Aller au contenu

Peintures perso canopy =)


Messages recommandés

Salut Remi,

J'ai fait quelques peintures et quant au vernis j'utilise le poliurethane bi-composant. Tu le trouve chez ton commercant de peinture automobile.

Pour le masquage ce genre de truc de bonne qualité :

http://www.stds.fr/rubans-pour-filets,fr,3,45.cfm

Voici quelques bulles que j'ai fait : http://pt252.chez-alice.fr/mccr/catalogo.html

Eduardo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses Messieurs,

Je vais voir pour le vernis !

Mon projet est de peindre une 1er bulle de T-rex 500. Et je me suis donné un gros défit point de vue décoration car j'aime pas les choses simple...

Je posterais des photos pour chaque étape...

Cordialement,

Rémi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je viens de voir tous cela ! très intéressant...

=>surtout le site de http://aero-deco.be-breizh.com en donnant les bonnes étapes.

J'ai une petite expérience de l'aérographe !

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs395.snc3/24064_348999388150_602658150_3543905_4152328_n.jpg

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs256.snc1/10326_161173948150_602658150_2676230_2342531_n.jpg

Cependant,j'aurais juste une question:

[a]"Ou trouvez vous vos scotchs de masquage de faible largeur ?[/a]

PS:Mon idée est de copier sur la bulle du T-rex 500 en y rajoutant des idées que vous avez vu précédemment en photo =)

Cordialement,

Rémi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour Forumeurs =)

Des nouvelles ! J'ai reçu le matos nécessaire pour commencer la canopy ! Vu que je suis à la recherche d'un emploi en aéronautique, j'ai un peu de temps devant moi ! :?

Je viens de positionner les masquages, demain je vais acheté ma peinture ! Je me suis inspiré de certains dessins...certains se reconnaîtront :lol::lol:

Voici des photos, des idées point de vue effet + couleur:

post-23223-1380089042,445.jpg

post-23223-1380089042,5248.jpg

Amicalement,

Rémi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première impression : pk pas aplatir la bulle pour peindre et ensuite lui redonner ca forme avec un compresseur=) ^^

humour.....nn tous ce passe bien !

Ce soir, je poste des photos !

Nouvelle effet sur la bulle, que je n'ais pas vu ailleurs cet effet pour l'instant, mais sur d'autre support oui.

Bonne aprem,

émi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili ! terminé...

Reste le vernis, mais j'ai pas le matos nécessaire !

Petit BILAN:

- J'ai étais trop ambitieux concernant l'effet de la cabine de bulle ! J'avais dans l'idée de faire le "Align en goutte d'eau", mais vue la forme de la bulle, l'eau ne tenait pas en forme... du coup, j'ai fais de simple goutte d'eau un peu partout !

- L'effet nid d'abeille a été très dure à réaliser, mais je suis content du résultat, car on voit le nid d'abeille quand reflet, ce qui est vraiment sympa..... :lol:

- Le scotch que j'ai commandé grâce à vous et "Top"...très content du résultat =)

=> D'ailleurs, je vous remercie pour tous vos conseils :D

- Je galère encore sur la dilution Tamiya... mais bon, cela n'empêche rien...

- Concernant le blanc, je sais pas quoi mettre à l’intérieur..... ?.......

- Enfin pour finir, un beau vernis brillant dessus et je pense que le résultat sera "top" :dance:

Bonne soirée

Cordia

post-23223-1380089055,1122_thumb.jpg

post-23223-1380089055,4373_thumb.jpg

post-23223-1380089055,7393_thumb.jpg

post-23223-1380089055,8288_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie ta bulle, j'aime bien les engrenages et l'effet nids d'abeilles. Par contre, si je peux me permettre, le "triangle" blanc, on dirait qu'il manque quelque-chose?

Pour le vernis, un p'tit tour chez le carrossier du coin, et il se fera un plaisir d'y mettre un voile avec un fond de pistolet!!!

Joli boulot! :clap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La base de la bulle est blanche.....j'ai pris une canopy white/Align. Mais je passe tous le temps un petit coup de papier de verre en 800 ou 1000 à l'eau. De temps en temps, je passe un voile de blanc sur la bulle à cause des taches =)

++

Rémi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.