Aller au contenu

Qui a déjà son kit Velocity 90?


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Qui a déjà son kit V90 :?:

Moi le miens est déjà presque fini. Et je suis agréablement surpris de la solidité de l'ensemble cela promet d'être super.

Beaucoup de découpe bien placer afin de facilité l'horizontalité du plateau. Bref que du bon.

Le seul soucis, je n'ai pas encore mes pales ...... Mais elles vont arrivé la semaine prochaine.

Ciao

Xavier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Séduit par le V50, j'ai craqué pour le V90 reçu avant hier avec les pales SWE rouges. tout le reste viens de mon 700. je viens de terminer le miens avec un copain, reçu avec les options anodisées oranges :dance: . après une petite dizaine d'heures de montage et quelques petits ajustages maison. Pour la bulle j'ai du deprendre un peu car les prépercages sont trop petits pour les caoutchoucs. C'est vraiment une machine magnifique. si le temps s'arrange demain, ce sera gaz.

j'ai hate :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Monté pour un ami ,2 petits vols hier et la suite demain.

Comme jojo06, queques ajustages mais le montage se passe bien.

ça respire le serieux et le costaud , à voir en secouant un peu, mais certains ont déja testés....(et je suis loin du niveau de Tareq :mrgreen: )

Il faudra tester les differents réglages de la tête , pour l'instant intermédiaire avec les palettes SWE qui amènent un peu de vivacité.

A+

post-5662-1380089051,5919_thumb.jpg

post-5662-1380089051,6537_thumb.jpg

post-5662-1380089051,7704_thumb.jpg

post-5662-1380089051,8343_thumb.jpg

post-5662-1380089051,8895_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huula là là, la jolie machine, en effet sa respire la qualité, la robustesse et le bien pensé.

Pour les vols, remuants, devrait par y avoir de problème vu comment certaines pointures mènent la machine.

Pis a mon avis "Milirap", t' est bien capable aussi de la remuer comme il faut :mrgreen: .

++ et bons vols.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

ben moi, c'est un peu en stand by, je suis rattrapé par mon Ursaff et mes impots là :evil::evil: , j'essaye d'eviter d'avoir un trou trop gros dans mon budget avant la nouvelle saison :).

Je voulais m'en prendre un cash mais bon, vu le temps actuel .. Me tate, et surtout, 'jattends vos retours :). Car bon, le 50 etait a 95% tip top d'entré, sauf les roues libres et deux trois autres trucs, alors bon, autant attendre 2-3 mois et avoir les pieces repensées :)

vous parlez de pieces r ouges anodisé 'options" ? Elles sont d'emblées dans le kit en rouge dites ? Car clair qu'elles sont belle :)

Bon, je viendrai au RCMCO d'hivers, ptete que je trouverai un outrage a essayer , (Milirap si tu m'entends :lol::))))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Monté pour un ami ,2 petits vols hier et la suite demain.

Comme jojo06, queques ajustages mais le montage se passe bien.

ça respire le serieux et le costaud , à voir en secouant un peu, mais certains ont déja testés....(et je suis loin du niveau de Tareq :mrgreen: )

Il faudra tester les differents réglages de la tête , pour l'instant intermédiaire avec les palettes SWE qui amènent un peu de vivacité.

A+

Avec mes doigts, je ne risque pas de me la jouer "Tareq"... :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut :)

ben moi, c'est un peu en stand by, je suis rattrapé par mon Ursaff et mes impots là :evil::evil: , j'essaye d'eviter d'avoir un trou trop gros dans mon budget avant la nouvelle saison :).

Je voulais m'en prendre un cash mais bon, vu le temps actuel .. Me tate, et surtout, 'jattends vos retours :). Car bon, le 50 etait a 95% tip top d'entré, sauf les roues libres et deux trois autres trucs, alors bon, autant attendre 2-3 mois et avoir les pieces repensées :)

vous parlez de pieces r ouges anodisé 'options" ? Elles sont d'emblées dans le kit en rouge dites ? Car clair qu'elles sont belle :)

Bon, je viendrai au RCMCO d'hivers, ptete que je trouverai un outrage a essayer , (Milirap si tu m'entends :lol::))))

Toi c'est l'Urssaf, moi c'est c'est cette putain de taxe sur les salaires.... et après aussi, l'Urssaf... les sauvages !!! :violence-xloc:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Devrait pas y avoir trop de problèmes pour les essais au RCMCO.

En ce qui concenre le CF, la machine ira surement très bien par contre mes doigts c'est moins evident, il va encore falloir s'entrainer dur.

Au plaisir

Pour tes doigts, j'ai une très bonne recette : coinces - les dans un disque de frein arrière de moto, après c'est le top !! :mrgreen: :doh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai fais mes premiers vols ce matin. C'est redoutable de vivacité aux réglages intermédiaires avec les palettes de tareq pour 90 que j'ai acheté à lodrino. tu a raison milirap, Tareq c'est Tareq. il faut que je m'y fasse. quels sont vos réglages au pas? je suis à 11/11 et je trouve que c'est déjà vif. pour retour, le comportement de la machine est vraiment sans flou aux réglages initiaux. je vais tchéquer tout ça ce soir pour voir si rien a bougé et reprendre quelques petits réglages avant demain... quel est ce problème de plateau dont vous parlez?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je viens de finir de monter le mien en version FBL

rien a dire sur la mécanique tout et de super qualité

le seul hic, s'est la bulle. pour une canomod, s'est de la merde (désolé pour le terme)

les trous de fixations ne sont pas percés au bon endroit (enfin un seul sur ma bulle, voir photo)du coup obligé de repercer à coté et je trouve ça inacceptable

post-7509-1380089055,9311_thumb.jpg

de plus la peinture n'ai vraiment pas bien appliqué

se matin en retirant ma bulle, la peinture s'est comme détaché de la bulle

et pourtant j'ai pris mes précautions. le diamètre intérieur des caoutchouc fait 6mm et j'ai repercé les trous à 8mm

mes voilà le résultat

post-7509-1380089056,2933_thumb.jpg

alors mise a part le trou qui n'est pas au bon endroit, pourquoi ne pas avoir repris le système de fixation du 50

et je confirme pour le plateau, il n'y a aucune cote identique sur le mien

voilà il me tarde quand même de le mettre en vol

momo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

est ce que ceux qui on monter leur kit peuvent me dir si le plateau cyclic pourait etre monter sur un t 700 car mon plateau du t 700 a du jeu et se que j ai pu constater au CF c est que celui du v 90 a l aire de meilleur qualiter et j amerai en mettre un sur mon t rex 700.

merci

cdt mick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bjr a tous

ça y est aussi lol mon v 90 est monté. chassis ultra compact ca respire la solidité.

Pour ce qui de la qualité du kit voici mon avis.

tout se monte bien je n'ai pas eu soucis partiuliers. juste un ou deux manques de frein filet sur des assemblages realisés en usine.

le rodage des chapes est indispensable ( l'outil est fourni ) ainsi que le degraissage complet de toute la visserie.

sinon le plateau est non conforme ( remplacé quoiqu'il arrive par outrage ) et bulle a repercer.

j'ai bien aimé :

les tige de blocage des leviers ( pratique pour un reglage rapide des push pull )

le guidade des tiges de tete rotor sur roulements

les reglages d'entredents et de jeu vertical du mat rotor par oblongs

voila

une machine que j'ai eu vraiment plaisir a monté. plus qu'a mettre en l'air.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.