Aller au contenu

Lipo 2250mA fonctionne seulement 5 min...


Invité

Messages recommandés

Salut,

Je cherche une réponse par rapport a la durée d'utilisation de ma lipo Rhino 2250ma 3S, chargé a 4.2V par élément et je les décharge jusqu'à 3.6V...je n'arrive pas à dépasser 6 min...pourtant elles ont 20 utilisation et mon helico est new T rex 450 pro avec un bon couple controleur moteur...mon pote utilise un t rex 500 il dure 11 min...Quelqu'un saurait ou est l'erreur? je pilote normlement, pas de 3D ; juste qql looping....donc pas d'utilisation importante...Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bin déjà tu compare deux machines differentes donc !

aprés çà dépend si tu tourne vite ,ou trop de pas enfin on a vite faite de consommer énormément sur ces petites bètes là

perso sur une copie de t450 avec un fuselage (donc machine qui sort avec un bon poids ) mais en tournant relativement lentement au rotor (modif des dumper de la tête) ,je passe les 9min en translat avec des 3s 2200mha

A+ cyrille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je cherche une réponse par rapport a la durée d'utilisation de ma lipo Rhino 2250ma 3S, chargé a 4.2V par élément et je les décharge jusqu'à 3.6V...je n'arrive pas à dépasser 6 min...pourtant elles ont 20 utilisation et mon helico est new T rex 450 pro avec un bon couple controleur moteur...mon pote utilise un t rex 500 il dure 11 min...Quelqu'un saurait ou est l'erreur? je pilote normlement, pas de 3D ; juste qql looping....donc pas d'utilisation importante...Merci !

Peux-tu donner des détails plus précis.

Model moteur:

Model variateur:

Courbes de Gaz et Pas:

Incidences maximales des pales:

Type de pales:

Nombre de tours rotor:

Ce seront déjà des points importants qui pourront donner une idée plus précise de ce que donne la machine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous, c sympa d'avoir des réponses aussi rapide.Ca me rassure, apparement c normal donc je n'irai pas chercher plus loin...pour helitoftere: motor:BL450M controleur:RCE-BL35X35A gaz:90/100% pas maxi:10° pales : 325 carbon Erctaiwan nombre tr motor: je ne sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

quand tu dis 6 minutes de vol, c'est tu poses à 6 minutes avant le cutoff ou alors au cutoff?

Je vol 5 minutes voir 5min45 et je remets en moyenne 1700 mAh sur 2200 dans le but de ne pas trop tirer sur les accus. Je peut tenir 6 minutes en vol classique avec un poil de voltige et amené la batterie à 3.4V/élément, ce qui reste correcte mais bon, qui peu le plus peu le moins ;)

Pour en arriver à là, je suis passer au FBL, remplacement des roulements Align par des roulements en céramique et ajout du torque tube sur mon SE V2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.