Aller au contenu

PALES pour le T500


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

En réalité un peu moins cher que cela. 58 euros à Paris et environs 55 en Europe.

Pour le poids, sur la boîte il est indiqué 60 grammes mais j'avoue que je ne les pas pesé.

Par contre la finition est IMPECCABLE et moins lourdes que les pales d'origine Align sur mon T-REX 500 qui sont en Fibre de Verre. La version Align en carbone pèse pratiquement pareil aux pales SAB.

Eh bien voilà,

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Mes Sab 3d (celles que tu as) font entre 63 et 65g. mais pas 60. Ceux qui veulent des pales légères peuvent se procurer des MS-420. 50g. Attention, elles rendent les machines trés vives en général.

On a transfiguré le Super Voyager E avec.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

100% d'accord avec toi, il est trop haut sur pattes ! c'est dommage.

Je pense que si il était en noir, cela se verait un peu moins. De plus les prix des lipos 3s baisse franchement

Par contre j'ai acheté le train du T500 pour mon HDX, c'est impeccable, et en plus il absorbe très bien, j'ai pu tester ce we apres un fail safe à 1.5/2 m du sol.

J'arrete là car c'est pas le sujet ce thread

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les rotortech sont biens mais ne transforment pas le l helico. Elle sont aussi performantes que les align banche

par contre le look est une tuerie avec sur le 500

Oui je le confirme. J'ai les pales blanches d'origine Align en fibre de verre (poids 118 grammes) les blanches en carbone Align (113 grammes) je ne les ai pas mais par contre j'ai pris les nouvelles en jaune et noir aussi (123 grammes) et par rapport à mes pales SAB sur la photo dans ce thread elles sont vraiment plus réactifs et on a pas besoin de faire du 3D pour s'en apercevoir.

Tout à fait d'accord avec Santini, le look est génial mais la performance par rapport aux pales en carbone blanche, les américains sont quelque peu partagé à ce niveau là. A voir.

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous,

Perso, je volais avec les pales FIBRE align du kit GF, elles sont tres satisfaisantes en vol, assez réactives, çà ne charge pas trop le rotor.

Cependant, il m'est arrivé quelque chose d'étrange : à la suite d'une autorot un poil forte, une des deux pales a simplement pliée. Assez étrange comme symptôme, la pale de l'extérieur n'a rien, mais en la prenant dans la main et en pliant, elle se plie en deux. => Poubelle.

Ainsi, Jerome de heliracingshop m'a gentillement passé une paire de pale CARBONE de son trex 500, et je vous tient au jus pour savoir s'il y a des différences en vol avec les fibre (en tout cas elles ne devraient pas plier après une autorot elles :) )

Pour finir, j'espere bientot tester les SAB 3D. A priori ce sont d'excellentes pales.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo
baaaaaaa tu sais j'ai déja un 600 !

je viens d'acheté un lepton ex 4s qui est terrible !

Tu sais tu peux faire tourner un Lepton en 5 ou 6S. Le logement fait 37mm de haut. C'est déja assez large. Avec un Kora 15-14 et un petit pignon, ça passe façile.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Salut,

Pour ceux que ça intéresse, les pales SAB pour le T-Rex 500 sont dispos ici : http://www.fxmodelrc.fr/16380-sab0355-pales-sab-carbon-430mm-t-rex-500.html

Je voles avec depuis quelque temps maintenant suite à "un léger problème" icon_lol.gif, je dois dire qu'elles marchent pas mal du tout, elles sont un peu plus réactives que les Align carbone et chargent un peu moins le moteur.

Voilà

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as les bleus, alors non ce ne sont pas les mêmes.

En fait tu as 2 types différents : les bleus, qui sont plus lourdes et donc plus destinées à du vol type FAI, et les grises, celles avec lesquelles je voles et qui sont chez FXModel, qui sont plus légères et donc plus destinées au vol 3D.

@+

Tristan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.