Aller au contenu

l'helico rc n'est plus un jouet.


Messages recommandés

:evil: Vite de l'air! Je vais vomir... Seigneur, préserve nous du Mal :pray: .

Vous aurez tous noté que les prises de vues sont loupées sur le plan de la vitesse d'obturation avec pour résultats des effets stroboscopiques dignes d'une vidéo faite avec un APN...

C'est essentiellement le montage façon bande annonce de blockbuster qui vous plait? Pas rassurant leur T-500 en fuselage de Super-Cobra avec les Hellfire qui vibrent tant que ça peut :!: Espérons que le kit définitif vera se point corrigé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fab, j'igore si c'est de toi ou de moi que tu parles mais dans ce dernier cas ce n'est pas un de plus. Je suis un vieux de la vieille dans ce domaine. Je souffre pour mon plus grand bonheur d'antialignisme primaire. Je m'intéresse cependant à leur cobra pour T-500. Si le kit final est correct et si je trouve une occasion potable...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis pas anti Align, d'ailleurs j'ai rien contre aucune marques en général :roll:

J'ai d'ailleurs 2 hélicos de cette marque, mais cette vidéo m'a laissé complétement indifférent si ce n'est "tient le pognon que je met dans leurs hélicos sert à ça :lol: "

pour moi les vidéos qui mettent en avant la marque sont celles de Szabo et de Krause :mrgreen:

et là ça ne me laisse plus du tout indifférent :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Cher X-Clone, détends toi :D . C'est un forum de discussion, on s'exprime voila tout, dans la bonne humeur. Sinon il fallait verrouiller le post d'origine car franchement, que viennent faire là les gus en tenues paramilitaires à 21", 30" et 1'35"? Devont nous comprendre que ceux qui ne volent pas sur du Align seront abatus sans sommation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Superbe vidéo en effet, avec une bande son qui annonce bien l'évènement !

Je trouve que les ralentis apportent un plus, j'ai beaucoup aimé !

Il existe le même style de vidéo pour la VGM, ça pète bien !

Les militaires? ça doit être sur une base militaire tout simplement, au vu des pistes tout à fait au début !

ALIGN fait très fort encore pour sa promotion.... :whistle:

Ils sont fort ces chinois ! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les militaires? ça doit être sur une base militaire tout simplement, au vu des pistes tout à fait au début !

A partir des plans ou l'arrière plan est visible je ne pense pas du tout qu'on soit sur une base militaire... Ca ressemble plutôt à des figurants. Uniformes différents les uns des autres, attitude trés décontractée etc. D'un goût douteux sauf peut-être à présenter toute une gamme de fuselages d'hélicos militaires ce qui n'est pas le cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

C'est typiquement dans le marketing asiatique avec une mise en avant du produit soutenue par les 'idéaux du pays'. Il ne faut pas oublier que la Chine a fait en 10 ans ce qu'a fait les US en 50 ans et ce qu'a fait l'Europe en 100 en tous cas pour la partie manufacture (copie ou pas). Dans 10 ans même si leurs hélicos ne nous plaisent pas, il ne restera que cela sauf si ils allignent le coût e la main d'oeuvre et qu'ils prennent à leur charge les coûts de R&D :idea: . Bon c'est chiant comme discussion :shhh:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Une petite vidéo...je ne sais pas si elle à deja été diffusée sur ce forum...

Pour les personnes qui ne parlent pas anglais:

Le pilote a fini son vol, l'helico est au sol, et se dirigeais vers l'helico.

Il a trébuché sur une pierre, et est tombé.

Pendant sa chute, il a invonlontairement mis les gaz+touché au manche, l'helico est parti dans sa direction et il a été heurté par les pales...

moralité....pensé au throttle hold ou à couper le moteur quand on as pas les doigts sur les manches... (ou on enleve les caillasses qui trainent...)

Il a eu de la chance, avec un electrique sans demarrage progressif, il aurai eu plus de bobos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.