Aller au contenu

Modification 3G


Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Je viens de faire un test vite fais, 1 vol , 4°, du vent ....

J'ai remis les réglages d'origines, 50, 50 et 30% à l'ac, les petites vibrations de l'ac on disparus, ca à l'air pas mal !

je n'est pas encore la clef usb... et suis pas trop fort en réglage fbl car c'est nouveau pour moi, donc je ne sais pas trop quoi toucher et dans quel ordre ?

Ma config : Trex 600 / Tête Align / 3G / Ac 620 / Cy 9452 / pales Rotortech

Voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai utilisé du CAF 4 100 % Silicone, c'est nikel, je l'ai ouvert pour voir et cela se démoulle nikel.

Faut il couper les 2 patoches du couvercle ? Car elles touchent les capteurs et il n'y a du coup qu'un fine pélicule de silicone entre les patoches et le couvercle....

@toute

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas l'autojoint bleu ou Or? à priori les tests au dessus sont bons....on verra avec mon rhodorseal ce w end, ça seche toute la semaine pendant mon taf en deplacement..c'etait deja pas mal "pégué" avant que je referme...perso j'ai coupé les petites pattes, et comblé tout au silcone.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, les données semblent équivalentes...à mon avis, le plus important est d'attendre la fin du séchage avant de le ré alimenter en jus..il y un autre silicone auquel j'ai pensé, ,c'est le spécial vitre aquarium, on le trouve maintenant en petit tube...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Why not, le truc d'aquarium, à voir côté non conducteur d'électricité, c'est aussi important que la non corrosion.

En fait, à lire certaines descriptions de produits, la corrosion c'est au moment du sechage si le truc n'est pas aéré car certains solvants qui se dégagent sont bof avec le métal.

Donc, en laissant le boitier ouvert durant le sechage, ca doit le faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui...suis d'accord avec toi...tous les silicones ou presque qui vulcanisent à T° ambiante degagent de l'acide acétique..et utilise l'humidité de l'air pour faire leur réaction...donc, surement que n'importe quel élastomère silicone peut convenir, à condition de le laisser sécher entièrement avant de fermer et de le ré alimenter. Aprés pour le côté diélectrique, par nature tous les silicones le sont, exception de certains dans lesquels ont été rajoutés des composants spécifiques, par exemple pour adhérer sur des matériaux peu courants.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le loctite j'ai volé 16h aprés l'application, mais j'ai surtout repris la programation juste aprés l'application, et je n'ai pas eu de probléme de conductivité.........(un peu incnscient le gars sur ce coup, mais je me suis posé la question aprés avoir pousser l'inter... :oops::oops: )

D'aillleurs j'ai eu des différences en volant 16h aprés et 40h aprés j'ai réaugmenté mes gains, ce qui doit etre concécutif au fait que le silicone n'était pas sec dans la masse :)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.