Aller au contenu

Rencontre FH 2008, quand ? => EDIT ==> 1 Juin


Messages recommandés

hello,

Bien que je ne me soit jamais impliqué dans les rencontres FH (Bravo encore une fois aux organisateurs habituels). Je pense qu'il serait bien d'organiser 2 rencontres... Une dans la partie Nord du territoire, et une dans la moitié sud....

Bien qu'il est toujours possible a tous d'organiser une rencontre des membres FH dans son club à differentes periodes de l'année...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

un petut up sur ce topic que me parait important.

La remarque de Nicolas est pertinente. Ce serait surtout aux clubs de dire si ils sont motivés pour organiser la (ou une) rencontre FH, on ne va pas "s'imposer" dans un club. On sait déjà que les GO de Bourges sont partants ;). D'autres ?

Avec une deadline du genre fin Janvier, pour qu'on sache ou on en est.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'enfile ma tenue anti-feu et je me lance : "Bon ben je crois que c'est reglé, ça sera à Bourges pour cette année."

En tout cas on peut d'ores et déjà remercier les organisateurs du BAM qui se proposent d'héberger une fois encore la rencontre officielle FH.

Je note donc la date dans mon calepin ;)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

icon_eek.gif Cool on prepare l'apero... Info sur l'hebergement pour ceux qui serait décider à venir les 2 jours, Mimache m'a demandé de se renseigner sur un gite ou hotel pas loin de la piste, alors si d'autres sont interessés, je vais essayer de trouver un endroit (avec ptite reduc) pour que l'on soit "Groupir"!

Me donner à titre indicatif par mail le nombre de personnes bam18@free.fr

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mimache m'a demandé de se renseigner sur un gite ou hotel pas loin de la piste, alors si d'autres sont interessés, je vais essayer de trouver un endroit (avec ptite reduc) pour que l'on soit "Groupir"!

merci pour votre aide (Cédric -> special thanks :) )

Pour la GNEJDHRC, il faut qu'on fasse le point rapidement sur la situation.

Si je peux juste me permettre une remarque:

serait il possible d'avoir les machines avec soi dans les chambres ? ou le gite ?, parce que dans les voitures, ça ne va pas le faire du tout :(

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

merci pour votre aide (Cédric -> special thanks :) )

Pour la GNEJDHRC, il faut qu'on fasse le point rapidement sur la situation.

Si je peux juste me permettre une remarque:

serait il possible d'avoir les machines avec soi dans les chambres ? ou le gite ?, parce que dans les voitures, ça ne va pas le faire du tout :(

Laurent

Salut Laurent,

Combien avez vous de personnes (du Nord Est) sûres de venir ? De mon coté il faut que je vois avec la miss et surtout le budget car à un mois du marriage je suis pas sûr de pouvoir tout faire cette année.

Seb

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Combien avez vous de personnes (du Nord Est) sûres de venir ?

moi et Cédric c'est déjà sûr... les autres, ils se débrouilleront :)

De mon coté il faut que je vois avec la miss et surtout le budget car à un mois du marriage je suis pas sûr de pouvoir tout faire cette année.

Je comprend, mais je ne ferai aucun commentaire là dessus !

Moi j'y vais (sauf cas de force majeure !), le reste... on verra sur place les présents...

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
........., ni de Rott, je n'ai que des hamsters moi, ils risquent d'être limite...

Hello, je peux prendre ma chienne si tu veux icon_wink.gif mais de là à ce qu'elle monte réelement la garde icon_rolleyes.gif

Excusez pour le retard et le manque de suivi du sujet.

Je maintien ma venue pour la rencontre.

La naissance de la petite devrait être pour la semaine prochaine, je commence a soufller depuis une semaine ou deux seulement.

Après re belotte pour le manque de temps pendant les tous premiers jours et premiers mois icon_lol.gif mais je confirme quand même ma venue pour la rencontre icon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je poste ma candidature pour venir festoyer avec moultes frites (icon_rolleyes.gificon_lol.gif), mais vraiment sous réserve, déjà niveau budget ça va être très dur, et comme d'hab, examens et transport. Mais ça serait évidemment un immense plaisir de pouvoir venir, enfin on verra bien comme ça s'annonce !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.