Aller au contenu

Modification 3G


Messages recommandés

Bon, les essais continus.........tout comme mon monologue :D

J'ai essayé un BLS251....résultat comme avec le 700 c'est vraiment pas terrible, j'en conclu que chez moi le 3G m'aime pas le BLS, quelqu'un a t-il une expérience avec ce servo ?

J'ai essayé avec un DS650 et bien là c'est beaucoup mieux qu'avec le DS620, mais comme je suis un poil tétu j'ai remonter le 620 et j'ai mis une mousse ALIGN (en lieu et place de la 4010), j'ai aussi mis un poil de DELAY (+25%), et j'ai baissé mon gain de verrouillage à 50%. Et la ô miracle ça marche :D:D même avec le DS620, j'ai même remonter mes gain d'AC à 36%.

Voila

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je me joins à ton monologue pour le stéréotiser un peu :lol:

Sur mon 450 avec des MKS DS470 au cyclique c'est nickel. En revanche avec un MKS DS480 (digital 0.065s/60° sous 5V) j'ai du wag qui apparaît, je suis obligé de baissé le gain de verrouillage de l'anticouple à 35-40% pour ne plus avoir le wag, wag qui par ailleurs n'existe plus dès que je mets un servo Acer-Lab D12MG (digital 0.07s/60° sous 6V) mais le verrouillage en marche arrière est vraiment pas terrible.

Ma question: est-ce qu'en ajoutant un peu de delay avec le DS480 je peux corrigé ce léger wag? C'est pas gênant en translation puisse qu'il disparaît mais un poil gênant pour se poser par exemple.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Bonjour a tous

Pouvez vous me dire jusque combien vous êtes descendu avec le soft sur le gain de verrouillage de l’anticouple pour un trex600 nitro pour ne plus avoir de battement de l’anticouple,car moi j’ai toujours un léger battement en stationnaire et je suis descendu a 58 et comme servo j’ai un ds650, merci pour votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bonjour je vais faire mon 2 eme vol avec mon titi 600 nitro 3 g cette aprem sans passer par le pc on ma conseiller 30% de gain a la profondeur et aileron et 50% a l ac mais 50% a lac je trouve ca enorme j ai un 450 pro et a l ac g 30% pouvais vous me conseiller

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Bonjour,

Est-ce que la modification au silicone ne diminue pas uniquement la sensibilité du module 3g ?

C'est pour cela qu'il faut mettre plus de gain sur aileron et profondeur du boitier 3g.

Ce que vous enlevé en sensibilité au module vous l'augmenter au boitier de réglage c'est tout.

Où est-ce que cela apporte un réel plus ?

cela pourrait résoudre mon problème de vibration sur mon t rex 450 voir mon post : :arrow:http://www.france-helico.com/viewtopic.php?f=295&t=41266&p=384299#p384299

Quand pensez-vous ??? :?:

d'avance Merci

J'ai un t-rex 450 se v2 ou j'ai de nombreux problème lié au 3g, j'ai 1 600 3g v1.1; 1 600 v2.1; 1 700 v2.1; tous à aileron 50 % élévateur 50% (comme sur le mode d'emploie)

pour les 2 600 et le 700 pas de problème, y a t'il un intéret de mettre du silicone ?

j'ai du joint silicon bleu de mécanicien est ce que cela peut convenir ?

Je suis bon pour acheter de la mousse anti vibratoire de chez align (j'en ai de chez hobby king mais c'est une mousse anti vibratoire super dur)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai du joint silicon bleu de mécanicien est ce que cela peut convenir ?

@+

Pour le silicone faut faire gaffe, pas prendre n'importe quoi.

Certains deviennent très rigides "presque de la pierre"... ex: silicone hautes températures / fixation foyer de cheminée

Donc Attention: ni trop souple, ni trop dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut

Je vais également faire cette modif sur mon module 3G par contre j'ai deux vis de fichu, s'avez-vous ou je pourrais trouver ce genre de vis?

Et est'il nécessaire de virer les 2 petite pattes en plastiques ?

MERCI :hand: :hand:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Dernièrement je me suis acheté un module FL-760 3G version 2.1 ......ROBBE ?!?!?

Je l'ai ouvert pour en faire la modif avec du silicone et là surprise le petit module qui contient les giros possède du silicone d'origine .

Donc plus de modif à faire sur les nouveaux modules.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.