vu bien que les bleus sont marqués pour le vol 3D sur l'emballage et sur le site du fabricant.

http://www.sab-compositi.it/english/indexnews.htm

En tout cas, je suis persuadé qu'il n'est pas uniquement une question de couleur. J'ai quand même l'impression que les bleus (les mêmes sur mes photos) sont plus larges (plus de corde) que les grises.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

En effet Régis, j'envisageais tout autant que ce soit SAB qui se soit trompé ou que leur verdict ne soit pas le reflet de la réalité.

Finalement j'aime bien les SAB 3D. Non elles ne chargent pas. Mais la machine est moins vive avec qu'avec les pales fibres d'origine du Lepton. En partie car plus lourde. Mais sinon ca vole super bien avec des trajectoires trés stables. Je les aiment bien au final sur le Lepton. Au départ j'étais déçu mais il me fallait un peu de temps pour m'habituer. Et si je veux plus de nerf, il me suffit d'enlever les lests des palettes Gorilla.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les SAB 3D sont bien les bleues, plus réactives que les noires. A priori c'est pas flagrant, mais pour les 3Distes, çà joue :)

Elles sont dispo chez jerome : http://www.heliracingshop.com/catalog/product_info.php?cPath=45_77&products_id=961

Sinon, les Align carbone sont bien, mais j'ai été un peu décu, je trouvais les align fibre plus violente. c'est assez marrant quand même !

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la moindre idée de date concernant les V-blades. La seule mise à jour du site informe que la production devra commencer d'ici peu.

Par contre j'aimerais bien voir les Radix pour le T-REX 500 mais je ne sais pas si cela se fera un jour, quoique étant donné le succès des machines du type T-REX 500, je pense que cela pourrait être du bon business pour le fabricant.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Etienne78166
Je n'ai pas la moindre idée de date concernant les V-blades. La seule mise à jour du site informe que la production devra commencer d'ici peu.

Par contre j'aimerais bien voir les Radix pour le T-REX 500 mais je ne sais pas si cela se fera un jour, quoique étant donné le succès des machines du type T-REX 500, je pense que cela pourrait être du bon business pour le fabricant.

Eduardo

Salut :

Merci pour l'info , oui moi aussi jaimerait bien voir les radix , tu a dit " étant donné le succès des machines du type T-REX 500 pas plutot 600 icon_lol.gificon_wink.gif a+ .

Etienne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin pu tester les pales SAB 3D bleues pour le trex 500.

Tout ce que je peux dire, c'est que çà envoit du lourd :)

-> Pales du même poids que celle d'origine, un poil plus grandes

-> Pales bien plus rigides que les carbone d'origine

-> Pales plus réactives que les pales d'origine

-> Super en autorot :)

Bon, ces pales SAB çà a vraiment pas mal changé l'helico, et en bien ! J'ai été vraiment supris par leur comportement en autorot, et par le punch global qu'elles apportent.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.