Aller au contenu

TT50 PRO H(R) contre OS 50 SX-HG HYPER


Messages recommandés

Bonjour

Après le blade MSR , le Mini Titan E325 , je me suis décidé pour un RAPTOR 50.

Je sais, j'aurai pu choisir le TREX 600 mais...(Hors Budget) un peu plus couteux que le Raptor.

Le choix fut très cornélien mais bon , ça y est je suis décidé ce sera un RAPTOR , enfin je crois... :think:

Non c'est bien un RAPTOR :dance:

Maintenant autre question crucial le choix du moteur!

TT50 PRO H® ou OS 50 SX-HG HYPER, je sais que la différence est d'environ 70 € , mais est ce que cette différence équivaux à une différence de qualité ?

Avez vous essayés les deux , ou un des deux , je suis preneur de tout les avis, essais , expérience ...

J'ai entendu dire que le TT50 chauffait ????

Enfin aidez moi à faire mon choix s'il vous plait . :pray:

PS : si vous avez de bonne adresses pour acheter au moins cher un RAPTOR 50 TITANIUM je prends aussi ! :clap:

Merci à vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille , cela se complique !

A voir les deux avis précédents , là pour le coup j'ai un MEGA DOUTE ! :think:

Pour ma part , excluez la Voltige (pas encore arrivé à ce niveau) , je pense d'ailleurs que je serai plus interressé par le vol "classique" , j'irai même jusqu'a une tit' Maquette sur mon futur RAPTOR.

Alors si je transforme mon RAPTOR (que j'aurai) en Maquette et que le TT50 chauffe , c'est pas très bon. :snooty:

Mais si je fais du vol pépère, le TT50 est bon .. :clap:

Alors pour pas que ça chauffe je peux prendre un OS mais si Y DURE MOINS LONGTEMPS ... C'est pas bon ! :naughty:

ALORS me revoila avec ma question TT50 ou OS ??????? :doh:

Si vous voulez encore participez , n'hésitez pas !!!

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne veux pas compliquer ton choix,

mais si tu penses réellement t'orienter vers la maquette, je te conseils plutot un electrique : le fuselage ne sera pas dégueu après chaque vol, bruit plus sympa pour une maquette (sauf si tu fais un hughes), moins de vibrations...

si tu pars sur le thermique, il faut voir ce que les personnes qui t'entourent savent régler, si personne n'a jamais réglé de TT50 tu risques de galérer un peu (sans que ca soit insurmontable)

je ne connais pas d'autres moteurs que l'os 50 mais il est vrai que celui-ci se regle facilement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu l'usage que tu décris je dirais TT-50. J'en ai encore un dans une maquette. Marche extremement bien et consomme trés peu. Mets 15 à 20% de Nitro pour l'aider à refroidir. Attention aux roulements qui ne sont pas de première qualité. Prévoir un changement (l'arrière surtout) à la fin de la première saison au plus tard.

Seule bémol: il semble qu'il y ait des exemplaires meilleurs que d'autres. Le contrôle qualité est probablement un peu moins exigeant que sur les OS. Tu as aussi les Yamada qui ont excellente réputation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wo Wo Wo !!!!!!! :doh:

Je dois revenir sur le choix du RAPTOR Nitro pour un Electrique !

Et maintenant il y a un troisième moteur "YAMADA" !

Please , HELP ME ! :pray:

JE veux juste voler pépère avec un hélico "tranquille" (Eh oui je suis marseillais !) , et pour que ce soit plus jolie , je voudrais le déguiser en Écureuil !

Alors qu'elle est la meilleur configuration?

Et encore je n'ai pas encore choisi les SERVO et le GYRO (Je crains le pire ...) :oops:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

He ben ca y est !!! :dance:

Il est commandé mon RAPTOR 50 et avec le moteur OS

Maintenant il faut attendre de le recevoir, de le monter, d'économiser pour l'équiper en électronique avant de pouvoir l'essayer en vol. :hand:

Mais cela me permet de me perfectionner au simu , sur le blade MSR dans l'appartement , avec le Mini Titan dans la cour, et évidement de monter le Raptor. :think:

A ce sujet savez vous si il existe une notice en français , car je suppose que celle livrée avec le kit est dans la langue de Shakespeare?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Tous

Ca y est je l'ai , commandé à 14h14 Vendredi , arrivé à la maison Samedi 8h30. :dance:

Maintenant y va falloir le monter , et l'équiper en Electronique.

Je suis preneur d'une config pour vole pépère (maquette) et bien sur pas chère

Si vous avec des adresses ...

Maintenant montage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, pour l'electronique des servos de 5 a 6kg sont tres bon, des futaba 3152, spectrum DS821 sont de bons servos pour ce genre d'hélico, pour le gyro faut prendre de la qualite, soit Align 750, 780, futaba 520, spartan, ou alors un bon futaba 401 avec le 9254 comme servo d'AC qui a fait ses preuves, il y a aussi de bonne occase, des pilotes qui passent en flybarless vendent leurs gyro a tres bon prix!, un regulateur de tour align qui va bien aussi, ceci n'est qu'un petit apercu tant il y en a dans le commerce, a toi de bien choisir. :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.